Publicité

Medical pour Windows

0.0.41

Luis Falcón

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Infection Cigna dans les maladies pulmonaires bactériennes (MPB)

Un jour, Luis Falcinn est entré dans le bureau de son médecin avec un grand "S" rouge sur la poitrine. Le médecin a regardé le tatouage et a dit à son assistant : "Cela ne ressemble pas à un problème médical" L'assistant a répondu : "Je fais des lasers médicaux depuis 15 ans, et c'est la première fois que je vois cela" Luiz a pris le cathéter (instrument médical utilisé pour injecter des médicaments par voie intraveineuse) pour son test. Au cours de la procédure, le cathéter s'est infecté, entraînant le passage du microbe de la grippe dans son sang.

Le même jour, Luis Falcinn a été emmené d'urgence aux urgences de l'hôpital. Un cathéter a été inséré à travers son pénis, dans son estomac où il a mangé son premier repas de la journée - sans savoir qu'il venait d'être infecté par un virus de la grippe dans le processus. En l'espace de deux jours, sa température est passée de la basse tension normale de l'été à une dangereuse fièvre élevée. Son corps était couvert de sueur, de liquide et de flegme, ce qui rendait sa respiration difficile. Son traitement de premier secours consistait à boire de l'eau, à manger des crackers et à prendre du sirop contre la toux en vente libre.

Publicité

Dans les deux semaines, son état s'était stabilisé et il est sorti de l'hôpital. Les médecins lui ont diagnostiqué une infection bactérienne sans ordonnance, mais étant donné l'emplacement de la cigna, (qui se trouve à l'intérieur du vagin), les médecins n'étaient pas sûrs que ce soit une nécessité médicale. C'était le cas, alors ils ont attendu. Trois mois plus tard, par une chaude journée d'été au Brésil, Luiz se lève de l'opération et ressent de violents maux de tête. Il n'est pas allé chez le médecin - ses assistants lui ont dit d'attendre les résultats d'une culture et d'une analyse de sang - mais lorsque les résultats sont revenus, son diagnostic a été confirmé : il s'agissait d'une pneumonie bactérienne.

Publicité

Technique

Titre
Medical,0.0.41 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Luis Falcón

http://www.thymbra.com/

Medical pour PC

0.0.41

Luis Falcón

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.41 de Medical. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Medical for Windows

0.0.41

Luis Falcón(Free)

User rating8

Advertisement

Cigna Infection in Bacterial Pulmonary Disease (BPH)

One day, Luis Falcinn walked into his doctor's office with a big red "S" on his chest. The doctor looked at the tattoo and said to his assistant, "This doesn't look like a medical problem." The assistant replied, "I've been doing medical lasers for 15 years, and this is the first time I've seen that." Luiz took the catheter (medicine instrument used to inject intravenous medications) for his test. During the procedure, the catheter became infected, causing the flu bug to enter his bloodstream.

On the same day, Luis Falcinn was rushed to the hospital emergency room. A catheter was inserted through his penis, into his stomach where he ate his first meal of the day - unaware that he had just become infected with a flu virus in the process. Within two days, his temperature rose from the normal low-tension heat of summer to a dangerous high fever. His body was coated with sweat, fluid and phlegm, making it difficult for him to breathe. His first aid treatment consisted of drinking water, eating crackers, and taking non-prescription cough syrup.

Within two weeks, his condition had stabilized and he was discharged from the hospital. Doctors diagnosed him with having a non-prescription bacterial infection, but given the location of the cigna, (which lies inside the vagina), doctors were not sure if it was a medical necessity. It was, so they waited. Three months later, on a hot summer day in Brazil, Luiz arose from surgery and experienced severe headaches. He didn't go to the doctor - his assistants told him to wait for the results of a culture and blood test - but when the results came back, his diagnosis was confirmed: it was bacterial pneumonia.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Medical 0.0.41 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Luis Falcón

http://www.thymbra.com/

SHA-1:
2e83332484b1c1d58fbd7aff55ebc917dccb1e99

Medical for PC

0.0.41

Luis Falcón(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.41 of Medical. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement