Publicité

Customer Info Manager (CIM) FREE pour Windows

1.0.15

Easytech Software Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Responsable de l'information client - CIM FREE

Customer Info Manager (CIM) est un ensemble de solutions logicielles qui aident les organisations à recueillir des informations sur les clients. Il aide l'organisation en fournissant une interface facilement utilisable pour recueillir des données sur les clients, qui peuvent ensuite être consultées à partir de n'importe quel ordinateur basé sur Windows. Les principales caractéristiques de ce logiciel sont, entre autres, la collaboration en ligne et sur le bureau, la production de rapports, l'analyse et l'automatisation des flux de travail. Le logiciel est facile à installer et ne nécessite aucune programmation ou installation. Customer Info Manager est conçu pour répondre à tous les besoins du département de gestion des informations clients. Il aide à un travail efficace, facile et rationalisé et fournit toutes les données et informations essentielles à un bon fonctionnement.

Le logiciel est divisé en quatre composants principaux : Le système de gestion de l'information client (CIMS), le flux de travail de gestion de la clientèle (CMM), la gestion de la relation client (CRM) et la capture électronique des données (EDC). Ceux-ci sont composés de différentes solutions logicielles d'application pour la collecte, la gestion, le stockage et l'impression des données clients. Ces solutions logicielles facilitent le travail et garantissent le respect des exigences légales liées à la conservation des données clients. Customer Info Manager est l'un des logiciels les plus fiables qui a rendu la gestion de la base de données clients aussi simple, facile et fiable.

Ce logiciel est disponible pour les entreprises et les organisations. L'interface client du logiciel le rend facile à utiliser pour les utilisateurs finaux. Les applications sont faciles à installer et faciles à utiliser. Le logiciel est compatible avec de nombreuses applications telles que Microsoft Outlook, Microsoft Lotus Domino, Microsoft Access, Netcape Navigator, Mozilla Firefox, Sun Staroffice 8, QuickBooks, etc. Les organisations et les entreprises qui ont besoin d'une application plus robuste peuvent acheter le logiciel directement auprès du vendeur ou peuvent acquérir le logiciel par le biais des différents sites Web qui fournissent des paquets de téléchargement gratuit de CIM.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Customer Info Manager (CIM) FREE,1.0.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Easytech Software Solutions

http://www.easytechsoft.com

SHA-1:
704054414c3c58c51d4f743b6b5cf81d5957c0c5
Filename:
CIMFreeSetup.rar

Customer Info Manager (CIM) FREE pour PC

1.0.15

Easytech Software Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.15 de Customer Info Manager (CIM) FREE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Customer Info Manager (CIM) FREE for Windows

1.0.15

Easytech Software Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

Customer Info Manager - CIM FREE

Customer Info Manager (CIM) is a set of software solutions that help organizations gather customer information. It helps the organization by providing an easily usable interface for collecting data on customers, which can then be accessed from any Windows-based computer. The main features of this software include online and desktop collaboration, reporting, analytics and workflow automation among others. The software is easy to install with no programming or installation required. Customer Info Manager is designed to meet all the needs of the customer information management department. It helps in effective, easy and streamlined work and provides all the data and information that are essential for smooth functioning.

The software is divided into four major components: Customer Information Management System (CIMS), Customer Management Workflow (CMM), Customer Relationship Management (CRM) and Electronic Data Capture (EDC). These are composed of different application software solutions for collecting, managing, storing and printing customer data. These software solutions make the job easier and ensure compliance with legal requirements related to keeping customer data. Customer Info Manager is one of the most reliable software products that has made managing the customer database as simple, easy and reliable.

This software is available for both businesses and organizations. The customer interface of the software makes it easy for the end-users to use. The applications are easy to install and easy to operate. The software is compatible with many applications such as Microsoft Outlook, Microsoft Lotus Domino, Microsoft Access, Netcape Navigator, Mozilla Firefox, Sun Staroffice 8, QuickBooks and more. Organizations and businesses that require a more robust application may purchase the software directly from the vendor or can acquire the software through the various websites that provide CIM free download packages.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Customer Info Manager (CIM) FREE 1.0.15 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Easytech Software Solutions

http://www.easytechsoft.com

SHA-1:
704054414c3c58c51d4f743b6b5cf81d5957c0c5

Customer Info Manager (CIM) FREE for PC

1.0.15

Easytech Software Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.15 of Customer Info Manager (CIM) FREE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement