Publicité

Kingsoft Spreadsheets Professional 2012 pour Windows

9.1.0.4560

Kingsoft Office(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Kingsoft Spreadsheets Professional - Un moyen simple de créer des feuilles de calcul et des présentations

Kingsoft Spreadsheets Professional 2021, un logiciel de traitement de texte de Kingsoft Corporation, est la version améliorée de sa populaire version Windows XP. Avec ce programme, on peut facilement créer, enregistrer et partager des feuilles de calcul qui contiennent des documents au format Microsoft Word. Il s'agit d'un format de document courant utilisé par la plupart des traitements de texte, y compris Microsoft Word. On peut éditer et personnaliser le fichier Excel, ajouter un nouveau fichier, ou même ajouter ou modifier les données contenues dans les fichiers existants à l'aide d'un outil Microsoft Office approprié. Le logiciel permet de manipuler les données, puis de les partager avec d'autres utilisateurs sur Internet, via des courriels ou par FTP.

A l'aide de Kingsoft Spreadsheets Professional 2021, on peut facilement créer une présentation d'aspect professionnel... même en peu de temps ! C'est possible car ce logiciel est livré avec un certain nombre de "fonctionnalités premium". Par exemple, il est possible de convertir un document PDF en document Word, d'ajouter des zones de texte et des liens, d'appliquer des titres, de modifier les polices de caractères, d'appliquer différents schémas de couleurs et d'ajuster les bordures et l'alignement pour améliorer l'apparence du document.

Publicité

Avec Kingsoft Office Professional 2021, on peut également développer une newsletter personnalisée à envoyer à ses clients actuels et potentiels. Les fonctionnalités avancées permettent de créer rapidement un modèle excel, un document word ou un rapport HTML en un clic de souris et de le personnaliser en fonction de ses propres besoins. L'interface est conviviale et de nombreuses options sont disponibles dans le logiciel. Kingsoft Spreadsheets Professional dispose de divers modules complémentaires, tels que des messages d'accueil personnalisés, des galeries d'images, des clips vidéo et audio, des formulaires, des demandes de prière, des fenêtres contextuelles, une protection par mot de passe, des fonctions d'annulation, de fusion et d'exportation, de complétion automatique et de recherche. Avec toutes ces fonctionnalités, il est facile de créer une présentation... et même une vidéo !

.

Publicité

Technique

Titre
Kingsoft Spreadsheets Professional 2012,9.1.0.4560 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kingsoft Office

https://www.wps.com/

Kingsoft Spreadsheets Professional 2012 pour PC

9.1.0.4560

Kingsoft Office(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.0.4560 de Kingsoft Spreadsheets Professional 2012. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kingsoft Spreadsheets Professional 2012 for Windows

9.1.0.4560

Kingsoft Office(Trial version)

User rating8

Advertisement

Kingsoft Spreadsheets Professional - An Easy Way To Create Worksheets And Presentations

Kingsoft Spreadsheets Professional 2021, a word processor software application from Kingsoft Corporation, is the upgraded version of its popular Windows XP version. With this program, one can easily create, save and share spreadsheets that contain documents in Microsoft Word format. This is a common document format commonly used by most word processors, including Microsoft Word. One can edit and customize the excel file, add a new file, or even add or modify the data contained in the existing files with the help of an appropriate Microsoft Office tool. The software allows one to manipulate the data and then share it with other users over the internet, via e-mails or FTP.

With the help of Kingsoft Spreadsheets Professional 2021, one can easily create a professional looking presentation... even in a short period of time! It is possible because this software comes with a number of "premium features". For example, one can convert a PDF document into a Word document, add text boxes and links, apply headings, change fonts, apply different color schemes and adjust borders and alignment for a better look and feel of the document.

With the Kingsoft Office Professional 2021, one can also develop a customized newsletter to send to current and potential clients. The advanced features allow one to quickly create an excel template, a word document or HTML report with one click of the mouse and customize it according to ones own needs. The interface is user friendly and there are a number of options available in the software. Kingsoft Spreadsheets Professional has various add-ons, such as custom greeting, image galleries, video and audio clips, forms, prayer requests, pop ups, password protection, undo, merge exporting capabilities, auto complete, and search functions. With all these features, it is easy to create a presentation... even a video!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kingsoft Spreadsheets Professional 2012 9.1.0.4560 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Kingsoft Office

https://www.wps.com/

SHA-1:
c6aed0316dc2a187042828f4520ae49961a0364a

Kingsoft Spreadsheets Professional 2012 for PC

9.1.0.4560

Kingsoft Office(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1.0.4560 of Kingsoft Spreadsheets Professional 2012. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement