Publicité

Fat32Formatter pour Windows

1.1

Tokiwa

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisez Fat32Formatter pour formater une partition FAT sur votre PC Windows 10

Fat32Formatter est un produit freeware disponible uniquement pour Windows, faisant partie de la classe connue sous le nom d'applications de productivité avec la sous-classe Catalogage. Un programme de comparaison de fichiers, il peut créer des fichiers dans différents styles de préparation de documents, qui peuvent être utilisés pour l'exportation, l'importation ou tout simplement l'enregistrement pour une utilisation hors ligne. Certains des programmes de comparaison de fichiers disponibles sur le marché sont capables d'exporter vers Excel et également vers un fichier texte. Ils ont une interface très conviviale et produisent un rapport prêt à être imprimé. Vous pouvez importer toute sorte de données dans votre feuille de calcul excel à l'aide de Fat32Formatter et il fournit également une facilité pour effectuer des calculs complexes.

Discutons de la façon d'utiliser Fat32Formatter avec cet article pour avoir un formatage rapide d'une partition Windows. Pour cela, vous devez ouvrir une feuille de calcul excel avec la dernière version d'Excel. Sélectionnez ensuite "Excel Services" dans le menu, si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft. Allez dans Fichier puis Importer et dans le menu déroulant du bouton Importer cliquez sur Fat32Formatter pour ouvrir une nouvelle page, où vous devez cliquer sur le bouton "Choose Form", si aucune option n'est disponible, cliquez sur Parcourir sur l'écran suivant pour trouver un format approprié pour votre application. Tapez un nom pour la partition nouvellement créée et cliquez sur OK, pour continuer le processus de formatage.

Fat32Formatter nécessite msconfig pour fonctionner, si vous ne le savez pas encore. Ouvrez l'utilitaire msconfig et allez dans l'onglet Général et sélectionnez "FXP Directory Cleaner", cliquez dessus et cliquez sur OK. Après avoir terminé toutes les étapes, enregistrez le fichier résultant en tant que pdf et répétez le même processus pour créer une clé USB amorçable. Comme vous pouvez le voir, c'est le processus complet d'utilisation de fat32formatter avec votre pc windows 10 pour formater une partition FAT. Bonne édition!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fat32Formatter,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tokiwa

Fat32Formatter pour PC

1.1

Tokiwa

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Fat32Formatter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Fat32Formatter for Windows

1.1

Tokiwa(Free)

User rating8

Advertisement

Use Fat32Formatter to Format a FAT Partition on Your Windows 10 PC

Fat32Formatter is a freeware product available only for Windows, being a part of the class known as Productivity applications with subclass Cataloging. A file compare program, it can create files in different document preparation styles, which may be used for exporting, importing or just simply saving for offline usage. Some of the file compare programs available in the market are capable of exporting to excel and also to text file. It has an interface that is very user friendly and produces a print-ready report. You can import all sort of data into your excel worksheet using Fat32Formatter and it also provides a facility to make complex calculations.

Let us discuss how to use Fat32Formatter with this article to have quick format a Windows partition. For this, you need to open an excel worksheet with the latest version of Excel. Then select "Excel Services" from the menu, if you do not have it you can download it from Microsoft website. Go to File then Import and in the drop down menu of Import button click on Fat32Formatter to open a new page, where you need to click on the button "Choose Form", if there is no option available, click Browse on the next screen to find a suitable format for your application. Type a name for the newly created partition and click on OK, to continue the formatting process.

Fat32Formatter requires msconfig to run, if you don't know it yet. Open the msconfig utility and go to the General tab and select "FXP Directory Cleaner", click on it and click OK. After finishing all the steps just save the resulting file as a pdf and repeat the same process to create bootable USB flash drive. As you can see, this is the complete process of using fat32formatter with your windows 10 pc to format a FAT partition. Happy editing!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fat32Formatter 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Tokiwa
SHA-1:
262167e1248f521e68f3d3e96bfafe436aba27b1

Fat32Formatter for PC

1.1

Tokiwa(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Fat32Formatter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement