Publicité

Advanced Office Password Recovery pour Windows

7.10.2653

Elcomsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Advanced Office Password Recovery Made Easy !

Elcomsoft Advanced Office Password Recovery peut vous aider à restaurer tous les mots de passe associés à votre système d'exploitation Windows. L'utilitaire de récupération de mots de passe supprimera les clés intégrées ou les clés de cryptage qui ont été placées sur votre registre Windows. Cet utilitaire analyse le registre de Windows à la recherche des clés suivantes qui sont généralement stockées dans le côté gauche ou droit de l'armoire de fichiers de votre ordinateur. Elles peuvent soit être intégrées dans le registre de votre ordinateur par un logiciel que vous avez installé, soit être placées là par un logiciel espion qui a infecté votre PC.

Une fois qu'ils sont localisés, Elcomsoft Advanced Office Password Recovery vous permettra de récupérer les mots de passe ou les clés qui sont liés à ce fichier. La plupart des problèmes courants de protection des mots de passe de Windows sont associés à l'installation ou à la désinstallation de logiciels. Il se peut que vous ayez supprimé par inadvertance le logiciel nécessaire lors de son installation. Si tel est le cas, vous devez alors vous rendre dans le panneau de configuration, puis cliquer sur "Ajouter et supprimer des programmes" ou "Désinstaller un programme".

Une fois que vous avez suivi ces instructions simples sur la façon de récupérer vos mots de passe perdus, vous pouvez utiliser l'utilitaire Elcomsoft pour trouver quel programme l'a placé là. Vous pouvez le supprimer en toute sécurité en cliquant simplement sur "Supprimer" ou "Désinstaller", puis en cliquant sur "OK". Vous pouvez maintenant continuer à utiliser votre PC sans craindre que quelqu'un ne vole vos documents, vos e-mails ou d'autres informations confidentielles. Pour vous assurer de pouvoir récupérer facilement vos mots de passe perdus, veillez à protéger votre PC et ses fichiers avec un logiciel fiable comme Elcomsoft Advanced Office Password Recovery. Cet utilitaire vous aidera à trouver rapidement quelles applications ont placé leurs clés de sécurité à l'intérieur de votre unité centrale, ainsi que la manière de les récupérer.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Advanced Office Password Recovery,7.10.2653 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Elcomsoft

http://www.elcomsoft.com

Advanced Office Password Recovery pour PC

7.10.2653

Elcomsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.10.2653 de Advanced Office Password Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Advanced Office Password Recovery for Windows

6.50.2206

Elcomsoft(Trial version)

User rating4

Advertisement

Advanced Office Password Recovery Made Easy!

Elcomsoft Advanced Office Password Recovery can help you to restore any passwords associated with your Windows operating system. The password recovery utility will delete embedded keys or encryption keys which have been placed on your Windows registry. This utility scans the Windows registry looking for the following keys which are usually stored in the left or right side of your computer's file cabinet. They may either be embedded in your computer's registry by software you installed, or they may have been placed there by spyware that has infected your PC.

Once they are located, Elcomsoft Advanced Office Password Recovery will let you recover the passwords or keys that are related to that file. Most common Windows password protection problems are associated with software installation or un-installation. You may have inadvertently removed the necessary software package when installing it. If this is the case, then you should go to the control panel and then click on "Add and Remove Programs" or "Uninstall a Program".

Once you have followed these simple instructions on how to recover your lost passwords, you can use the Elcomsoft Utility to find which program has placed it there. It can be safely removed by just clicking on "Remove" or "Uninstall" and then clicking on "OK". You can now continue to use your PC without the fear of someone stealing your documents, emails or other confidential information. To ensure that you can recover your lost passwords with ease, ensure that you keep your PC and its files protected with a reliable software program like Elcomsoft Advanced Office Password Recovery. This utility will help you to quickly find out which applications have placed their security keys inside your CPU, as well as how to recover them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Advanced Office Password Recovery 6.50.2206 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Elcomsoft

http://www.elcomsoft.com

SHA-1:
bc0e30082fadd277d6921338510c13e163c066b9

Advanced Office Password Recovery for PC

6.50.2206

Elcomsoft(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.50.2206 of Advanced Office Password Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement