Publicité

Recover My Files 32-bit

6.3.2.2552.0

GetData(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Recover My Files est une application de récupération de données qui permet de récupérer des fichiers supprimés vidés de la corbeille de Windows, perdus en raison du formatage ou de la réinstallation d'un disque dur, ou des fichiers qui ont été supprimés par un virus, une infection de type cheval de Troie, un arrêt inattendu du système ou une panne de logiciel.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupération sur disque dur, carte d'appareil photo, USB, Zip, disquette, iPod, appareil Android et autres médias.
  • Soutien à la récupération des poubelles de recyclage.
  • Récupération de fichiers après un formatage accidentel, même si vous avez réinstallé le système d'exploitation Windows.
  • Récupération de disque après un crash de disque dur.
  • Partitionnement du support de récupération de fichiers d'erreur.
  • Prise en charge de la récupération de fichiers de disques durs RAW.
  • Récupérer des documents, des photos, de la musique vidéo et des courriels.
  • Prend en charge NTFS, FAT(12/16/32), exFAT, HFS, HFS+ .

Recover My Files est une bonne application de récupération, qui vous offre un filet de sécurité au cas où vous supprimeriez par erreur des données importantes de votre PC. Il possède une interface de base, mais il comprend de solides outils de recherche et de récupération.

La demande vous guide à travers le processus de récupération de fichiers en vous permettant de sélectionner les lecteurs et les dossiers à analyser. Vous pouvez rechercher tout type de fichier sur un disque local ou externe, et vous pouvez notamment rechercher des graphiques, des documents, des archives, des courriers électroniques ou des bases de données afin d'accélérer le processus. Vous pouvez également affiner votre recherche en choisissant de scanner les dates et certaines mots-clés.

Globalement, Recover My Files est un outil de recherche et de récupération rapide et complet pour tous les utilisateurs, du novice à l'expert. L'inconvénient est que que l'interface est standard et pas vraiment intuitive et qu'il n'y a pas de filtre pour les résultats de recherche.

Titre
Recover My Files 32-bit,6.3.2.2552.0 pour Windows
Taille du fichier:
102.71 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, October 17th 2018
Auteur
GetData

https://www.recovermyfiles.com

SHA-1:
bdb12236ec623ebbec103f0784fe30cd83bbf7f0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.3.2.2552.0 de Recover My Files 32-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Recover My Files 32-bit6.3.2.2552.0

GetData(Trial version)

User rating7

Advertisement

Recover My Files is a data recovery application that can recover deleted files emptied from the Windows Recycle Bin, lost due to formatting or re-installing a hard drive, or files that have been removed by a virus, Trojan infection, unexpected system shutdown or a software failure.

Key features include:

  • Recover from hard drive, camera card, USB, Zip, floppy disk, iPod, Android device, and other media.
  • Recycle Bin recovery support.
  • File recovery after accidental format, even if you have reinstalled the Windows OS.
  • Disk recovery after a hard disk crash.
  • Partitioning error file recovery support.
  • RAW hard drives file recovery support.
  • Recover documents, photos, video music and email.
  • Supports NTFS, FAT(12/16/32), exFAT, HFS, HFS+ .

Recover My Files is a good recovery application, which gives you a safety net in case you mistakenly delete important data from your PC. It has a basic interface, but it does include some solid search and recovery tools.

The application guides you through the file recovery process by allowing you to select drives and folders to scan. You can search for any type of file on a local or external drive, and you can specifically search for graphics, documents, archives, emails, or databases in order to speed up the process. You can also refine your search by choosing to scan dates and certain keywords.

Overall, Recover My Files is a rapid and comprehensive search and recover tool for all users, from novice to expert. The downside is that the interface is standard and not really intuitive and there is no filter for search results.

Title:
Recover My Files 32-bit 6.3.2.2552.0 for Windows
File size:
102.71 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, October 17th 2018
Author:
GetData

https://www.recovermyfiles.com

SHA-1:
bdb12236ec623ebbec103f0784fe30cd83bbf7f0

We don't have any change log information yet for version 6.3.2.2552.0 of Recover My Files 32-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement