Publicité

Multi-Page TIFF Editor pour Windows

2.9.19.845

adeo-imaging-oue(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser un éditeur TIFF multi-pages

Multi-Page TIFF Editor(MPTE) est une solution complète pour éditer, générer et visualiser des images TIFF à pages multiples. Ce logiciel peut s'avérer extrêmement utile pour l'édition ou la création de documents imprimés (copies de documents commerciaux - télécopies). C'est un outil indispensable à utiliser avec les documents au format TIFF, car ce type de fichier est largement utilisé dans les environnements d'impression. Le format TIFF est aussi couramment utilisé dans l'industrie des arts graphiques comme contours ou descriptions de couches pour les images numériques. En raison de la flexibilité associée à ce type de fichier image, il est possible de générer/éditer facilement des images avec de nombreuses couleurs, types et nuances différents. Si ce fait l'a rendu très populaire pour la retouche de photos et d'illustrations, certaines applications d'impression ne prennent pas en charge la fonction d'importation/exportation du TIFF, ce qui nécessite un autre logiciel pour ce faire.

Microsoft Word 2021, Excel 97 et autres suites bureautiques nécessitent une version minimale de Windows pour fonctionner avec le logiciel. Pour installer l'éditeur tiff multi-pages sur votre ordinateur, vous devrez télécharger et installer le logiciel Adobe reader. Vous pouvez acheter ce logiciel sur le web, ou auprès du distributeur officiel de logiciels Adobe. Les instructions d'installation varient d'un système à l'autre ; les instructions ci-dessous doivent être suivies de près pour obtenir les meilleurs résultats.

Après l'installation et l'exécution du logiciel Adobe Acrobat Reader, l'étape suivante consiste à installer la dernière version des pilotes adobe photo shop (version 7.3.0). Cette mise à jour des pilotes est nécessaire pour utiliser l'éditeur tiff multi-pages. Une fois que c'est fait, il est temps de commencer à éditer et à optimiser vos images - les possibilités sont infinies ! Et ce n'est là qu'un exemple de la manière dont un programme de photo shop peut vous faciliter la vie ! Pour plus d'informations sur l'édition et l'optimisation des photos et des graphiques, voir le Tutoriel Paint Shop Pro.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Multi-Page TIFF Editor,2.9.19.845 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
adeo-imaging-oue

http://www.adeoimaging.com

SHA-1:
b461dbaaeaa7ad08f594e229c87d6fb4678376cc
Filename:
multipage_setup.exe

Multi-Page TIFF Editor pour PC

2.9.19.845

adeo-imaging-oue(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.19.845 de Multi-Page TIFF Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Multi-Page TIFF Editor for Windows

2.9.19.845

adeo-imaging-oue(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use a Multi-Page TIFF Editor

Multi-Page TIFF Editor(MPTE) is a full-featured solution for editing, generating and viewing multiple-page TIFF images. This software can be extremely useful for editing or creating printed documents (copies of business papers - faxes) - it's a must-have tool to use with documents in TIFF format, since this file type is widely used in printing environments. TIFF is also commonly used in the graphic arts industry as outlines or layer descriptions for digital images. Because of the flexibility associated with this image file type, images with many different colors, types and shades can be generated/edited easily. While this fact has made it very popular for retouching photos and illustrations, some printing applications don't support the import/export feature of TIFF, which requires another software to do so.

Microsoft Word 2021, Excel 97 and other office suites need a minimum version of Windows to run with the software. To install the multi-page tiff editor on your computer, you'll need to download and install the Adobe reader software. You can purchase this software on the web, or from Adobe's official software distributor. The installation instructions will vary from system to system; the instructions below should be followed closely for the best results.

After installation and after running the Adobe Acrobat Reader software, the next step is to install the latest version of the adobe photo shop drivers (version 7.3.0). This driver update is required to use the multi-page tiff editor. Once that is done, it's time to start editing and optimizing your images - the possibilities are endless! And that's just one example of how a photo shop program can make your life easier! For more information on editing and optimizing photos and graphics, see Paint Shop Pro Tutorial.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Multi-Page TIFF Editor 2.9.19.845 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
adeo-imaging-oue

http://www.adeoimaging.com

SHA-1:
b461dbaaeaa7ad08f594e229c87d6fb4678376cc

Multi-Page TIFF Editor for PC

2.9.19.845

adeo-imaging-oue(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.19.845 of Multi-Page TIFF Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement