Publicité

Metapad pour Windows

3.6

Alexander Davidson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comparaison des fonctionnalités - WordPress Vs Metapad

Metapad (prononcé : "Mee-PAD") est un éditeur de texte open source pour Microsoft Windows, développé à l'origine par Alexander Davidson dans le cadre d'une étude à l'Université de Stanford en 2021. L'objectif de Metapad a été de fournir un remplacement proche de Notepad sur Microsoft Windows. Metapad présente de nombreuses similitudes avec Notepad, comme l'option du traitement de texte permettant non seulement de modifier le texte, mais aussi d'ajouter des fichiers et de créer des sous-dossiers. Mais contrairement à Notepad, Metapad possède de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui le rendent supérieur aux éditeurs de texte traditionnels. Les principales différences entre Metapad et les autres éditeurs de texte sont les fonctionnalités incluses dans son menu de configuration, qui sont assez étendues, et le fait qu'il peut être exécuté directement à partir du bureau de Microsoft.

Une fonctionnalité standard de la plupart des éditeurs de texte avancés est le navigateur de fichiers intégré. Notepad est équipé d'une telle fonctionnalité, ce qui le rend assez utile. Cependant, avec un navigateur de fichiers, vous devez généralement sortir de la barre d'outils pour accéder à tous les fichiers que vous avez ouverts. Avec un Metapad, vous pouvez cliquer sur un fichier et l'ouvrir automatiquement dans le navigateur intégré du Metapad, ce qui vous fait gagner du temps et vous évite des maux de tête.

Publicité

Une autre fonctionnalité importante de metapad, que la plupart des utilisateurs trouveront très utile, est le gestionnaire de mots de passe intégré. Metapad conserve un journal de vos mots de passe, ce qui signifie que si vous oubliez votre mot de passe, vous n'aurez pas à vous soucier de vous en souvenir ; au contraire, la fonction de gestionnaire de mots de passe vous aidera à créer un tout nouveau mot de passe, rendant impossible l'utilisation du mot de passe que vous avez déjà. C'est l'une des meilleures et des plus utiles fonctionnalités d'un éditeur de texte, ce qui en fait un meilleur choix que, disons, un ordinateur sans souris ni trackball.

Publicité

Technique

Titre
Metapad,3.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alexander Davidson

http://welcome.to/metapad

Metapad pour PC

3.6

Alexander Davidson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6 de Metapad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Metapad for Windows

3.6

Alexander Davidson(Free)

User rating8

Advertisement

A Features Comparison - WordPress Vs Metapad

Metapad (pronounced: "Mee-PAD") is an open source text editor for Microsoft Windows, originally developed by Alexander Davidson as part of a study at Stanford University in 2021. The aim of Metapad has been to provide a close replacement to Notepad on Microsoft Windows. Metapad has many similarities to Notepad, such as the word processor's option to not only edit text, but also to add files and create subfolders. Unlike Notepad, though, Metapad has many additional features that make it superior to the traditional text editors. The primary differences between Metapad and other text editors are the features included in its setup menu, which are quite extensive, and the fact that it can be run directly from Microsoft's desktop.

A standard feature of most advanced text editors is the built-in file browser. Notepad is equipped with such a feature, which makes it quite useful. However, with a file browser, you generally need to go out of the toolbar to access all the files that you have opened. With a Metapad, you can click on a file and automatically open it in the Metapad's built-in browser, saving you both time and headache.

Another important feature of metapad, which most users will find very useful, is the built-in password manager. Metapad keeps a log of your passwords, which means that should you forget your password, you won't have to worry about remembering it; rather, the password manager feature will help you to create a completely new password, making it impossible to use the password you already have. This is one of the best and most useful features of a text editor, which makes it a better choice than say a computer with no mouse or trackball.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Metapad 3.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Alexander Davidson

http://welcome.to/metapad

SHA-1:
d4f9ef2cf77c9f9facc169117af6e01e6e5d127b

Metapad for PC

3.6

Alexander Davidson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6 of Metapad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement