Publicité

Hatred pour Windows

Destructive Creations(Payant)

Note des utilisateurs8

Haine : Un jeu d'action brutal

La haine est un jeu qui transporte les joueurs dans un monde consumé par la haine et le mépris de l'humanité. Rempli d'un désir d'Armageddon, vous voyez votre arme comme la seule chose qui compte. Vous vous aventurez dans la périphérie de New York, dans une mission d'élimination impitoyable de tous les humains par une violence froide et sans pitié. Il n'y a pas de règles, pas de compassion et pas de clémence. En tant que joueur, vous devenez l'arbitre de la vie et de la mort, et détenez ainsi un contrôle total sur la vie de ceux considérés comme sans valeur.

Dans ce jeu, vous ne vous contenterez pas de tirer et de tuer sans relâche, mais vous devrez également faire preuve de réflexion stratégique, vous cacher des poursuivants et vous battre contre les forces armées qui tentent de vous abattre. Aucune pitié ne sera montrée, car quiconque ose se mettre en travers de votre chemin devient une cible. Le pays ne peut être purifié que par la brutalité et la destruction, et une tuerie vous attend pour vous conduire à une mort spectaculaire et une descente en enfer.

Dans Hatred, vous serez plongé dans un monde sombre animé par votre propre haine et votre désir de destruction. En tant que protagoniste, vous éliminerez impitoyablement les humains, ferez face aux forces armées et vous engagerez dans une violence implacable. Ce jeu explore les thèmes du nihilisme et du mépris de l'humanité. Préparez-vous à un voyage brutal et intense dans les profondeurs de vos propres ombres.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Hatred, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, February 2nd 2024
Auteur
Destructive Creations

http://www.hatredgame.com

Hatred pour PC

Destructive Creations(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Hatred. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hatred for Windows

Destructive Creations(Paid)

User rating8

Hatred: A Brutal Action Game

Hatred is a game that whisks players into a world consumed by hatred and disdain for humanity. Filled with a desire for Armageddon, you see your gun as the only thing that matters. You venture into the outskirts of New York, on a mission to ruthlessly eliminate all humans with cold-blooded violence. There are no rules, no compassion, and no mercy. As the player, you become the arbiter of life and death, and thereby hold full control over the lives of those deemed worthless.

In this game, you will not only engage in relentless shooting and killing but also need to employ strategic thinking, hide from pursuers, and fight back against armed forces attempting to take you down. No mercy will be shown, as anyone who dares to stand in your way becomes a target. The land can only be cleansed through brutality and destruction, and a killing spree awaits to lead you to a spectacular demise and descent into hell.

In Hatred, you will be thrust into a dark world driven by your own hatred and a desire for destruction. As you take on the role of the protagonist, you will mercilessly eliminate humans, face armed forces, and engage in relentless violence. This game explores themes of nihilism and disdain for humanity. Brace yourself for a brutal and intense journey through the depths of your own shadows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hatred for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Friday, February 2nd 2024
Author:
Destructive Creations

http://www.hatredgame.com

Hatred for PC

Destructive Creations(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Hatred. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement