Publicité

ASAP Utilities pour Windows

4.7.1

ASAP Utilities(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment exécuter ASAP Utilities sous Windows XP ?

ASAP Utilities est une société d'utilitaires logiciels qui fournit plusieurs produits différents pour les utilisateurs de Mac OS X. L'un des produits qu'ils proposent est leur excellente application de feuille de calcul, ASAP Utilities. ASAP Utilities a également une version en ligne et elle peut être téléchargée gratuitement. Cet article montre comment exécuter la version Windows de MS Excel (version 6) en utilisant ASAP Utilities :

Après avoir téléchargé ASAP Utilities, la première chose à faire est d'ouvrir un nouveau classeur dans Excel 2021, puis d'installer le logiciel en cliquant sur "scan" et en choisissant "uchi". L'étape suivante consiste à choisir "exécuter tous les programmes de ce nom" et à suivre les instructions à l'écran. Une fois l'installation terminée, le guide de l'utilisateur montre comment ouvrir un nouveau classeur dans la visionneuse Excel 2021. Si des personnalisations sont effectuées sur l'apparence de la fenêtre, elles seront répertoriées dans le guide de l'utilisateur.

Ce guide d'utilisation montre comment importer des données du complément financier ASAP Utilities dans une feuille de calcul d'Excel. L'étape suivante consiste à cliquer sur le bouton "next-button" pour continuer. Un menu contextuel apparaîtra contenant le mot "fichier", puis "ouvrir", et enfin, une boîte déroulante invitera l'utilisateur à nommer le nouveau fichier. L'étape finale consiste à cliquer sur le bouton "enregistrer les modifications maintenant" pour confirmer que tout a été enregistré comme prévu. Le guide d'utilisation montre comment fermer toutes les fenêtres ouvertes et inviter l'utilisateur à enregistrer le fichier pour s'assurer que tout s'est déroulé avec succès.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ASAP Utilities,4.7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ASAP Utilities

http://www.asap-utilities.com/index.php

SHA-1:
b21774f5332426069730e0c622c4b73dcf7455bb
Filename:
ASAPUtilities_4-7-1_Setup.exe

ASAP Utilities pour PC

4.7.1

ASAP Utilities(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.1 de ASAP Utilities. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ASAP Utilities for Windows

4.7.1

ASAP Utilities(Free)

User rating4

Advertisement

How to Run ASAP Utilities in Windows XP?

ASAP Utilities is a software utility company that provides several different products for Mac OS X users. One product they offer is their excellent spreadsheet application, ASAP Utilities. ASAP Utilities also has an online version and it can be downloaded for free. This article shows how to run the Windows version of MS Excel (version 6) using ASAP Utilities:

After downloading ASAP Utilities, the first thing to do is open a new workbook in Excel 2021 and then install the software by clicking on "scan" and then choosing "uchi". The next step is to choose "run all programs by this name" and follow the onscreen prompts. After installation is complete, the user guide shows how to open a new workbook in the Excel 2021 viewer. If there are any customizations done to the appearance of the window, they will be listed in the user guide.

The user guide shows how to import data from the ASAP Utilities financial add-in into a worksheet in Excel. The next step is to click the button "next-button" to continue. A pop-up menu will appear containing the word "file", then "open", and finally, a drop down box will prompt the user to name the new file. The final step is to click on the "save changes now" button to confirm that everything was saved as expected. The user guide shows how to close all open windows and prompt the user to save the file to ensure that everything was completed successfully.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ASAP Utilities 4.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
ASAP Utilities

http://www.asap-utilities.com/index.php

SHA-1:
b21774f5332426069730e0c622c4b73dcf7455bb

ASAP Utilities for PC

4.7.1

ASAP Utilities(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7.1 of ASAP Utilities. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement