Publicité

Dark Hotel pour Windows

1.0

Codeless Man Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur gratuit

Dark Hotel est un titre d'horreur psychologique gratuit de Codeless Man Games qui vaut la peine d'être plongé dedans. Dans ce simulateur de marche effrayant à la première personne, vousexplorerez les couloirs sombres d'un hôtel. Cependant, vous n'êtes pas seul ; quelque chose de sinistre vous hante, car vous pouvez voir un spectre filiforme passer de chambre en chambre. Parmi les jeux similaires que vous apprécierez, citons Passing By et Where the Demon Lurk

Votre objectif est de sortir de l'hôtel en vie et avec votre santé mentale intacte. Le jeu est rempli de lumières clignotantes qui vous laissent parfois dans le noir complet. Mais vous ne vous perdrez pas, car l'hôte de l'hôtel fantôme a la gentillesse de laisser des bougies sur votre chemin.

Gameplay

Le menu principal de Dark Hotel possède une musique d'intro effrayante. Lorsque vous cliquez sur " Start ", l'excitation commence alors que vous vous trouvez dans une chambre d'hôtel. Vos premières actions dans le jeu seront d'explorer votre environnement et de ramasser les objets qui vous entourent. 

Publicité

En plus de vous déplacer et de regarder autour de vous, vous interagirez avec des objets comme des portes, des tiroirs et des cadres. Vous pourrez également saisir les détails en zoomant ou en vous focalisant sur un objet. Pendant tout ce temps, une atmosphère de suspense vous attire. Après quelques explorations, le jeu vous permet de quitter la pièce de départ et d'entrer dans le couloir du premier étage. La durée moyenne dejeu est de 5 à 10 minutes.

Personnages du jeu

La hôtesse fantôme vous guidera dans le jeu en vous indiquant le chemin de la progression de l'histoire. En explorant les multiples étages de cet hôtel, vous connaîtrez du sang et des cadavres éparpillés dans le bâtiment.

À tout moment, des signaux lumineux peuvent exploser à l'écran. Lorsque cela se produit, vous devez trouver des clés à placer sur le pentagramme. Si vous aimez les jump scares, vous serez ravi d'apprendre que Dark Hotel en est rempli. Cependant, ceux qui y sont sensibles devraient éviter ce jeu.

Escape or die trying

La fin de Dark Hotel pourrait ne pas convenir à tout le monde, mais vous devrez décider par vous-même. Indépendamment de cela, la construction de cette fin est pleine de suspense et vaut votre temps.

Dark Hotel estgratuit à télécharger pour les appareils Windows. Le paquet d'installation compressé fait 676 Mo. Si vous le souhaitez, vous pouvez verser au développeur du jeu n'importe quelle somme d'argent en guise de geste de bonne volonté ou de " remerciement ".

>

Publicité

Technique

Titre
Dark Hotel,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codeless Man Games

https://codeless-man-games.itch.io/

Dark Hotel pour PC

1.0

Codeless Man Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Dark Hotel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dark Hotel for Windows

1.0

Codeless Man Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror game

Dark Hotel is a Codeless Man Games’ free psychological horror title that is worth diving into. In this creepy first-person walking simulator, you explore a hotel’s dark corridors. However, you’re not alone; something sinister is haunting you, as you can see a spindly spectre passing from room to room. Similar games you’ll enjoy include Passing By and Where the Demon Lurk

Your goal is to get out of the hotel alive and with your sanity intact. The game is full of flashing lights which at times leave you in complete darkness. But you won’t get lost, as the ghost hotel host is kind enough to leave candles on your path.

Gameplay

The main menu of Dark Hotel has spooky intro music. When you click ‘Start’, the excitement begins as you find yourself in a hotel room. Your first actions in the game will be to explore your surroundings and pick up the items around you. 

Advertisement

In addition to moving and looking around, you’ll interact with objects like doors, drawers and picture frames. You can also take in details by zooming in or focusing on an object. All the while, a suspenseful atmosphere pulls you in. After some exploring, the game lets you leave the starting room and enter the first-floor corridor. The average gameplay is between 5 to 10 minutes.

Game characters

The ghost hostess will guide you through the game by hinting at the path to story progression. As you explore multiple storeys of this hotel, you’ll encounter blood and corpses scattered throughout the building.

At any moment, flashing lights can explode across the screen. When this happens you need to find keys to place on the pentagram. If you enjoy jump scares, you’ll be ecstatic to hear Dark Hotel is full of them. However, those who are sensitive to these conditions should avoid this game.

Escape or die trying

The ending of Dark Hotel might not be for everyone, but you’ll have to decide for yourself. Regardless, the build-up to that ending is suspenseful and worth your time.

Dark Hotel is free to download for Windows devices. The compressed installation package is 676 MB. If you like, you can pay the game developer any amount of money as a gesture of goodwill or a ‘thank you’.

Advertisement

Technical

Title:
Dark Hotel 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Codeless Man Games

https://codeless-man-games.itch.io/

SHA-1:
93def7c00ebb0d61786cf4766572f4b0f3b35dad

Dark Hotel for PC

1.0

Codeless Man Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Dark Hotel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement