Publicité

NVIDIA GeForce Driver pour Windows

314.22

NVIDIA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pilote de carte graphique gratuit

Le pilote NVIDIA GeForce est l'un des meilleurs pilotes gratuits pour améliorer l'expérience de jeu pour toutes les dernières sorties de jeux, y compris les jeux de réalité virtuelle. Ce nouveau pilote prêt à jouer de NVIDIA est pris en charge depuis le lancement officiel de Windows 11. Il inclut diverses nouvelles caractéristiques et fonctions pour vous offrir la meilleure expérience de jeu et de productivité. 

La version fournit également un support maximal pour la nouvelle mise à jour Deathloop, qui dispose de la technologie Nvidia Reflex, et les sorties de Far Cry 6, New World, Diablo II : Resurrected, Industria, Hot Wheels Unleashed et World War Z : Aftermath. Un concurrent proche est le Intel Graphics Driver.

Publicité

.

Nouvelles fonctionnalités et autres modifications

Voici quelques-unes des dernières fonctionnalités et modifications du pilote NVIDIA Geforce :

  • Prise en charge supplémentaire de Windows11
  • Prise en charge supplémentaire de CUDA 11.4
  • Nvidia Image Sharpening a mis à jour la résolution d'échelle
  • Plus de mises à jour de sécurité pour les composants du pilote

En outre, le Severed Steel a été le lancement officiel de cette version qui a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Il s'agit notamment des reflets tracés par rayons et de Nvidia DLSS. Avec l'activation de Nvidia DLSS, vous ferez l'expérience de meilleures performances, tandis qu'il active tous les PC GeForce RTX afin que vous puissiez faire l'expérience de Severed Steel à des paramètres maximaux, avec le ray tracing activé.

Fonctions amusantes

Avec de bien meilleures performances, le Nvidia GeForce vous offrira une expérience qui propose certaines des fonctions les plus amusantes pour votre PC. Vous pouvez désormais prendre unecapture d'écran tout en jouant à n'importe quel jeu avec l'aide du mode photo Ansel de Nvidia. Ce mode vous aide à prendre des captures d'écran en haute résolution, à 360 degrés, HDR, dans le jeu

Ansel, qui est l'une des fonctionnalités les plus intéressantes, est livré avec des filtres visuels qui peuvent être appliqués pour changer l'humeur de l'image. Avec la fonctionnalité Freestyle, vous pouvez appliquer des filtres visuels tout en jouant au jeu.

.

Profitez de votre expérience de jeu

Dans l'ensemble, Nvidia GeForce Graphics Drivers offre certains des meilleurs pilotes pour votre expérience de jeu impeccable. Les pilotes sont constamment mis à jour avec les commentaires des joueurs. 

Bien qu'il y ait encore quelques fonctionnalités manquantes, Nvidia peut rendre les GeForce Graphics Drivers bien meilleurs bientôt.

.

Publicité

Technique

Titre
NVIDIA GeForce Driver,314.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NVIDIA
SHA-1:
bcfbc9c4d823a50072e8b90414e254ef755a104b
Filename:
314-22-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe

NVIDIA GeForce Driver pour PC

314.22

NVIDIA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 314.22 de NVIDIA GeForce Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NVIDIA GeForce Driver for Windows

314.22

Nvidia(Free)

User rating8

Advertisement

Free graphics card driver

NVIDIA GeForce Driver is one of the best free drivers to enhance the gaming experience for all the latest game releases, including virtual reality games. This new game ready driver by NVIDIA has been supported since the official launch of Windows 11. It includes various new features and functions to provide you with the best gaming and productivity experience. 

The release also provides maximum support for the new Deathloop update, which features Nvidia Reflex technology, and releases of Far Cry 6, New World, Diablo II: Resurrected, Industria, Hot Wheels Unleashed and World War Z: Aftermath. A close competitor is the Intel Graphics Driver.

New Features and Other Changes

Here are some of the latest features and changes for the NVIDIA Geforce Driver:

Advertisement

  • Extra support for Windows11
  • Extra support for CUDA 11.4
  • Nvidia Image Sharpening has updated scaling resolution
  • More security updates for driver components

Additionally, the Severed Steel was the official launch of this version that has brought many new features to the table. This includes ray-traced reflections and Nvidia DLSS. With the activation of Nvidia DLSS, you will experience better performance, while it enables all GeForce RTX PCs so that you can experience Severed Steel at maximum settings, with ray tracing enabled.

Fun Features

With much better performance, Nvidia GeForce will give you an experience that offers some of the funkiest and fun-filled features for your PC. You can now take a screenshot while playing any game with the help of Nvidia's Ansel photo mode. This mode helps you take high-resolution, 360-degree, HDR, in-game screenshots

Ansel, which is one of the most exciting features, comes with visual filters that can be applied to change the image's mood. With the Freestyle feature, you can apply visual filters while playing the game.

Enjoy your gaming experience

Overall, Nvidia GeForce Graphics Drivers offer some of the best drivers for your impeccable gaming experience. The drivers are constantly updated with gamer feedback. 

Although there are still a few missing features, Nvidia can make GeForce Graphics Drivers much better soon.

Advertisement

Technical

Title:
NVIDIA GeForce Driver 314.22 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Nvidia

https://www.nvidia.com/en-us/geforce-now/

SHA-1:
bcfbc9c4d823a50072e8b90414e254ef755a104b

NVIDIA GeForce Driver for PC

314.22

Nvidia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 314.22 of NVIDIA GeForce Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement