Publicité

Ma-Config pour Windows

7.1.3

Cybelsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Les étapes de base des conducteurs

Pour les personnes qui souhaitent personnaliser le système d'exploitation Windows et qui ont installé un certain nombre de personnalisations et/ou de modules complémentaires, l'un des meilleurs outils pour y parvenir est l'utilitaire Ma-Config. Cet utilitaire a été développé par Cybershot Corporation pour être capable d'installer automatiquement tous les pilotes Microsoft, ainsi que de configurer les systèmes basés sur Windows (tels que Windows NT, XP et Windows 2000) afin que les périphériques matériels fonctionnent avec la configuration choisie. L'une des caractéristiques uniques de Ma-Config est qu'il peut également contrôler le système d'exploitation de telle sorte qu'un utilisateur peut installer ou désinstaller une variété de programmes différents à partir d'un groupe existant, ou même modifier les paramètres du système d'exploitation par lui-même. Vous trouverez ci-dessous un aperçu rapide de la manière d'installer Ma-Config sur un PC.

Pour commencer, vous devez télécharger et installer Ma-Config sur votre ordinateur. Le processus d'installation varie en fonction du logiciel que vous utilisez, cependant la plupart des gens cliquent simplement sur le bouton " Téléchargements " puis " Ouvrir " pour commencer l'installation. Une fois l'application complètement installée, vous pouvez la charger. La page principale de Ma-config s'affichera, ce qui vous permettra de sélectionner diverses options telles que le chargement des derniers pilotes pour vos périphériques matériels ou le contrôle du chargement automatique du plug-in Ma-config par votre système d'exploitation. Après avoir fait les choix nécessaires, vous pouvez ensuite continuer à sélectionner les différents composants que vous souhaitez que Ma-config récupère.

Ma- Config vous fera passer par plusieurs étapes pour mener à bien ce processus, notamment le chargement des derniers pilotes pour tous les appareils que vous souhaitez contrôler, ce qui permettra à votre ordinateur de déterminer quels pilotes sont chargés lorsque vous exécutez l'un de vos programmes favoris. Une fois cette étape terminée, vous pouvez alors choisir de mettre automatiquement à jour les pilotes ou non. Vous avez également la possibilité de choisir d'installer automatiquement les nouveaux pilotes à l'aide de l'utilitaire Ma-config, ce qui vous permettra de vous assurer que votre système informatique est toujours mis à jour avec les derniers pilotes. Ces étapes, lorsqu'elles sont effectuées correctement, devraient permettre à votre ordinateur d'avoir une vitesse plus rapide et un meilleur niveau de performance chaque fois que vous exécutez l'un de vos programmes informatiques préférés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ma-Config,7.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cybelsoft

http://www.ma-config.com/

SHA-1:
97ff133e4bf8fb4e0ca72644e64baa320b4cc791
Filename:
MaConfig_Win.exe

Ma-Config pour PC

7.1.3

Cybelsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.3 de Ma-Config. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ma-Config for Windows

7.1.3

Cybelsoft(Free)

User rating8

Advertisement

The Basic Steps of Drivers

For people who want to customize Windows OS and have installed a number of customization and/or add-ons, one of the best tools to accomplish these is the Ma-Config utility. This utility was developed by Cybershot Corporation to be able to install all Microsoft drivers automatically, as well as configure Windows based systems (such as Windows NT, XP, and Windows 2000) so that hardware devices will work with the chosen configuration. One of the unique features of Ma-Config is that it can also control the operating system such that a user can install or uninstall a variety of different programs from an existing group, or even change the OS settings on their own. Below is a quick look at how to install Ma-Config on a PC.

To begin, you need to download and install Ma-Config onto your computer. The installation process varies according to the software that you are using, however most people just click on the" Downloads" and then "Open" button to begin the installation. After the application is completely installed, you can then proceed to load it up. This will load the main page of Ma-config, which will allow you to select various options such as to load the latest drivers for your hardware devices or to control whether your operating system will be set to auto loads the Ma-config plug-in. After you have made the necessary choices, you can then continue to select various components that you would like to have Ma-config pick up.

Ma- Config will take you through several steps to complete this process, including loading the latest drivers for all the devices that you would like to control, which in turn will allow your computer to determine which drivers are loaded when you run any of your favorite programs. After you have completed this step, you can then choose whether or not you would like to automatically update drivers or not. You also have the ability to choose to automatically install new drivers using the Ma-config utility, which will ensure that your computer system is always updated with the latest drivers. These steps, when done correctly, should allow your computer to have a faster speed and better performance level whenever you run any of your favorite computer programs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ma-Config 7.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Cybelsoft

http://www.ma-config.com/

SHA-1:
97ff133e4bf8fb4e0ca72644e64baa320b4cc791

Ma-Config for PC

7.1.3

Cybelsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.3 of Ma-Config. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement