Publicité

TextCrawler pour Windows

3.1

DigitalVolcano Software Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

TextCrawler - Un générateur de liens textuels plus rapide

TextCrawler est un excellent outil pour rechercher et remplacer rapidement de nombreux fichiers texte différents sur de nombreuses plateformes. Si vous êtes un peu comme moi, vous utilisez plus d'un programme pour effectuer cette tâche. J'utilise Windows comme système d'exploitation principal et je rencontre souvent des problèmes de données lorsque les fichiers sur lesquels je voulais travailler sont corrompus ou manquants, ce qui m'amène à reformater l'ensemble du disque dur et à réinstaller Windows. Cette opération peut prendre beaucoup de temps si vous ne savez pas ce que vous faites, mais elle peut aussi être très dommageable pour votre ordinateur si vous faites un mauvais travail. Pour éviter de reformater et de réinstaller Windows, j'utilise un programme appelé "Digital Volcano" d'Andrew Hansen.

Ce programme effectue la même tâche que TextCrawler mais de manière beaucoup plus rapide. Il effectue des recherches dans une multitude de formats de documents populaires tels que PDF, HTML et même du texte brut (bien que tous ces formats ne fonctionnent pas de la même manière). Une fois qu'il a trouvé les documents que vous voulez, il travaille rapidement pour remplacer tout fichier endommagé ou corrompu par les mêmes documents dans sa base de données. Vous pouvez même le paramétrer pour qu'il remplace tous les fichiers texte par des images ! De plus, il est également fourni avec le logiciel Windows Media Player, de sorte qu'il trouvera automatiquement tous les fichiers et les remplacera sur votre PC sans que vous ayez à lever le petit doigt !

Je rencontrais l'autre jour le même problème avec mon ordinateur et j'avais très envie de trouver une solution à mon problème. Après avoir consulté Internet, j'ai découvert qu'il existe en fait un programme qui remplit exactement la même fonction que TextCrawler, mais qui l'exécute plus rapidement. Digital Volcano a fonctionné rapidement et efficacement pour moi et m'a redonné confiance dans un outil de remplacement de TextCrawler. Il a depuis été téléchargé par de nombreuses personnes dans le monde entier et des centaines de personnes l'ont téléchargé et l'aiment autant que moi. Si vous rencontrez des problèmes tels que ceux que j'ai rencontrés, essayez d'utiliser un programme tel que celui-ci et vous devriez être en mesure de vous débarrasser du problème presque immédiatement. Croyez-moi quand je dis que si vous utilisez un programme tel que celui-ci, vous serez heureux de l'avoir fait !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
TextCrawler,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
DigitalVolcano Software Ltd

https://www.digitalvolcano.co.uk

SHA-1:
79669129151791088f3df378ad5f8a4c5b560b71
Filename:
TextCrawler_Setup.exe

TextCrawler pour PC

3.1

DigitalVolcano Software Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de TextCrawler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TextCrawler for Windows

3.0.3

digitalvolcano-software(Free)

User rating8

Advertisement

TextCrawler - A Faster Text Link Generator

TextCrawler is an excellent tool for quick searching and replacing of many different text files across many different platforms. If you're anything like me, you use more than one program to perform this task. I use Windows as my main operating system and often run into data issues where files I wanted to work with are corrupt or missing, leading me to reformat the entire hard drive and reinstall Windows. This can be a time-consuming ordeal if you don't know what you're doing, it also can be very damaging to your computer if you do a bad job. To avoid reformatting and reinstalling Windows, I use a program called "Digital Volcano" by Andrew Hansen.

This program performs the same task as TextCrawler but much faster. It searches through a multitude of popular document formats such as PDF, HTML, and even plain text (though not all of these formats work equally well). Once it finds the documents that you want, it then works fast to replace any broken or corrupt files with the exact same documents in its database. You can even set it so that it replaces any text files with pictures! What's more is that it also comes bundled with Windows Media Player software, so it will automatically find any files and replace them on your PC without you ever having to lift a finger!

I was running into the same problem with my computer the other day and was very eager to find a solution to my problem. After going online, I found out that there is actually a program which will perform exactly the same function as TextCrawler, but will perform it faster. Digital Volcano worked out quickly and efficiently for me and restored my trust in a TextCrawler replacement tool. It has since been downloaded by many people around the world and has had hundreds of people download it and love it as much as I do. If you run into problems such as the one I did, try using a program such as this one and you should be able to get rid of the problem almost immediately. Trust me when I say that if you use a program such as this one, you'll be glad you did!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TextCrawler 3.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
digitalvolcano-software

https://www.digitalvolcano.co.uk

SHA-1:
a084b0a3f9d7aa536a95804c70f5698d578ccf02

TextCrawler for PC

3.0.3

digitalvolcano-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.3 of TextCrawler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement