Publicité

Dark Room pour Windows

0.8

they.misled.us(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment transformer une pièce sombre en une pièce agréable ?

Vous avez déjà eu besoin de transformer une pièce sombre en pièce claire ? Vous est-il déjà arrivé de perdre votre concentration lorsque vous essayez d'écrire et de passer du temps dans une pièce sombre à lire ? Peut-être que votre maison a un panneau "Canards dans un lit" ou qu'il y a des plantes dans la pièce que vous n'aimez pas. Quelle que soit la raison, convertir votre pièce sombre en pièce claire peut être accompli très facilement. Cet article vous montrera comment convertir votre pièce sombre en un espace agréable pour se détendre dans le confort.

La chambre noire : transformez-la en un espace de travail convivial et productif en éliminant toutes les distractions. Dark Room : est un espace d'écriture sans distraction et sans écriture. À la base, Dark Room est tout simplement un clone de Writeroom qui est une application exclusive à OS X (Jaguar).

Publicité

Tout d'abord, téléchargez Windows Movie Maker (soit la version pour MAC, soit celle pour Windows XP). Ensuite, téléchargez et installez Windows Movie Studio. Ouvrez Windows Movie Studio et commencez à créer votre film. Une fois que vous avez terminé le film, transformez votre pièce sombre en un environnement convivial en retirant toutes les décorations telles que les rideaux, les abat-jour, les posters et toute autre décoration qui pourrait gêner votre vue. Si vous souhaitez utiliser un papier peint, il vous suffit de télécharger et d'installer le papier peint latéral de Windows. Enregistrez le fichier vidéo résultant sur votre disque dur et vous avez fini de convertir votre chambre noire !

.

Publicité

Technique

Titre
Dark Room,0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
they.misled.us
SHA-1:
8d9898a0a4b9d1af59cde8137d1809d70ace4ffa
Filename:
dark_room.zip

Dark Room pour PC

0.8

they.misled.us(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.8 de Dark Room. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dark Room for Windows

0.8

they.misled.us(Free)

User rating8

Advertisement

How to Convert a Dark Room Into a Nice Room

Have you ever had a need to convert a dark room into a light room? Do you ever find yourself losing focus when trying to write and spend time in a dark room reading? Perhaps your house has a "Ducks Into a Bed" sign or there are plants in the room you don't like. Whatever the reason, converting your dark room into a light room can be accomplished very easily. This article will show you how to convert your dark room into a pleasant space to unwind in comfort.

Dark Room: convert it to a friendly, productive workspace by eliminating all distractions. Dark Room: is a distraction-free, write-free, writing space. Basically, Dark Room is simply a clone of Writeroom which is an OS X (Jaguar) exclusive application.

First of all, download Windows Movie Maker (either version for MAC or Windows XP). Next, download and install Windows Movie Studio. Open Windows Movie Studio and start creating your movie. Once you're finished with the movie, convert your dark room into a friendly environment by removing all decorations such as curtains, lampshades, posters and any other decorations that may interfere with your view. If you wish to use wallpaper, simply download and install Windows sidebar wallpaper. Save the resulting movie file to your hard drive and you're done converting your dark room!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dark Room 0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
they.misled.us
SHA-1:
8d9898a0a4b9d1af59cde8137d1809d70ace4ffa

Dark Room for PC

0.8

they.misled.us(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.8 of Dark Room. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement