Publicité

Weeny Free PDF Merger pour Windows

1.2

Weeny Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Weeny Free PDFmerger - Un outil pratique pour tous les lecteurs de PDF

Weeny Free PDF Merge est un petit logiciel Windows conçu spécifiquement pour vous aider à réunir plusieurs PDF en un seul fichier PDF compressé. En dehors, de ses fonctionnalités normales de fusion, l'outil vous permet de marquer vos fichiers convertis avec un mot de passe protégé et d'ajouter des filigranes autour d'eux. L'outil dispose d'une puissante fonction de synthèse vocale qui utilise l'application intégrée "Speech To Text" de Windows pour restituer votre PDF transformé à l'utilisateur. Vous pouvez également utiliser l'outil pour gérer la fusion d'un certain nombre de fichiers PDF de manière ordonnée sur tous vos différents ordinateurs Windows.

.

Cet outil innovant est une excellente solution pour gérer un grand nombre de fichiers PDF et aussi comme substitut à des outils compliqués qui font le même travail mais ont tendance à être plus difficiles à installer, à utiliser et à maintenir. Par exemple, vous pouvez trouver des programmes compliqués comme la fusion de fichiers PDF en utilisant une interface de ligne de commande, et si vous travaillez avec un budget limité, cet outil fera certainement l'affaire. Un autre avantage clé de l'utilisation de cet outil est que vous n'avez pas besoin d'avoir une suite distincte d'utilitaires installés sur chaque ordinateur, car cet outil ne doit être installé qu'une seule fois et gérera automatiquement la fusion de vos fichiers PDF sur le système. En outre, vous n'avez pas besoin de modifier un quelconque paramètre pour utiliser l'outil ; il vous suffit de télécharger Weeny Free PDFmerger sur Internet, de l'installer sur votre ordinateur, d'ouvrir le fichier installé et de suivre les instructions données à l'écran.

Publicité

L'outil Weeny Free PDF Merger peut être utilisé de manière pratique pour créer des images ou fusionner deux images PDF sans avoir besoin d'être un assistant technique. En plus d'être un outil très simple à utiliser, l'outil permet également aux utilisateurs de marquer jusqu'à cent images ainsi que des filigranes en un seul clic. Cela permet aux utilisateurs de modifier plusieurs pages en même temps tout en économisant du temps et des efforts. De plus, cet outil est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation différents tels que Windows, Linux et Mac OS X, ce qui le rend extrêmement pratique pour les personnes qui travaillent sur différentes plateformes. En outre, en utilisant Weeny PDFmerger, vous serez également en mesure de supprimer tout filigrane d'image de votre document de présentation.

Publicité

Technique

Titre
Weeny Free PDF Merger,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Weeny Software

https://www.aconvert.com/app

Weeny Free PDF Merger pour PC

1.2

Weeny Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Weeny Free PDF Merger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Weeny Free PDF Merger for Windows

1.2

Weeny Software(Free)

User rating8

Advertisement

Weeny Free PDFmerger - A Convenient Tool For All PDF Readers

Weeny Free PDF Merge is a small Windows software designed specifically for assisting you to join several PDFs into a one compressed PDF file. Apart, from its normal merging features, the tool enables you to mark your converted files with a password-protected password and add watermarks around them. The tool has a powerful text-to-speech capability that it uses the built-in Windows "Speech To Text" application to deliver your transformed PDF back to the user. You can also use the tool to manage the merging of a number of PDF files in an orderly fashion across all your different Windows computers.

This innovative tool is an excellent solution for managing a large number of PDF files and also as a substitute for complicated tools that do the same job but tend to be more difficult to install, use and maintain. For example, you might find complicated programs like merge pdf files by using a command line interface, and if you are working on a limited budget, this tool will definitely fit the bill. Another key advantage of using this tool is that you do not need to have a separate suite of utilities installed on each and every computer as this tool only needs to be installed once and will automatically manage the merging of your PDF files on the system. Moreover, you don't have to change any setting in order to use the tool; you simply need to download Weeny Free PDFmerger from the Internet, install it on your computer, open the installed file and follow the on-screen instructions given.

The Weeny Free PDF Merger tool can be conveniently used to create images or merge two PDF images without having to be a technical wizard. Apart from being a very simple to use tool, the tool also allows users to mark as many as hundred images as well as watermarks with a single click. This allows users to edit multiple pages at the same time while saving time and effort as well. Moreover, this tool is compatible with many different Operating Systems such as Windows, Linux and Mac OS X, making it extremely convenient for people who work on different platforms. Furthermore, using Weeny PDFmerger, you will also be able to remove any image watermarks from your presentation document.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Weeny Free PDF Merger 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Weeny Software

https://www.aconvert.com/app

SHA-1:
954d1eefa19a5791ce6a1aa45cd5ab6ff76eff48

Weeny Free PDF Merger for PC

1.2

Weeny Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Weeny Free PDF Merger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement