Publicité

MS Word Pages Split pour Windows

2.0

icestandsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

MS Word Pages Split - Créez plusieurs documents en toute simplicité

MS Word Pages Split est assez facile, il est assez facile de créer une page Word. En fait, d'autres programmes de traitement de texte font la même chose, alors pourquoi ne pas utiliser cet outil à votre avantage ? En testant votre logiciel de traitement de texte et en le comparant aux outils fournis par icestandsoftware, vous pouvez vous faire une bonne idée de la manière dont le logiciel se comporte face à la concurrence. Lorsqu'il s'agit de faire des pages MS Word, il existe de nombreuses options, mais un seul outil qui vous permettra de diviser le texte entre Word et Excel, afin que vous puissiez ensuite tirer le meilleur parti du contenu et de la présentation du document Word.

C'est ce qui rend ce programme si utile, car maintenant vous pouvez prendre vos documents Word et créer une page Word, que vous pouvez ensuite modifier dans Word. C'est ainsi que vous pouvez organiser vos notes, votre calendrier, vos projets, vos CV, vos mémos, et plus encore, et tout cela se fait avec un seul programme, et un seul outil, qui est "split". Split vous permet de créer, renommer et rechercher facilement vos documents fractionnés dans un emplacement central, ce qui rend très facile de trouver le document fractionné dont vous avez besoin. Split est facile à installer, et fonctionne extrêmement bien sur toutes les versions de Microsoft Word.

Publicité

La grande nouvelle est que vous pouvez désormais installer un outil, qui vous permet de créer et de gérer des pages MS Word, et un programme qui vous permet de diviser votre texte et vos images, afin de créer un document MS Word contenant plusieurs documents. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer, c'est d'un ordinateur, d'un logiciel d'application Word et d'une connexion Internet. Les deux principales façons de procéder sont d'acheter le programme et de l'installer sur votre ordinateur, ou de télécharger un logiciel sur Internet. Un certain nombre d'outils tiers sont également disponibles à l'achat sur Internet, mais les deux principaux produits recommandés par la plupart des gens sont ceux qui sont vendus sur le site Web de Microsoft. Le téléchargement d'un logiciel n'est pas seulement gratuit, mais si vous décidez plus tard que vous voulez continuer à utiliser le programme, vous pouvez facilement acheter une clé de licence, qui vous permet ensuite d'activer le produit et d'effectuer des mises à jour si nécessaire.

Publicité

Technique

Titre
MS Word Pages Split,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
icestandsoftware
SHA-1:
a82823499c39250c3cb769868f5193151484ed97
Filename:
WordSplit_setup_2.exe

MS Word Pages Split pour PC

2.0

icestandsoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de MS Word Pages Split. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MS Word Pages Split for Windows

2.0

icestandsoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

MS Word Pages Split - Creates Multiple Documents With Ease

MS Word Pages Split is easy enough, it's easy enough to create a Word Page. In fact, other word processing programs do the same thing, so why not use this tool to your advantage? By testing your word processing software and against the tools provided by icestandsoftware you can get a good idea of how the software does against the competition. When it comes to making MS Word Pages, there are plenty of options out there but only one tool that will allow you to split the text between Word and Excel, so that you can then make the most of the content and presentation of the Word document.

This is what makes this program so useful, because now you can take your Word documents and create a Word Page, that you can then edit in Word. This is how you can organize your notes, calendar, projects, resumes, memos, and more, and it's all done with one program, and one tool, which is "split". Split allows you to easily create, rename, and search for your split documents in a central location, which makes it very easy to find the split document you need. Split is easy to install, and works extremely well on all versions of Microsoft Word.

The great news is that you can now install a tool, which allows you to create and manage MS Word Pages, and a program which allows you to split your text and images, so that you can create a MS Word document containing multiple documents. All you need to get started, is a computer, Word application software, and internet connection. The two primary ways to do this, is to purchase the program and install it on your computer, or to download a software program from the internet. A number of third party tools are also available for purchase on the internet, but the two main products that are recommended by most people, are those that are sold through the Microsoft web site. Downloading software is not only free, but if you decide later that you want to continue using the program, you can easily buy a license key, which then allows you to activate the product and make updates as needed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MS Word Pages Split 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
icestandsoftware
SHA-1:
a82823499c39250c3cb769868f5193151484ed97

MS Word Pages Split for PC

2.0

icestandsoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of MS Word Pages Split. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement