Publicité

Type to Continue pour Windows

1.0

Shakles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur gratuit de dactylographie

Type to Continue est un jeu d'horreur gratuit avec un élément de typage. Il est similaire à Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection et Tux Typing où vous devrez taper des lettres et des mots spécifiques pour progresser. Cependant, l'élément terrifiant est ce qui le distingue de tous les jeux du genre.

Le décor est un long couloir dans un hôtel sombre. Votre mission est de recueillir le nom de chaque résident de cet étage. Cela semble sans fin, mais vous finirez par atteindre la fin, mais c'est seulement si vous parvenez à surpasser le monstre qui vous suit lentement avec de mauvaises intentions.

Le collecteur de noms

Lorsque vous commencez à Taper pour continuer, on vous donne une mission de écrire les noms de chaque invité séjournant à l'hôtel de l'étage. Si la quête semble facile, le couloir ne semble pas s'arrêter. Les scènes se ressemblent toutes, avec l'éclairage, les ombres et les portes qui se ressemblent toutes.

Publicité

Pour capturer les noms, vous devez regarder la porte et taper exactement comme vous voyez les mots. Lorsque vous tapez les bonnes lettres, elles se surlignent en vert. Faites une erreur, et le surlignage s'arrêtera. Vous devrez revenir à la lettre que vous avez manquée pour continuer.

Paramètres d'horreur

Ce qui distingue Type to Continue des autres jeux de dactylographie, ce sont les paramètres d'horreur. Il vous donne un sentiment d'urgence, surtout lorsque vous entendez quelque chose respirer dans votre cou. Vous pouvez regarder autour de vous, et voir à quel point le démon est proche de vous tuer. Plus vous progressez, plus vous devrez taper rapidement.

Le couloir sans fin

Les scènes du couloir ne changent jamais. Les seules différences que vous remarquerez sont les noms sur les portes et l'obscurité toujours plus grande. Bien sûr, il y a la créature qui vous suit à chaque étape du chemin au sein des splendides graphiques. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'effets spéciaux.

>

À quelle vitesse pouvez-vous taper ?

Type to Continue est une conception intelligente par un esprit intelligent qui sait prend un jeu de base avec des graphiques intenses dans une atmosphère effrayante. Comme la plupart des scènes au bout du couloir sont les mêmes, il est incroyable de voir comment une structure aussi simple peut terrifier tout joueur qu'elle croise.

Cela rappelle l'élément d'horreur à la première personne de jeux comme Silent Hill P.T. et Resident Evil 7. Vous serez tapant aussi vite que votre cœur bat de peur, accompagné par l'audio terrifiant.

Publicité

Technique

Titre
Type to Continue,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shakles

https://shakles.itch.io/

Type to Continue pour PC

1.0

Shakles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Type to Continue. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Type to Continue for Windows

1.0

Shakles(Free)

User rating8

Advertisement

Free typing horror game

Type to Continue is a free horror game with a typing element. It’s similar to Icarus Proudbottom Teaches Typing Collection and Tux Typing where you’ll need to type specific letters and words to progress. However, the terrifying element is what sets it apart from any game in the genre.

The setting is a long corridor in a dark hotel. Your mission is to collect the name of every resident on that floor. It seems endless, but you will eventually reach the end, but that’s only if you can manage to outlast the monster following you slowly with ill-intent.

The name collector

When you begin Type to Continue, you’re given a mission to write down the names of every guest staying at the hotel on the floor. While the quest seems easy, the hallway doesn’t seem to end. The scenes all look the same, with the lighting, shadows and doors all looking the same.

Advertisement

To capture the names, you need to look at the door and type exactly as you see the words. As you type the right letters, they will highlight in green. Make a mistake, and the highlighting will stop. You’ll need to go back to the letter you missed to continue.

Horror settings

What sets Type to Continue apart from other typing games are the horror settings. It gives you a sense of urgency, especially when you hear something breathing down your neck. You can look around, and see how close the demon is to killing you. The further you progress, the quicker you’ll need to type.

The endless corridor

The scenes down the corridor don’t ever change. The only differences you’ll notice are the names on the doors and ever-increasing darkness. Of course, there’s the creature following you every step of the way within the splendid graphics. However, there aren’t many special effects.

How fast can you type?

Type to Continue is a clever design by an intelligent mind who knows takes a basic game with intense graphics within a scary atmosphere. Since most of the scenes down the hallway are the same, it’s incredible how such a plain structure can terrify any gamer it comes across.

It’s reminiscent of the first-person horror element of games like Silent Hill P.T. and Resident Evil 7. You’ll be typing as fast as your heart is beating out of fear, accompanied by the terrifying audio.

Advertisement

Technical

Title:
Type to Continue 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Shakles

https://shakles.itch.io/

SHA-1:
43a353e31ccae9f948f30e33544d610c462b6a7c

Type to Continue for PC

1.0

Shakles(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Type to Continue. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement