Publicité

Where The Demon Lurk pour Windows

demo

Bokedaidu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Démonstration gratuite d'un roman visuel

Where The Demon Lurks est un jeu de roman visuelde démonstration gratuit pour Windows 10. Le titre raconte l'histoire d'un nouveau seigneur des démons qui s'est ennuyé. Ce titre est décontracté et prend son temps pour raconter une histoire captivante où vous découvrez quel seigneur démon vous deviendrez.

Il existe de nombreux titres similaires à Where The Demon Lurks, notamment une vaste quantité de visual novels. Vincent : The Secret of Myers est un titre amusant axé sur la résolution d'un mystère, tandis que Contract Demon raconte l'histoire d'un ange et d'un diable qui tombent amoureux. Ces jeux sont une excellente option à installer après avoir terminé Where The Demon Lurks.

Publicité

Nouveau visuel

Where The Demon Lurks est un nouveau visuel, où la plupart du jeu est lent et n'existe que pour raconter une histoire. Pendant que vous jouez, vous verrez de nouveaux panneaux avec des personnages et des options de dialogue à choisir. Le choix d'options spécifiques vous mènera à différentes fins. L'avantage d'avoir plusieurs fins donne à Where The Demon Lurks une rejouabilité, vous permettant de chercher la meilleure fin possible.

L'histoire

Where The Demon Lurks suit le roi des démons nouvellement nommé alors qu'il se lasse de diriger le monde souterrain. Il est devenu un enfer corporatif, axé uniquement sur le traitement des âmes des damnés. L'entreprise fonctionnant essentiellement toute seule, le seigneur démon commence à remettre en question son existence.

Démo

Comme il s'agit d'une version démo du jeu, le contenu de l'histoire dans Where The Demon Lurks a des limitations. Le titre n'est pas terminé et sera lentement mis à jour jusqu'à ce qu'il se complète, vous offrant plusieurs fins et une histoire plus riche. 

Le style artistique

Where The Demon Lurks possède un style artistique formidable qui donne vie aux personnages, de leur fourrure à leurs cheveux. Cependant, par moments, ce style peut sembler irréaliste, car les proportions de certains personnages ne sont pas toujours exactes. Ces mêmes graphismes sont utilisés dans les menus, où certains apparaissent comme des cahiers et d'autres objets.

Lire l'histoire

Where The Demon Lurks est un excellent roman visuel, mais il peut sembler lent par moments. Heureusement, la sélection de dialogues et d'autres options offre suffisamment d'interaction pour vous donner le sentiment de contrôler l'histoire. Comme il y a plusieurs fins, le jeu est hautement rejouable vous permettant de découvrir de nouveaux rebondissements de l'histoire.

Publicité

Technique

Titre
Where The Demon Lurk,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bokedaidu

https://bokedaidu.itch.io/

SHA-1:
270f42b826cfcabae2e278ed443bc3d04ac74d6d
Filename:
Where_The_Demon_Lurks_Demo_pc.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Where The Demon Lurk pour PC

demo

Bokedaidu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Where The Demon Lurk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Where The Demon Lurk for Windows

demo

Bokedaidu(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual novel demo

Where The Demon Lurks is a free demo visual novel game for Windows 10. The title tells the story of a new demon lord that has become bored. This title is laid-back and takes its time to tell a compelling story where you find out what demon lord you’ll become.

There are many titles similar to Where The Demon Lurks, including a vast amount of visual novels. Vincent: The Secret of Myers is a fun title focused on solving a mystery, while Contract Demon tells the tale of an angel and devil falling in love. These games are a great option to install after you finish Where The Demon Lurks.

Visual novel

Where The Demon Lurks is a visual novel, where most of the gameplay is slow and exists only to tell a story. As you play, you’ll see new panels with characters and dialogue options to pick from. Choosing specific options will take you to different endings. The benefit of having multiple endings gives Where The Demon Lurks replayability, allowing you to search for the best ending possible.

Advertisement

The story

Where The Demon Lurks follows the newly appointed demon king as he grows bored of ruling the underworld. It has become a corporate hell, focused solely on processing the souls of the damned. With the company essentially running itself, the demon lord begins to question his existence.

Demo

As this is a demo version of the game, the story content in Where The Demon Lurks has limitations. The title isn’t finished and will slowly update until it completes, offering you multiple endings and a richer story. 

Art style

Where The Demon Lurks has a great art style that brings the characters to life, from their fur to hair. However, at times, this style can feel unrealistic, as some character proportions aren’t always accurate. These same graphics are used on the menus, where some appear as notebooks and other objects.

Reading the story

Where The Demon Lurks is a great visual novel, but it can feel slow at times. Fortunately, the selection of dialogue and other options provides enough interaction to give you the feeling of controlling the story. As there are multiple endings, the game is highly replayable allowing you to discover new twists of the story.

Advertisement

Technical

Title:
Where The Demon Lurk demo for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 12th 2021
Author:
Bokedaidu

https://bokedaidu.itch.io/

SHA-1:
270f42b826cfcabae2e278ed443bc3d04ac74d6d

Where The Demon Lurk for PC

demo

Bokedaidu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Where The Demon Lurk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement