Publicité

PDF Splitter pour Windows

Split Large Size PDF 1.5

Estelar Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

PDF Splitter - Le bon et le mauvais côté de cet outil

PDF Splitter est un logiciel absolument indispensable pour les utilisateurs qui ont besoin d'un moyen facile et rapide de briser de grands et énormes fichiers PDF en petites parties simples à des fins différentes. Le système d'exploitation Windows peut être personnalisé de manière à ce qu'il puisse également ouvrir des fichiers PDF. Cependant, il existe de nombreux lecteurs de PDF disponibles sur le marché qui ne peuvent ouvrir que des fichiers PDF. Cela est dû au fait qu'il existe de nombreux logiciels propriétaires, comme Estelar Software, qui ne peuvent ouvrir qu'un nombre limité de fichiers PDF sur le système d'exploitation Windows. Par conséquent, si vous voulez utiliser ce logiciel pour les lecteurs PDF, vous devrez utiliser PDF Converter qui est une application open source.

Publicité

Le téléchargement et l'installation de PDF Splitter sur votre ordinateur sont assez faciles par rapport à d'autres logiciels comme Estelar Software qui nécessitent une installation via le CD du logiciel. Vous pouvez soit visiter les sites web des entreprises de conversion de PDF ou les sites web qui offrent des versions d'essai gratuites de PDF Converter. Après avoir installé le PDF Splitter sur votre ordinateur, tout ce que vous avez à faire est de le connecter à un port USB. Lorsque le logiciel démarre, il vous invite à télécharger la dernière version de PDF Converter, à partir du site Web que vous avez visité. Une fois que vous avez téléchargé la dernière version de PDF Converter, vous pouvez facilement commencer à utiliser le PDF Splitter.

L'un des principaux inconvénients de ce PDF Splitter est qu'il ne prend en charge que quelques fichiers PDF sur un seul lecteur. Pour afficher les fichiers PDF sur toutes vos machines Windows, vous aurez besoin d'un visualiseur PDF qui prend en charge plusieurs formats PDF. Si vos fichiers PDF ne sont pas dans un format PDF, votre PC affichera les fichiers comme des fichiers texte au lieu d'un PDF. Si vous utilisez un scanner avec un affichage numérique, l'utilisation de ce logiciel vous donnera la possibilité de convertir les fichiers PDF en mode noir et blanc. Bien que PDF Splitters ait quelques limitations, il est bien meilleur que les alternatives disponibles sur le marché. Pour imprimer des documents et des images à petite échelle, cet outil est la meilleure option.

Publicité

Technique

Titre
PDF Splitter,Split Large Size PDF 1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Estelar Software
SHA-1:
69f27bb0b720a7879ffba47b28a2b6148c0c5506
Filename:
Estelar-PDF_Splitter.exe

PDF Splitter pour PC

Split Large Size PDF 1.5

Estelar Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Split Large Size PDF 1.5 de PDF Splitter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Splitter for Windows

Split Large Size PDF 1.5

Estelar Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

PDF Splitter - The Good And The Bad Side Of This Tool

PDF Splitter is an absolute must-have software for the users who need an easy and quick way to break large, huge PDF files into small, simple parts for different purpose. The Windows operating system can be customized in such a way that it can also open PDF files. However, there are many PDF Readers available on the market which can only open PDF files. This is because there are many proprietary software like Estelar Software which can only open a restricted number of PDF files on the Windows operating system. Hence, if you want to use this software for PDF Readers, you will need to use PDF Converter which is an open source application.

Downloading and installing the PDF Splitter on your computer is quite easy as compared to other software like Estelar Software which requires installation through the software CD. You can either visit websites of PDF conversion companies or websites which offer free trial versions of PDF Converter. After installing the PDF Splitter on your computer, all you need to do is to connect it to a USB port. When the software starts up, it will prompt you to download the latest version of PDF Converter, from the website that you have visited. Once you have downloaded the latest version of the PDF Converter, you can easily start using the PDF Splitter.

One of the major drawbacks of this PDF Splitter is that it only supports few PDF files on a single drive. To view PDF files in all your windows machines, you will require a PDF viewer which supports multiple PDF formats. If your PDF files are not in a PDF format, your PC will display the files as text files instead of as a PDF. If you are using a scanner with a digital display, then using this software will give you the option of converting the PDF files to black and white mode. Although the PDF Splitters has some limitations, but still it is much better than the alternatives which are readily available in the market. For printing small scale documents and images, this tool is the best option.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Splitter Split Large Size PDF 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Estelar Software
SHA-1:
69f27bb0b720a7879ffba47b28a2b6148c0c5506

PDF Splitter for PC

Split Large Size PDF 1.5

Estelar Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Split Large Size PDF 1.5 of PDF Splitter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement