Publicité

Leawo PowerPoint to Video Free pour Windows

2.6.0.68

Leawo Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi choisir Leawo PowerPoint pour Windows ?

Leawo PowerPoint pour Mac est un moyen facile de transformer n'importe quelle présentation en vidéo. C'est un outil assez simple, mais il présente quelques inconvénients qui peuvent dissuader certains de l'utiliser, notamment l'utilisateur Mac qui recherche la simplicité, et le besoin de compatibilité avec certains systèmes. Cependant, il offre également des options pour convertir vos diapositives en vidéos et permet au présentateur d'insérer sa voix via Audacity. Cela constitue une excellente alternative aux diaporamas traditionnels et donne à l'utilisateur la possibilité de devenir mobile, tout en gardant le même contenu.

Pour ceux qui sont plus doués techniquement, Leawo PowerPoint for Mac peut être utilisé avec la version Windows du programme, ou la version Mac plus haut de gamme. Il existe des similitudes entre les programmes Windows et Mac au niveau des fonctions de conversion vidéo et d'enregistrement des fichiers, mais avec la version Mac, vous pourrez également convertir les présentations en VGA, RVB, intramental et True Colour, et vous pourrez ajouter du texte. La seule chose que vous ne pouvez pas faire sur la version Mac est de modifier des diapositives existantes. C'est pourquoi il est important de réfléchir à la manière dont vous souhaitez utiliser le logiciel avant de décider de la version à acheter. Parmi les différences qui pourraient faire pencher votre décision, citons la facilité d'utilisation, la compatibilité avec d'autres systèmes et les options de montage et de soumission de vidéos.

Publicité

Si vous êtes un visualisateur, la version gratuite de Leawo PowerPoint pour Windows vous permettra d'importer des images ou des graphiques à partir de diverses sources, à condition qu'ils puissent être importés sous forme de fichier WML. Cela vous permet de les ajouter rapidement et facilement à votre présentation, sans avoir besoin d'un logiciel supplémentaire. Quant à ce que vous ferez de la présentation elle-même, vous en êtes entièrement libre. Vous pouvez convertir les fichiers en mp3 et les envoyer à vos clients ou collègues, créer une vidéo d'instruction, etc. Comme le logiciel existe depuis longtemps, vous constaterez qu'il possède toujours de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d'accomplir vos tâches rapidement et facilement. Si vous avez de l'expérience dans le travail dans différents formats, tels que Flash et HTML, ainsi que de l'expérience dans la conversion de diapositives, alors ce logiciel peut être un bon choix pour vous.

Publicité

Technique

Titre
Leawo PowerPoint to Video Free,2.6.0.68 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Leawo Software

https://www.leawo.com/

SHA-1:
10ebc518cd399b517ded5e0e8fbe3fa2fa019a5e
Filename:
leawo_ppt2video_free.exe

Leawo PowerPoint to Video Free pour PC

2.6.0.68

Leawo Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.0.68 de Leawo PowerPoint to Video Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Leawo PowerPoint to Video Free for Windows

2.6.0.68

Leawo Software(Free)

User rating8

Advertisement

Why Choose Leawo PowerPoint For Windows?

Leawo PowerPoint for Mac is an easy way to turn any presentation into a video. It's a simple enough tool, but it does have a few drawbacks that may deter some from using it, including the Mac user looking for simplicity, and the need for compatibility with certain systems. However, it also provides options for converting your slides to videos and allows the presenter to insert their voice through Audacity. This makes for a great alternative to traditional slide shows and gives the user the option of going mobile, while still keeping the content the same.

For those who are more technically savvy, Leawo PowerPoint for Mac can be used with the Windows version of the program, or the higher-end Mac version. There are similarities between the Windows and Mac programs in the video conversion and file saving features, but with the Mac version you will also be able to convert presentations to VGA, RGB, intramental, and True Colour, as well as be able to add text. The only thing you cannot do on the Mac version is to edit existing slides. That's why it's important to consider how you want to use the software before deciding which version to purchase. Some of the differences that might sway your decision include ease of use, compatibility with other systems, and video editing and submission options.

If you're a visualizer, the free Leawo PowerPoint for Windows version will allow you to import images or graphics from a variety of sources, as long as they can be imported as a WML file. This allows you to quickly and easily add them to your presentation, without the need for additional software. As far as what you'll be doing with the presentation itself, that's entirely up to you. You could convert files to mp3s and ship them off to clients or colleagues, create an instructional video, or anything else. Since the software has been around for a long time, you'll find that it still has many features that will allow you to quickly and easily accomplish your tasks. If you have experience working in different formats, such as Flash and HTML, as well as experience converting slides, then this may be a good choice for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Leawo PowerPoint to Video Free 2.6.0.68 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Leawo Software

https://www.leawo.com/

SHA-1:
10ebc518cd399b517ded5e0e8fbe3fa2fa019a5e

Leawo PowerPoint to Video Free for PC

2.6.0.68

Leawo Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.0.68 of Leawo PowerPoint to Video Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement