Publicité

CopyCat pour Windows

0.1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger CopyCat pour Windows XP

CopyCat est une solution rapide, facile à utiliser et fiable pour restaurer et récupérer des données dans tous les systèmes d'exploitation. Avec l'évaluation gratuite de CopyCat, vous pouvez voir à quel point il peut aider votre organisation. Copiez simplement n'importe quel dossier ou fichier d'un emplacement à un autre dans Windows, quel que soit le système d'exploitation utilisé. CopyCat copiera en toute sécurité les fichiers dans un dossier différent de leur emplacement d'origine si vous spécifiez la destination. Les fonctionnalités incluent une variété de méthodes de récupération, notamment le " point de restauration ", la " restauration en profondeur " et la " restauration incrémentielle ".

CopyCat est un programme puissant qui peut faciliter la vie des propriétaires de PC et rendre leur travail plus efficace. Le logiciel Copycat offre la possibilité de sauvegarder n'importe quel PC, ordinateur portable ou smartphone. Il suffit de télécharger Copycat et de l'ouvrir, et de laisser CopyCat faire le reste. CopyCat peut sauvegarder n'importe quel type de données, du texte aux vidéos, des documents à la musique, des applications aux fichiers zip, et de tout autre type de fichier sur votre ordinateur ou votre carte SD vers le PC.

Vous pouvez sauvegarder vos informations les plus importantes tout en préservant votre vie privée et votre sécurité. Plus important encore, vous pouvez télécharger copycat et garder vos fichiers à l'abri des disques perdus, volés et endommagés, et des erreurs humaines comme la corruption. Lorsque vous choisissez d'obtenir CopyCat, vous obtiendrez également une application de sauvegarde pour Windows XP, ce qui est un must pour tous ceux qui ont besoin d'utiliser cette application sur la plate-forme Windows XP. Ces deux programmes sont téléchargeables gratuitement. Si vous avez besoin d'un programme de sauvegarde sur votre machine windows et que vous voulez sauvegarder vos données les plus importantes, je vous recommande vivement d'obtenir CopyCat.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
CopyCat,0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

CopyCat pour PC

0.1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1 de CopyCat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CopyCat for Windows

0.1

(Free)

User rating8

Advertisement

Download CopyCat For Windows XP

CopyCat is a fast, easy-to-use, and reliable solution for restoring and recovering data in all operating systems. With CopyCat's free evaluation you can see how well it can help your organization. Simply copy any folder or file from one location to another in Windows, no matter the operating system used. CopyCat will safely copy files in a different folder from their original location if you specify the destination. Features include a variety of recovery methods including 'restore point', 'depth restore', and 'incremental restore'.

CopyCat is a powerful program that can make PC owners' life easier and their work more efficient. Copycat software offers the ability to back up any PC, laptop, or smartphone. Simply download copycat and open it, and let CopyCat do the rest. CopyCat can save any kind of data from text to videos, from documents to music, from applications to zip files, and from any other type of file on your computer or SD card to the PC.

You can back up your most important information while keeping your privacy and security. Most importantly, you can download copycat and keep your files safe from lost, stolen, and damaged discs, and from human errors like corruption. When you choose to get CopyCat, you will also get a Windows XP backup application, which is a must have for anyone who needs to use this application on the windows XP platform. Both these programs are free downloads. If you need a backup program on your windows machine and you want to back up your most important data, I highly recommend getting CopyCat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CopyCat 0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
911598580d7a019d58fd70898536f075e545e0e4

CopyCat for PC

0.1

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1 of CopyCat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement