Publicité

PUB Viewer Pro pour Windows

2.1.1

Canyua Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pub Crawller et Puba PDF Viewer

PUB Viewer Pro est vraiment un programme indispensable pour tous ceux qui ont besoin de visualiser ou de convertir des documents Microsoft Word sans installer l'application Microsoft Word sur leur PC Windows. PUB Viewer Pro offre la solution idéale pour visualiser et convertir des fichiers PUB à partir de n'importe quel type de PC comme Mac, PC et même de MAC OS X. Il est libre de tous les tracas liés à l'installation de l'application Microsoft Word sur votre PC. Vous pouvez simplement ouvrir plusieurs fichiers PUB de l'application Microsoft Word, avec l'aide de PUB Viewer Pro, et visualiser facilement tous les types de fichiers de format PUB comme PUB Sheet, PUB Format, PUB Sample et ainsi de suite.

Si vous essayez de convertir un document PDF, PowerPoint ou MS Word en fichier au format PUB, alors vous pouvez compter sur Pub Crawler qui est une application open source. Elle est exempte de tous les tracas liés à l'installation de l'application Microsoft Word sur votre PC. Il suffit de rechercher sur Google "pub crawler PowerPoint". Vous pouvez facilement ouvrir divers fichiers PUB de format Microsoft Word, avec l'aide de Pub Crawler, et visualiser facilement tous les types de fichiers de format PUB.

Publicité

Un autre outil pour visualiser plusieurs documents Microsoft Word est Microsoft Publisher pour Mac qui offre la fonctionnalité du volet d'aperçu dans la fenêtre principale de Microsoft Word. Pour visualiser d'autres types de documents, vous pouvez faire un clic droit sur le titre et sélectionner l'option 'view' dans le menu déroulant. Il s'agit d'un autre outil utile pour visualiser différents types de documents dans Microsoft Word. Si vous avez besoin de visualiser de nombreux types de documents, vous devriez installer Puba PDF Viewer sur votre MAC. Puba est également un téléchargement gratuit sur le site officiel de Microsoft.

Publicité

Technique

Titre
PUB Viewer Pro,2.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Canyua Software

http://www.canyua.com

PUB Viewer Pro pour PC

2.1.1

Canyua Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de PUB Viewer Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PUB Viewer Pro for Windows

2.1.1

Canyua Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pub Crawller and Puba PDF Viewer

PUB Viewer Pro really is a must have program for anyone who needs to view or convert Microsoft Word document without installing Microsoft Word application on Windows PC. PUB Viewer Pro offers the ideal solution for viewing & converting PUB files from any type of PC like Mac, PCs and even from MAC OS X. It is free from all the hassles related with installing Microsoft Word application on your PC. You can simply open several PUB files of Microsoft Word application, with the help of PUB Viewer Pro, and easily view all types of PUB format files like PUB Sheet, PUB Format, PUB Sample and so on.

If you are trying to convert PDF, PowerPoint or MS Word document into PUB format file then you can rely on Pub Crawler which is an open source application. It is free from all the hassles related with installing Microsoft Word application on your PC. Simply search Google for 'pub crawler PowerPoint'. You can easily open various PUB files of Microsoft Word format, with the help of Pub Crawler, and easily view all types of PUB format files.

Another tool for viewing multiple Microsoft Word documents is Microsoft Publisher for Mac which offers the feature of the preview pane in the main window of Microsoft Word. To view other types of document, you can right click on the title and select 'view' option from the drop down menu. This is another useful tool for viewing various type of document in Microsoft Word. If you need to view many types of document then you should install Puba PDF Viewer on your MAC. Puba is also a free download from the official website of Microsoft.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PUB Viewer Pro 2.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Canyua Software

http://www.canyua.com

SHA-1:
782cb7ec22bb3f156167b4522334b14da4b74b01

PUB Viewer Pro for PC

2.1.1

Canyua Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of PUB Viewer Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement