Publicité

USBFlashSpeed pour Windows

UsbFlashSpeed.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de test de vitesse des flashs USB

USBFlashSpeed est un programme d'analyse comparative portable facile à utiliser qui mesure la vitesse de lecture/écriture de votre flash USB dans différentes tailles de données. Le logiciel dispose également d'un outil gratuit de nettoyage des logiciels espions qui vous permet de supprimer les cookies indésirables, les virus informatiques, les logiciels publicitaires et les logiciels espions de votre ordinateur afin d'améliorer ses performances. Le logiciel dispose également d'un outil gratuit de suppression des logiciels espions qui détecte tous les types de logiciels espions, notamment les logiciels publicitaires, les cookies de suivi, les enregistreurs de frappe, les composeurs, les chevaux de Troie, etc. Les fonctionnalités de test calculent les vitesses moyennes de lecture et d'écriture des flashes USB, par exemple de 15 Mo à un énorme 1 Mo d'informations.

L'un des avantages qu'offre USBFlashSpeed est sa capacité à fonctionner avec une multitude de lecteurs flash USB. Le programme fournit également une base de données gratuite qui vous permet de savoir quels sont les autres lecteurs populaires et quels sont les lecteurs les plus lents. La base de données peut être utilisée comme un guide pour vous aider à décider quel type de clé USB vous convient le mieux. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la façon de vérifier le stockage gratuit de données et les données de performance en ligne.

J'ai récemment acheté USBFlashSpeed et j'ai dû faire quelques tests rapides pour déterminer lesquels de mes nouveaux lecteurs usb fonctionnaient à leur vitesse maximale. Ma conclusion a été que pour déterminer quels lecteurs vont me donner les résultats les plus rapides, USBFlashSpeed devra être inclus dans votre essai windows. J'ai trouvé que ce logiciel est vraiment facile à utiliser et trouver à mon avis est le meilleur disponible pour l'utilisation sur les lecteurs flash USB. Une fois que vous l'avez installé et mis à jour, vous êtes prêt à commencer à mesurer les performances de votre lecteur instantanément. Il est également livré avec une liste gratuite des lecteurs USB les plus populaires que vous pouvez vérifier contre pour des vitesses plus rapides sans risque d'endommager votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
USBFlashSpeed, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UsbFlashSpeed.com

USBFlashSpeed pour PC

UsbFlashSpeed.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de USBFlashSpeed. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

USBFlashSpeed for Windows

UsbFlashSpeed.com(Free)

User rating8

Advertisement

USB Flash Speed Test Software

USBFlashSpeed is an easy to use portable benchmarking program that measures your USB flash read/write speed in various data sizes. The software also features a free spyware cleaner tool that allows you to remove unwanted cookies, computer viruses, adware and spyware from your computer to improve performance. The software also features a free spyware removal tool that detects all types of spyware, including adware, tracking cookies, keyloggers, dialers, Trojans and more. The test features calculating the average USB flash read and write speeds from e.g. 15MB to a whopping 1MB of information.

One of the advantages that USBFlashSpeed offers is its ability to work with a multitude of USB flash drives. The program also provides a free database that lets you know what other popular drives are and which drives are slower. The database can be used as a guide to help you decide what kind of USB flash drives are best for you. If you need more information on how to check for free data storage and performance data online.

I recently purchased USBFlashSpeed and had to do some quick testing to figure out which of my new usb drives were working at their maximum speeds. My conclusion was that in order to determine which drives are going to give me the fastest results USBFlashSpeed will need to be included with your windows trial. I've found that this software is really easy to use and find in my opinion is the best available for using on USB flash drives. Once you have it installed and updated your are set to start measuring your drive's performance instantly. It also comes with a free list of most popular USB drives that you can check against for faster speeds with no risk of damage to your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USBFlashSpeed for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
UsbFlashSpeed.com
SHA-1:
69890655fb54d6954268f1e5d491b4630e9c0e94

USBFlashSpeed for PC

UsbFlashSpeed.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of USBFlashSpeed. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement