Publicité

Grand Theft Auto pour Windows

Rockstar Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Grand Theft Auto Online - C'est pour bientôt ?

Grand Theft Auto a été l'un des jeux les plus populaires de l'histoire. Il a toujours été assez vague sur ce que sera le prochain volet, mais il semble maintenant que les fans se dirigent à nouveau vers le puits. En effet, Grand Theft Auto Online devrait faire ses débuts en 2021 ! Rockstar Games n'a pas publié beaucoup d'informations sur quoi que ce soit depuis des mois, à l'exception d'une vague section "expansions" figurant au bas de chaque page de leur site Web. Avec cela en tête, de nombreux joueurs sont impatients de savoir ce que seront les nouveautés de Grand Theft Auto Online.

Rockstar Games a révélé quelques détails sur ce qu'ils ont prévu pour Grand Theft Auto Online. Selon eux, la prochaine partie de l'histoire vous racontera comment Niko Bellic va enfin entrer en scène. Le personnage est apparu dans le tout premier jeu Grand Theft Auto, où il était le principal suspect dans le meurtre de son patron. Le personnage est devenu un homme très recherché à Los Angeles, les autorités voulant toujours l'attraper et le traduire en justice. Si vous avez suivi l'histoire, vous savez que Niko Bellic n'est pas facile à faire tomber, ce qui en fait un personnage difficile à vaincre. Cette ligne d'histoire peut sembler intéressante, mais ce n'est certainement pas une grande surprise - Rockstar Games a fait la même chose avec d'autres sorties à venir.

Publicité

Avec tous ces secrets, il peut être difficile de découvrir ce que sera le prochain chapitre de Grand Theft Auto. Cependant, si vous êtes l'une des personnes à la recherche de nouveaux détails sur le jeu, alors vous devriez certainement garder un œil sur les nouvelles bandes-annonces ou interviews. Bientôt, nous serons tous excités par ce que Rockstar Games nous réserve !

Publicité

Technique

Titre
Grand Theft Auto, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rockstar Games

https://www.rockstargames.com/

SHA-1:
6c21db64547fe567a0e7609f4c0a4883624470f3
Filename:
GTA_V_PlayStore_v2.2.exe

Grand Theft Auto pour PC

Rockstar Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Grand Theft Auto. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Grand Theft Auto for Windows

Rockstar Games(Free)

User rating8

Advertisement

Grand Theft Auto Online - Is it Coming Soon?

Grand Theft Auto has been one of the most popular games in history. It's always been kind of vague about what the next installment will be, but now it looks like fans are heading back to the well again. In fact, Grand Theft Auto Online is now set to debut sometime in 2021! Rockstar Games hasn't released much information on anything for months now, except for a vague "expansions" section listed at the bottom of every page on their website. With that in mind, many gamers are looking forward to what the new stuff in Grand Theft Auto Online will be.

Rockstar Games did reveal some details about what they have planned for Grand Theft Auto Online. According to them, the next part of the story will tell you about how Niko Bellic is finally going to come into the picture. The character appeared in the very first Grand Theft Auto game, where he was the main suspect in the murder of his boss. The character has grown to become quite the wanted man in Los Angeles, with the authorities always wanting to catch him and bring him to justice. If you've been following the story, then you know that Niko Bellic is not easy to take down, making him kind of a tricky character to defeat. This story line may seem interesting, but it's definitely not much of a surprise - Rockstar Games has done the same thing with other upcoming releases.

With all the secrecy, it can be hard to find out what the next chapter of Grand Theft Auto will be all about. However, if you're one of the people looking for new details about the game, then you should definitely keep an eye out for any new trailers or interviews. Soon, we'll all be getting excited for what Rockstar Games has in store for us!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Grand Theft Auto for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Rockstar Games

https://www.rockstargames.com/

SHA-1:
6c21db64547fe567a0e7609f4c0a4883624470f3

Grand Theft Auto for PC

Rockstar Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Grand Theft Auto. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement