Publicité

Microsoft InfoPath pour Windows

2010

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft InfoPath - Pour personnaliser Windows 10

Microsoft InfoPath est une application en ligne conçue pour générer et remplir des formulaires en ligne en toute simplicité, sans avoir à écrire de longs codes. Cette application est livrée avec tout ce que le concepteur vous montre, c'est ce que vous obtiendrez avec le paquet. Elle vous permet d'insérer rapidement diverses zones de texte, des champs de saisie, des boutons et bien d'autres éléments encore, facilement et rapidement. Vous pouvez effectuer presque toutes les actions avec Microsoft InfoPath - rechercher, enregistrer, supprimer, gérer les préférences, les moteurs de recherche, gérer les boîtes aux lettres, créer une liste de diffusion, gérer les pièces jointes, saisir les champs de données et bien d'autres choses encore.

Microsoft InfoPath vous permet d'effectuer presque toutes les actions que vous rencontrez avec Microsoft Outlook. Par exemple, il vous permet d'effectuer des recherches d'e-mails - rechercher tous les e-mails dans un dossier et les organiser selon votre convenance. Vous pouvez également configurer des préférences telles que l'ajout, la suppression ou la modification d'adresses électroniques ou de dossiers. Microsoft InfoPath s'accompagne également de présentations Microsoft Word, Excel et Power Point et de documents en ligne compatibles avec Microsoft Word, tels que des diapositives PowerPoint et des documents Word.

Publicité

Microsoft InfoPath a été conçu par Microsoft et est utilisé pour faire des documents en ligne prêts pour Microsoft Word, Excel et PowerPoint tels que des documents Word et des présentations Power point. Microsoft Info Path est un outil extrêmement utile qui aide les entreprises à personnaliser leurs perspectives grâce à l'utilisation de modèles et d'applications en ligne. Les modèles permettent aux utilisateurs de créer et de personnaliser facilement une adresse électronique, un contact, un historique de produits ou de services ou un curriculum vitae. Microsoft InfoPath simplifie la gestion des systèmes informatiques à grande échelle pour les particuliers.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft InfoPath,2010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
3ba58519573b9c868d23f9faed793551498aaff6
Filename:
FR_X16-30462_Infopath.exe

Microsoft InfoPath pour PC

2010

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2010 de Microsoft InfoPath. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft InfoPath for Windows

2010

Microsoft(Paid)

User rating8

Advertisement

Microsoft InfoPath - To Customize Windows 10

Microsoft InfoPath is an online application designed for generating and filling online forms with ease, without writing lengthy code. This application comes with everything that the designer shows you is what you will get with the package. It enables you to quickly insert various text boxes, input fields, buttons, and many other elements easily and quickly. You can perform almost all actions with Microsoft InfoPath - search, save, delete, manage preferences, search engines, manage mailboxes, create mailing list, manage attachments, enter data fields and so much more.

Microsoft InfoPath enables you to perform nearly every action you come across with Microsoft Outlook. For example, it allows you to perform email searches - search for all mails in one folder and organize them according to your convenience. You can also set up preferences such as adding, removing or changing email addresses or folders. Microsoft InfoPath also comes with Microsoft Word, Excel and Power Point presentations and Microsoft Word compatible online documents such as PowerPoint slides and Word documents.

Microsoft InfoPath has been designed by Microsoft and is using to make Microsoft Word, Excel and PowerPoint ready online documents such as Word documents and Power point presentations. Microsoft Info Path is extremely useful tool that helps businesses to customize their outlook through the use of templates and online applications. The templates enable users to easily create and customize an email address, contact, product or service history, or a resume. Microsoft InfoPath makes things simple for individuals to manage information technology systems at large.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft InfoPath 2010 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
3ba58519573b9c868d23f9faed793551498aaff6

Microsoft InfoPath for PC

2010

Microsoft(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2010 of Microsoft InfoPath. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement