Publicité

OMORI Multiplayer RP pour Windows

2.0

Mushy Dev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de rôle fandom gratuit

OMORI Multiplayer RP (également connu sous le nom de OMORI MRP) est un jeu de fandom gratuit créé par Mushy Dev. OMORI MRP est un jeu de rôle où vous pouvez rejoindre une communauté pour incarner d'autres personnages, vous connecter et discuter avec d'autres joueurs, réaliser des activités et vous engager dans des scénarios de jeu de rôle. 

Similaire à Lonely Wolf Treat, Roblox, et Paladin Dream, vous entrez dans un serveur pour explorer différents lieux. OMORI MRP combine des animations 3D, du pixel art et des illustrations dessinées à la main pour créer le monde d'OMORI. Vous pouvez choisir un personnage du jeu original ou créer votre propre personnage. Cependant, pour comprendre le jeu, il est préférable de jouer au jeu (OMORI), dont OMORI MRP s'inspire.

OMORI Specs

OMORI est créé comme un jeu à monde ouvert et compte plus de 60 personnages en jeu. Mushy Dev a soigneusement recréé des parties descartes d'OMORI en 3D pour être avec vos amis et vous en faire de nouveaux. Le jeu n'a pas besoin d'être téléchargé, puisqu'il s'agit d'un jeu web et qu'il est disponible par le biais de ports serveur PC et Android. Si vous voulez d'abord tester le jeu, vous pouvez obtenir le lien de démonstration sur le site web d'OMORI.  

Publicité

La backstory qui fait le jeu

OMORI MRP suit la histoire d'un jeune garçon nommé Sunny. C'est un garçon déprimé qui vit seul dans le White Space, une pièce blanche lumineuse sans murs avec une seule ampoule noire suspendue au plafond. La pièce est vide et froide, avec seulement un ordinateur portable, une couverture, un carnet de croquis, un chat et une boîte de mouchoirs. 

Une porte apparaît un jour que vous franchissez et devenez OMORI, l'alter ego de Sunnys. Vous êtes étreint par un monde lumineux, coloré et chaleureux, où tous vos amis sont comme Aubrey, Kel, Hero et Basil. Vous contrôlez quatre personnages qui voyagent dans le monde d'OMORI, et au fil de vos aventures, vous accomplissez des quêtes, résolvez des énigmes pour obtenir des améliorations et améliorer votre inventaire. 

.

Un jeu sombre et fantastique

Le jeu a un thème légèrement sombre et déprimant avec une backstory intéressante, ce qui le rend inapproprié pour les jeunes enfants. Cependant, c'est un excellent jeu pour les enfants plus âgés, notamment ceux qui suivent la série manga Otaku. Si vous aimez jouer à des jeux RPG et créer votre propre monde et vos personnages, vous devriez télécharger OMORI MRP.

Publicité

Technique

Titre
OMORI Multiplayer RP,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mushy Dev

OMORI Multiplayer RP pour PC

2.0

Mushy Dev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de OMORI Multiplayer RP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OMORI Multiplayer RP for Windows

2.0

Mushy Dev(Free)

User rating4

Advertisement

Free roleplaying fandom game

OMORI Multiplayer RP (also known as OMORI MRP) is a free fandom game created by Mushy Dev. OMORI MRP is a role-playing game where you can join a community to play as other characters, connect with and chat with other players, perform activities, and engage in role-play scenarios. 

Similar to Lonely Wolf Treat, Roblox, and Paladin Dream, you enter a server to explore different locations. OMORI MRP combines 3D animations, pixel art, and hand-drawn illustrations to create the OMORI world. You can choose a character from the original game or create your character. However, to understand the game, it is best to play the game (OMORI), which OMORI MRP is inspired by.

OMORI Specs

OMORI is created as an open-world game and has over 60 in-game characters. Mushy Dev carefully recreated parts of the OMORI maps in 3D to be with your friends and make new ones. The game doesn’t need to be downloaded, as it is a web-based game and is available for download through PC and Android server ports. If you want to test the game first, you can get the demo link from the OMORI website.  

Advertisement

The backstory that makes the game

OMORI MRP follows the story of a young boy named Sunny. He is a depressed boy who lives alone in White Space, a bright white room with no walls and a single black lightbulb hanging from the ceiling. The room is empty and cold, with only a laptop, blanket, sketchbook, cat, and tissue box. 

A door appears one day that you walk through and become OMORI, Sunnys’ alter ego. You are embraced by a bright, colorful, and warm world, where all your friends are like Aubrey, Kel, Hero, and Basil. You have control of four characters traveling through the OMORI world, and as you go on adventures, you complete quests, solve puzzles to gain upgrades, and improve your inventory. 

A dark and fantastic game

The game has a slightly dark and depressing theme with an interesting backstory, making it inappropriate for young children. However, it is an excellent game for older kids, especially those who follow the manga series Otaku. If you enjoy playing RPG games and creating your own world and characters, you should download OMORI MRP.

Advertisement

Technical

Title:
OMORI Multiplayer RP 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Mushy Dev
SHA-1:
93a4dbcee930d8cda8a657df222041cfaf8f1e11

OMORI Multiplayer RP for PC

2.0

Mushy Dev(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of OMORI Multiplayer RP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement