Publicité

ShutdownGuard pour Windows

1.0

Stefan Sundin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment bloquer le démarrage d'un logiciel malveillant dans Windows XP juste après avoir cessé d'utiliser un logiciel antivirus ?

ShutdownGuard est une application utilitaire qui peut aider à protéger votre PC contre les virus malveillants et autres logiciels malveillants. ShutdownGuard peut bloquer les programmes d'arrêt automatique, de redémarrage ou de déconnexion de votre ordinateur lorsqu'il détecte un programme infecté. Lorsqu'un arrêt malveillant se produit dans Windows XP, il essaie d'abord de bloquer un arrêt dans Windows XP. Ensuite, il affiche un message sur le bureau, vous demandant si vous souhaitez ou non redémarrer votre système.

Dans Windows 7 et Vista, vous verrez très probablement apparaître une deuxième fenêtre de dialogue. Cette fois, le dialogue vous demandera si vous voulez arrêter votre système. Si vous ne voulez pas l'éteindre, il tentera de modifier les paramètres de votre système pour le faire pointer vers le raccourci qu'il a créé sur votre bureau. Cette méthode de tentative d'arrêt est appelée "encaissement" et causera de sérieux dommages à votre registre si on la laisse continuer.

Publicité

Afin d'empêcher ce type de comportement malveillant, nous avons développé une petite application qui fonctionne en conjonction avec la solution antivirus de notre société pour analyser les PC Windows à la recherche de sites web malveillants connus, y compris les faux sites web antivirus et les logiciels malveillants tels que les publicités Popup, les logiciels espions et les logiciels publicitaires. Avec l'application ShutdownGuard, ce type d'infection virale ne peut pas accéder à votre système et ne tentera pas de bloquer le démarrage de Windows XP. Puisqu'elle a été conçue pour fonctionner de pair avec notre puissant produit anti-malware, nous avons pu traiter avec succès tous les symptômes courants de cette infection, et nous avons développé un système spécial appelé "Point de restauration du système" qui effectuera un "point de restauration pour restaurer" chaque fois que votre PC pourrait rencontrer des problèmes. Pour utiliser cette application afin de vous débarrasser des logiciels malveillants comme StartupGuard, veuillez télécharger la dernière version et l'installer sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
ShutdownGuard,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stefan Sundin

http://code.google.com/u/recover89/

SHA-1:
9b9248b50a788b995433de049a15fba9229cee34
Filename:
ShutdownGuard-1.0.exe

ShutdownGuard pour PC

1.0

Stefan Sundin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de ShutdownGuard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ShutdownGuard for Windows

1.0

Stefan Sundin(Free)

User rating8

Advertisement

How to Block Malware From Starting in Windows XP Right After You Stop Using Anti Virus Software

ShutdownGuard is a utility application that can help protect your PC from malicious viruses and other malware. ShutdownGuard can block programs from automatically shutting down, rebooting or logging off your computer when it detects an infected program. When a malicious shutdown occurs in Windows XP, it first tries to block a shut down in Windows XP. Then it will display a message on the desktop, asking you whether or not you want to restart your system.

In Windows 7 and Vista, you will most likely see a second dialogue popup. This time, the dialog will ask if you want to shut down your system. If you do not want to shut it down, it will attempt to change your system settings to point it to the shortcut it has created on your desktop. This method of attempting to shut it down is called "cashing out" and will cause serious damage to your registry if allowed to continue.

In order to prevent this kind of malicious behavior, we have developed a small application that works in conjunction with our company's antivirus solution to scan Windows PCs for known malicious websites, including Fake antivirus websites and malware such as Popup ads, spyware and adware. With the ShutdownGuard application, this type of virus infection cannot gain access to your system and will not attempt to block your Windows XP boot up. Since it has been designed to work hand-in-hand with our powerful anti-malware product, we have been able to successfully address all of the common symptoms of this infection, and we have developed a special system called the "System Restore Point" that will perform a "restore point to restore" whenever your PC may experience problems. To use this application to get rid of malicious software like StartupGuard, please download the latest version and install it onto your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ShutdownGuard 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Stefan Sundin

http://code.google.com/u/recover89/

SHA-1:
9b9248b50a788b995433de049a15fba9229cee34

ShutdownGuard for PC

1.0

Stefan Sundin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of ShutdownGuard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement