Publicité

PDF Compressor

2.0

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

PDF Compressor, d'Abelssoft, est un utilitaire utile qui vous permet de compresser des fichiers au format de document portable à une taille personnalisée, soit individuellement, soit par lots, réduisant ainsi l'espace qu'ils prennent sur votre ordinateur.

Publicité

Les fichiers PDF présentent de nombreux avantages, mais ils prennent une place démesurée car leur taille peut parfois être considérable. Par conséquent, elles peuvent prendre beaucoup d'espace disque et prendre du temps à transférer sur une imprimante pour la réalisation d'une copie papier.

C'est là qu'un compresseur entre en jeu. PDF Compressor est capable de réduire les dimensions du fichier et donc d'économiser de l'espace disque. PDF Compressor est une application compacte et conviviale qui permet de traiter des fichiers individuellement ou par lots, en quelques clics.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Légèreté.
  • Interface intuitive.
  • Supporte la compression par lots.

PDF Compressor est doté d'une interface intuitive et facile à utiliser qui le rend adapté aux utilisateurs expérimentés et inexpérimentés. L'interface principale se compose d'une fenêtre de taille moyenne, non réglable, qui affiche un simple bouton, jusqu'à ce que vous y ajoutiez des fichiers. Cela peut se faire soit par glisser-déposer, soit en utilisant l'interface de l'explorateur. Si vous choisissez d'ajouter plus d'un fichier, un aperçu vous est présenté dans des onglets séparés.

Un curseur vous est ensuite présenté, qui vous permet de définir le niveau de qualité dont vous avez besoin pour vos fichiers. C'est un moyen simple de réduire ou d'augmenter le pourcentage que vous souhaitez modifier dans votre document. Dès que vous avez apporté vos modifications à la configuration, il vous suffit de cliquer sur Compresser. Vous serez alors invité à choisir un dossier de destination pour vos fichiers et l'application comprimera vos fichiers comme vous l'avez demandé.

Dans l'ensemble, PDF Compressor est un réducteur de taille léger et rationalisé pour vos PDF. L'informatique est facile à utiliser, avec une interface simple et claire qui peut être parcourue par des utilisateurs de tous les niveaux d'expertise. Nous aurions aimé voir quelques options de configuration supplémentaires et peut-être la possibilité de voir les changements en plein écran, mais en ce qui concerne la compression de base, PDF Compressor est un bon choix.

Titre
PDF Compressor,2.0 pour Windows
Taille du fichier:
11.02 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, January 25th 2019
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
cbbd01eb3544cac72bd3b800d40d979f78a401fd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de PDF Compressor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

PDF Compressor2.0

Abelssoft(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

PDF Compressor, from Abelssoft, is a useful utility that lets you compress Portable Document Format files to a custom size, either individually or in batch, thereby reducing the amount of space they take up on your computer.

PDF files have lots of advantages, however, they do take up an inordinate amount of room as their size can be quite considerable sometimes. Consequently they can take up a lot of disk space along with taking time to transfer to a printer for a hard copy to be made.

This is where a compressor comes into play. PDF Compressor is able to reduce the dimensions of the file and thereby save on disk space. PDF Compressor is a compact and user-friendly app that can process files individually or in batch, in a few clicks.

Key Features include:

  • Lightweight.
  • Intuitive interface.
  • Supports batch compression.

PDF Compressor comes with an intuitive and easy to use interface that makes it suitable for both for experienced and inexperienced users. The main interface comprises of a medium-sized, non-adjustable window that shows a simple button, until you add files to it. This can be done either by drag and drop or by using the explorer interface. If you choose to add more than one file then you are presented with a preview in separate tabs.

You are next presented with a slider, which you are able to define the level of quality you need for your files. This is a simple way to reduce or increase the percentage you want alter in your document. As soon as you have made your configuration changes, you just hit Compress. You will now be prompted to choose a destination folder for your files and the app compresses your files as you requested.

Overall, PDF Compressor is a lightweight, streamlined size reducer for your PDFs. IT is easy to use, with a simple, plain interface that can be navigated by users of all levels of expertise. We would like to have seen a few more configuration options and maybe the ability to view changes in full screen, but as far as basic compression goes, PDF Compressor is a good choice.

Title:
PDF Compressor 2.0 for Windows
File size:
11.02 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, January 25th 2019
Author:
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
cbbd01eb3544cac72bd3b800d40d979f78a401fd

We don't have any change log information yet for version 2.0 of PDF Compressor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.