Publicité

MDB Viewer Plus pour Windows

2.63

Alex Nolan

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

MDB Viewer Plus - La pièce manquante dans Access

Il y a quelques années, je cherchais un téléchargement gratuit de MDB Viewer Plus. Et bien sûr, il était là... mais le logiciel lui-même n'était pas gratuit ! Au lieu de cela, j'ai obtenu un programme de spyware (également gratuit) qui a essayé de me faire peur pour que j'achète la mise à niveau du logiciel. Mais je ne l'ai pas fait. Alors, c'est quoi le problème ?

En fait, il n'y a rien de particulièrement mauvais avec MDB Viewer Plus. Microsoft a sorti d'excellents outils pour travailler avec MS Access, ainsi que pour travailler avec des fichiers MDB. Le problème est que certaines personnes ne semblent pas maîtriser le comportement "lecture/écriture" d'Access, en particulier lorsqu'elles travaillent sur un fichier MDB. Par exemple, lorsque vous essayez de créer une vue MDB à partir de zéro dans Access, vous devez d'abord ouvrir un visualiseur MDB dans votre éditeur préféré, comme notepad ou outlook, puis sélectionner la commande "rowset" ou "view", ce qui fera apparaître le volet de visualisation, puis vous pourrez faire glisser les colonnes et déposer les données que vous souhaitez déplacer dans votre base de données personnalisée. Lorsque vous sélectionnez ensuite "row" ou "table" pour déplacer les données dans la table spécifiée, vous obtenez les données dans la table MS Access correspondante. Cependant, vous avez parfois besoin de copier ou de déplacer des données d'une vue à une autre, et cela peut être très difficile dans Access lorsqu'il s'agit de modifier les données directement dans la vue du modèle de données.

Publicité

Donc, ce dont vous avez besoin, c'est d'un outil qui vous permettra de sélectionner "modifier" dans la vue du modèle de données, puis vous permettra de déplacer les données de votre vue de modèle de données personnalisée dans la vue appropriée, et ainsi de suite. Il existe de nombreux outils de ce type, comme Advanced Access Project, Drupel, DataNumen, et bien d'autres. Il vous suffit de les rechercher sur Google. Et il y a encore une chose : dans beaucoup de ces outils, vous devez spécifier les propriétés de chaque cellule dans le volet d'affichage afin que les données soient correctement insérées et placées dans les tables et vues appropriées. C'est pourquoi vous avez besoin d'un outil qui vous permettra de glisser et déposer facilement les cellules de votre vue MDB personnalisée dans les tables et vues correspondantes dans Access.

Publicité

Technique

Titre
MDB Viewer Plus,2.63 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alex Nolan

http://www.alexnolan.net

MDB Viewer Plus pour PC

2.63

Alex Nolan

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.63 de MDB Viewer Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MDB Viewer Plus for Windows

2.35

Alex Nolan(Free)

User rating8

Advertisement

MDB Viewer Plus - The Missing Piece in Access

A few years ago, I was looking for a free MDB Viewer Plus download. And sure enough, there it was... but the software itself was not free! Instead, I got a spyware (also free) program that tried to scare me into buying the upgrade for the software. But I didn't. So, what's the deal?

Actually, there's nothing particularly wrong with MDB Viewer Plus. Microsoft has put out some excellent tools for working with MS Access, as well as working with MDB files. The problem is that some people just can't seem to master the "read/write" behavior of Access, especially when they're working on an MDB file. For example, when you try to create an MDB view from scratch in Access, you have to first open an MDB viewer in your favorite editor, like notepad or outlook, and then select the "rowset" or "view" command, which will bring up the view pane, then you can drag the columns and drop the data you want to move into your custom database. When you then select "row" or "table" to move the data into the specified table, you get the data in the corresponding MS Access table. However, sometimes you need to copy or move data from one view to another view, and this can be very difficult in Access when it comes to editing the data directly in the data model view.

So, what you need is a tool that will let you select "edit" in the data model view, then lets you move the data from your custom data model view into the appropriate view, and so on. There are many such tools available, like Advanced Access Project, Drupel, DataNumen, and many others. You just need to search Google for them. And there's one more thing: in many of these tools, you have to specify the properties of each cell in the view pane so that the data is correctly inserted and placed into the appropriate tables and views. This is why you need a tool that will allow you to easily drag and drop the cells from your custom MDB view into the corresponding tables and views in Access.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MDB Viewer Plus 2.35 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Alex Nolan

http://www.alexnolan.net

SHA-1:
c998beaf73759816b0c52273acae08586e297925

MDB Viewer Plus for PC

2.35

Alex Nolan(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.35 of MDB Viewer Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement