Publicité

WinDirStat Portable pour Windows

1.1.8.0

Windirstat

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

WinDirStat Portable - Nettoyer le registre de votre ordinateur

Si vous cherchez un moyen de libérer de l'espace précieux sur votre ordinateur, vous pourriez envisager d'utiliser le Nettoyeur de Registre de Windows XP Repair Pro. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu des utilisateurs de Windows XP se plaindre de toutes les données supplémentaires qui prennent de l'espace inutile sur leurs disques durs. Ce logiciel peut non seulement identifier tous les problèmes qui se produisent dans le registre de votre ordinateur, mais il supprimera également ces fichiers problématiques afin d'améliorer les performances de votre ordinateur. Vous remarquerez probablement une grande amélioration de la vitesse de votre PC immédiatement. La meilleure partie est que WinDirStat est complètement sûr à utiliser sur votre système.

>WINDFORD STATUE. C'est toujours un sentiment malheureux lorsque vous découvrez que vous êtes sur le point d'utiliser tout l'espace de votre ordinateur, et c'est encore pire si vous ne comprenez pas ce qui prend autant d'espace. C'est pourquoi WinDirStat Portable a été créé pour aider les utilisateurs comme vous à identifier rapidement tous les problèmes présents sur leur ordinateur et à prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Ce qu'il y a de bien avec ce nettoyeur de registre, c'est qu'il peut fonctionner aussi bien avec Windows 7 qu'avec Windows Vista, ce qui fait qu'il ne causera aucun problème avec votre système d'exploitation.

Publicité

Il y a plusieurs choses que ce nettoyeur peut faire pour vous. La première chose qu'il peut faire est de se débarrasser de "l'arbre de registre". Un arbre de registre est ce qui est utilisé pour s'assurer que les fichiers importants dont votre ordinateur a besoin sont gardés en ordre, afin que vous ne vous retrouviez pas avec un ordinateur qui prend une éternité à se charger. Une fois que WinDirStat s'est débarrassé de l'arbre, il crée une nouvelle liste de répertoires qu'il utilise pour obtenir les fichiers importants dont votre ordinateur a besoin. Une autre grande chose que ce nettoyeur de registre peut faire est de supprimer les dossiers inutilisés qui sont sur votre système Windows. Cela permet à votre ordinateur de fonctionner à nouveau plus rapidement.

Publicité

Technique

Titre
WinDirStat Portable,1.1.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Windirstat

http://windirstat.sourceforge.net

WinDirStat Portable pour PC

1.1.8.0

Windirstat

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.8.0 de WinDirStat Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinDirStat Portable for Windows

1.1.8.0

Windirstat(Free)

User rating8

Advertisement

WinDirStat Portable - Clean Up Your Computer Registry

If you are looking for a way to free up some valuable space on your computer, you might want to look into using the Registry Cleaner by Windows XP Repair Pro. I don't know how many times I have seen Windows XP users complaining about all of the extra data that is taking up unnecessary space on their hard drives. This software can not only identify all of the problems that are taking place on your computer's registry, but it will also remove these problematic files so that your computer's performance can improve. You will probably notice a large improvement in your PC's speed right away. The best part is that WinDirStat is completely safe to use on your system.

WINDFORD STATUE. It is always an unhappy feeling when you find that you are about to use all that space on your computer, and it is even worse if you don't understand what is taking up that much space. That is why WinDirStat Portable has been created to help users like you to quickly identify all of the problems that are on their computers and then take action so that they can be cleaned up. The nice thing about this registry cleaner is that it can work with Windows 7 as well as Windows Vista, so it will not cause any problems with your operating system.

There are a few things that this cleaner can do for you. The first thing that it can do is get rid of the "registry tree". A registry tree is what is used to make sure that the important files that your computer needs are kept in order, so that you don't end up with a computer that takes forever to load up. Once the WinDirStat has gotten rid of the tree, it will create a new directory list that it will use to get the important files that your computer needs. Another great thing that this registry cleaner can do is remove the unused folders that are on your windows system. This makes your computer run faster again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinDirStat Portable 1.1.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Windirstat

http://windirstat.sourceforge.net

SHA-1:
3652b3f30b1e158ff233841c5eaf3314be48a1a1

WinDirStat Portable for PC

1.1.8.0

Windirstat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.8.0 of WinDirStat Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement