Publicité

Terrordrome pour Windows

2.5

HUR4C4N(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Terrordrome Flash Game Review

Terrordrome est un vieux jeu de combat d'arcade à défilement latéral qui met en scène de vieux personnages de films d'horreur comme Freddy Kruger, Jason Voorheis et le mémorable monstre à tête de mort de John Carpenter. Avec plus d'une douzaine de mouvements totalement uniques par personnage, les joueurs trouveront probablement qu'il est extrêmement difficile de se lasser de ce jeu passionnant en seulement quelques heures. Le jeu utilise un vieux concept de jeu d'arcade qui consiste à faire tomber des pièces de couleur les unes sur les autres et à les regarder tourner dans l'air. Pendant ce temps, l'écran affiche les monstres, bâtiments et autres objets familiers que vous avez appris à reconnaître dans vos jeux d'arcade. Si vous cherchez une nouvelle façon de vous divertir avec un jeu amusant et addictif, ne cherchez pas plus loin que Terrordrome.

L'une des plus grandes choses à propos de Terrordrome est la façon dont il combine avec succès les jeux d'arcade de la vieille école avec la technologie flash en ligne d'aujourd'hui. Avec Terrordrome, vous avez la possibilité de créer vos propres graphiques personnalisés avec l'aide du programmeur flash en ligne, ce qui vous permet de mettre un point de vue original sur les personnages classiques et effrayants présentés dans ce jeu fantastique. Si vous aimez les jeux vidéo classiques, vous adorerez jouer à Terrordrome, car il offre une grande quantité d'action et de films d'horreur intenses, le tout dans un jeu passionnant ! A propos, ai-je oublié de mentionner que vous jouez le rôle d'un tueur rôdant dans une pièce sombre, essayant de trouver un moyen d'entrer dans une maison hantée ? Oui, c'est vrai - Terrordrome a plus qu'un peu de suspense et d'aventure dans ses veines.

Publicité

Terrordrome ne coûte rien à télécharger et est disponible pour les utilisateurs de Windows et de Mac, donc peu importe si vous avez un budget ou non. En seulement cinq étapes faciles, vous pouvez copier le code de votre programme informatique existant et utiliser cet excellent jeu pour enseigner aux enfants certains personnages, des lieux effrayants et d'autres aspects importants de la vie d'un véritable être humain. Mieux encore, le programme Terrordrome Flash vous permettra de jouer les effets de lampe de poche réels utilisés dans le film, aidant ainsi les enfants à apprendre les bases des sources d'éclairage tout en devenant plus sophistiqués. Alors, pourquoi perdre une autre nuit devant l'ordinateur, alors que vous pouvez jouer gratuitement au jeu primé et " effrayant " de Terrordrome ?

.

Publicité

Technique

Titre
Terrordrome,2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HUR4C4N
SHA-1:
947f0a1e09223830bdf214a120328f92f153753b
Filename:
Terrordrome.zip

Terrordrome pour PC

2.5

HUR4C4N(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de Terrordrome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Terrordrome for Windows

2.5

HUR4C4N(Free)

User rating8

Advertisement

Terrordrome Flash Game Review

Terrordrome is an old side-scrolling arcade fighting game that features old horror movie characters like Freddy Kruger, Jason Voorheis, and John Carpenter's memorable skull monster. With more than a dozen totally unique moves per character, gamers will likely find it extremely difficult to ever get bored on the thrilling game in only a matter of hours. The game utilizes an old arcade gaming concept of dropping colored coins on top of each other and watching them spin around in the air. All the while, the screen flashes the familiar monsters, buildings, and other background objects you've come to recognize from your arcade games. If you're looking for a new way to entertain yourself with a fun and addicting game, then look no further than Terrordrome.

One of the greatest things about Terrordrome is how it successfully combines old-school arcade gaming with today's online flash technology. With Terrordrome, you have the ability to create your own customized graphics with the help of the online flash programmer, allowing you to put an original slant on the classic, creepy characters featured in this fantastic game. If you enjoy classic video games, then you'll love playing Terrordrome as it offers a great deal of action and intense horror movies, all within one exciting game! By the way, did I forget to mention that you play the role of a killer prowling around a dark room, trying to locate a way into a haunted house? Yes, that's right - Terrordrome has more than a little suspense and adventure in its veins.

Terrordrome costs nothing to download and is available for both Windows and Mac users, so it doesn't matter if you're on a budget or not. With just five easy steps, you can copy your existing computer program code and use this great game to teach kids about certain characters, scary locations and other important aspects of being a real human being. Even better, the Terrordrome Flash program will allow you to play the actual flashlight effects involved in the movie, helping kids learn the basics of lighting sources as they become more sophisticated. So, why waste another night at the computer, when you can play the award winning, 'scary' game of Terrordrome for free?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Terrordrome 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
HUR4C4N
SHA-1:
947f0a1e09223830bdf214a120328f92f153753b

Terrordrome for PC

2.5

HUR4C4N(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of Terrordrome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement