Publicité

Employee Attendance Management pour Windows

2.0.0.1

MicSoph Software Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment gérer facilement la productivité de vos employés au sol grâce à un logiciel de gestion des présences des employés

Gestion des présences des employés est un logiciel conçu par MicSoph Software Solutions Inc. La société n'est pas associée à MicSoph Software Solutions et ce site Web n'est pas affilié à eux de quelque manière que ce soit. Toutes les marques déposées, les noms ou logos de sociétés et les noms ou logos de produits mentionnés dans ce document sont la propriété exclusive de leurs propriétaires. Vous pouvez imprimer, copier et distribuer cet article à condition que la boîte de ressources incluse dans le présent document soit intacte et que la réimpression soit intacte avec des liens actifs. Le nom de l'auteur, sa biographie et les liens du site Web doivent rester intacts et sont inclus dans chaque reproduction.

Lorsque vous devez gérer le temps de présence des employés de votre bureau, plusieurs options s'offrent à vous. En général, vous pouvez engager un technicien privé en matière de présence au travail qui gérera pour vous tous les enregistrements de présence au travail des employés. D'autre part, vous pouvez également choisir d'acheter un logiciel de gestion des présences sur ordinateur conçu spécifiquement pour votre entreprise et les besoins de vos employés. Les avantages de ces programmes sont que vous disposez d'un système unique, centralisé, capable de gérer l'ensemble de vos enregistrements de temps de présence. Les informations des employés sont protégées par un cryptage par mot de passe et le logiciel est sécurisé contre les personnes extérieures.

Publicité

Les programmes de gestion du temps de présence qui sont conçus pour votre entreprise et vos employés au sol sont simples à utiliser et à personnaliser pour répondre à vos besoins spécifiques. Le plus grand avantage qu'ils offrent est le fait que vous pouvez facilement imprimer des cartes de pointage à tout moment et les faire imprimer sur un papier de carte de visite pratique. Vous pouvez également imprimer des tableaux et des graphiques de progression des employés afin que ceux-ci sachent où ils en sont pour chaque service. Pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez faire passer la productivité de vos employés de bureau au niveau supérieur, appelez simplement l'un de nos consultants experts aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Employee Attendance Management,2.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MicSoph Software Solutions

http://www.micsophsoftwaresolutions.com

Employee Attendance Management pour PC

2.0.0.1

MicSoph Software Solutions(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.1 de Employee Attendance Management. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Employee Attendance Management for Windows

2.0.0.1

MicSoph Software Solutions(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Manage Your Floor Employees' Productivity Easily With Employee Attendance Management Software

Employee Attendance Management is a software product designed by MicSoph Software Solutions Inc. The company is not associated with MicSoph Software Solutions nor is this website affiliated with them in any way. All registered trademarks, company names or logos and product names or logos listed herein are the sole property of their owners. You may print, copy and distribute this article as long as the resource box included herein is included intact and be reprinted intact with active links. The author's name, bio and website links must remain intact and are included with every reproduction.

When you need to manage the time attendance of your office employees, there are a number of different options available to you. In general, you can hire a private time attendance technician who will manage all employee time attendance records for you. On the other hand, you may also choose to purchase a desk-top time attendance software program that is designed specifically for your business and your employees' needs. The benefits of these programs are that you have a single system that is centrally located that is capable of managing your entire time attendance records. Employees' information is protected by password encryption and the software is secure from outsiders.

Time attendance programs that are designed for your business and your floor employees are simple to use and to customize to meet your specific needs. The greatest advantage they offer is the fact that you can easily print time cards at any time you like and have them printed on convenient business card stock. You can also print employee progress charts and graphs so that your employees know where they stand for each department. For more information on how you can take your office employees' productivity to the next level simply call one of our expert consultants today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Employee Attendance Management 2.0.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
MicSoph Software Solutions

http://www.micsophsoftwaresolutions.com

SHA-1:
b81f86cddd0e3d6f2bdd63d88fb1e8ef44741629

Employee Attendance Management for PC

2.0.0.1

MicSoph Software Solutions(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.1 of Employee Attendance Management. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement