Publicité

PDF WIZ pour Windows

2.0.0

starzsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que PDF WIZ ?

PDF WIZ a révolutionné la façon dont de nombreuses entreprises fonctionnent aujourd'hui. Il a rendu la conversion de documents très facile et bon marché. Il est devenu un excellent outil pour la création de documents, la modification de documents, l'impression de documents et la collaboration. Vous n'avez plus besoin d'embaucher un spécialiste juste pour faire une simple conversion car tout ce dont vous avez besoin est déjà disponible en ligne.

Comment cela fonctionne-t-il ? PDF WIZ va changer l'apparence de vos documents tout en convertissant les documents word en un format. pdf. La façon dont ce processus de conversion fonctionne est qu'il va d'abord ouvrir un fichier. pdf puis il va rechercher des mots-clés et extraire les données que vous voulez. Il place ensuite ces données à l'endroit que vous avez spécifié. Par exemple, si vous créez une présentation et souhaitez en faire une vidéo, vous recherchez les mots-clés PowerPoint et convertissez le fichier au format .flv. Ensuite, il ne vous resterait plus qu'à publier la vidéo obtenue et tout le monde pourrait la visionner en même temps.

Alors, qu'en est-il lorsque vous essayez d'extraire un document unique d'un document Word ? Comment extraire un document unique d'un document Word ? Eh bien, tout d'abord, vous extrayez le document du document Word, puis vous placez le document extrait dans l'emplacement spécifié par vous et enfin vous le reconvertissez en fichier .pdf. L'avantage d'utiliser un fichier .pdf est qu'il s'agit du format le plus universel, de sorte que tout ordinateur le reconnaîtra et pourra l'ouvrir sans problème. Afin de tirer le meilleur parti de votre conversion PDF WIZ, il est recommandé d'utiliser un programme qui a un Wizenengine intégré qui vous permet de convertir rapidement et efficacement plusieurs formats de documents tels que Word, Excel, HTML, PDF, PowerPoint et plus encore en quelques clics de souris!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDF WIZ,2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
starzsoft

http://www.starzsoft.com/

SHA-1:
708c2ff34bfbf134ee201be2bf3fb84a0fcf1d79
Filename:
PDF_WIZ_pad.xml

PDF WIZ pour PC

2.0.0

starzsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de PDF WIZ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF WIZ for Windows

2.0.0

starzsoft(Free)

User rating8

Advertisement

What is PDF WIZ?

PDF WIZ has revolutionized the way that many businesses operate today. It has made document conversion very easy and cheap. It has become a great tool for document creation, document modification, document printing and collaboration. No longer do you have to hire a specialist just to do a simple conversion because everything you need is already available online.

So how does it work? PDF WIZ will change the look and feel of your documents while converting word documents into a. pdf format. The way this conversion process works is it will first open a. pdf file then it will search for keywords and extract the data you want. It will then place that data into the location specified by you. For example if you are creating a presentation and want to make a video out of it you would search for the keywords PowerPoint and convert the file into a.flv format. Then all you would have to do is publish the resulting video and everyone can view it at the same time.

So, what about when you are trying to extract a single document from a Word document? How do you extract a single document from a Word document? Well, first you would extract the document from the Word document, then you would place the extracted document into the location specified by you and then convert it back to a.pdf file. The good thing about using a.pdf file is it is the most universal format so any computer will recognize it and can open it with no problems. In order to get the most out of your PDF WIZ conversion it is recommended you use a program that has an integrated Wizenengine which allows you to quickly and efficiently convert multiple document formats such as Word, Excel, HTML, PDF, PowerPoint and more with just a few mouse clicks!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF WIZ 2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
starzsoft

http://www.starzsoft.com/

SHA-1:
708c2ff34bfbf134ee201be2bf3fb84a0fcf1d79

PDF WIZ for PC

2.0.0

starzsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of PDF WIZ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement