Publicité

Storybook pour Windows

6.4.9

Martin Mustun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Storybook pour le système d'exploitation Windows

Windows est un environnement unique pour un écrivain. Lorsque j'ai commencé à écrire, je me suis rendu compte que mon anglais n'était pas parfait, et j'ai utilisé un Storybook pour m'aider à écrire mon livre. J'ai adoré le fait que tout était mis en page de manière logique, et que je n'avais pas à recréer les mêmes scènes à chaque fois. Maintenant, j'utilise un Storybook pour éditer mon livre. J'aime la fonctionnalité, mais aussi la structure que ce programme offre.

L'app storybook fonctionne comme un convertisseur ePub. Vous téléchargez l'app storybook sur votre ordinateur Windows, puis vous l'ouvrez et vous visualisez le storybook dans le format dans lequel vous avez l'habitude de visualiser les livres. Vous pouvez sélectionner un livre spécifique dans le menu du programme ou les parcourir tous. D'un simple clic de souris, vous pouvez commencer à écrire une scène ou modifier des scènes existantes.

Lorsque vous lancez l'application storybook, un storyboard s'affiche sur votre écran. Vous pouvez glisser et déposer différentes scènes et les placer où vous voulez. Si vous voulez faire un zoom avant ou arrière sur l'écran, il vous suffit d'utiliser la molette de la souris et le bouton de démarrage. Vous pouvez même ajouter des zones de texte à votre histoire pour y ajouter des notes. Une grande caractéristique de l'application storybook est le bouton de démarrage, qui lancera le storybook si vous ne l'avez pas encore enregistré.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Storybook,6.4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Martin Mustun

http://storybook.intertec.ch/?g_page=home&g_lang=en

SHA-1:
0529e4754834f303f40fdb8ccab22b00511c16c3
Filename:
storybook-6.4.9.tar.gz

Storybook pour PC

6.4.9

Martin Mustun(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.9 de Storybook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Storybook for Windows

2.1.15

Martin Mustun(Free)

User rating4

Advertisement

Storybook for Windows Operating System

Windows is a unique environment for a writer. When I first started writing, I found that my English wasn't perfect, and I used a Storybook to help me write my book. I loved the fact that everything was laid out in a logical way, and I didn't have to recreate the same scenes over again. Now I am using a Storybook to edit my book. I love the functionality, but also the structure that this program provides.

The storybook app works just like an ePub converter. You download storybook app to your Windows computer, then open it up and view the storybook within the format that you are used to view books in. You can select a specific storybook from the program menu or browse through all of them. With a simple click of your mouse, you can start writing a scene or edit existing scenes.

When you start the storybook app, a storyboard is displayed on your screen. You can drag and drop different scenes and place them where you want. If you want to zoom in and out of the screen, you just use the mouse wheel and the start button. You can even add text boxes to your story to add notes to the story. A great feature of the storybook app is the start button, which will launch the storybook if you have not saved it yet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Storybook 2.1.15 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Martin Mustun

http://storybook.intertec.ch/?g_page=home&g_lang=en

SHA-1:
0225ef04ad07df11f3c09dc2e05754c13a0c9bc7

Storybook for PC

2.1.15

Martin Mustun(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.15 of Storybook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement