Publicité

Compare Two Lists pour Windows

1.1

Vovsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de comparaison de tables

Compare Two Lists de Vovsoft est un utilitaire freeware pour votre PC Windows. Son but est de trouver les différences entre deux tableaux distincts. Les listes peuvent contenir des mots ou des chiffres. La version 1.1 de cet utilitaire est compatible avec Windows XP, jusqu'à Windows 10.

Des fonctionnalités simples

Téléchargez le programme sous forme de installateur ou de version portable. L'interface utilisateur simple est directe, car vous n'avez pas besoin de compétences avancées pour le faire fonctionner. La barre d'outils supérieure ne vous propose que deux options : Fichier et Help

Sous Fichier, vous pouvez sélectionner Quitter. L'aide, quant à elle, vous offre la possibilité d'envoyer des commentaires et de voir les informations "À propos". Ce logiciel est sous licence freeware, et sous "Info", vous trouverez des instructions si jamais vous décidez de désinstaller le programme.

Publicité

L'écran du programme est séparé en deux panneaux qui contiennent la liste 1 et la liste 2. Chargez les deux fichiers texte que vous voulez comparer ou collez ou tapez le contenu des deux tableaux. Appuyez sur le bouton de comparaison et recevez un résumé des résultats. Le logiciel utilise les interactions fixées (et), les unions fixées (ou) et les différences fixées pour comparer vos listings. 

Veillez à indiquer si vous voulez que la comparaison soit sensible à la casse ou non. Affichez les articles trouvés dans les deux listings, ou explorez les enregistrements d'un seul. Au bas de chaque liste, vous avez un bouton qui va supprimer tous les doublons dans la liste.

Une fois que vous avez fini d'analyser les résultats, vous pouvez choisir le type de résultat que vous voulez exporter. Enregistrez vos résultats sous forme de fichier texte et sélectionnez l'encodage de votre fichier de sortie. 

Installation du logiciel

Téléchargez l'application gratuite sur le site web de Vovsoft. Extrayez le contenu du fichier zip. Lorsque vous double-cliquez sur le fichier d'installation "compare2lists.exe", le programme s'ouvre. Si vous recevez un avertissement d'erreur indiquant que Windows a protégé votre PC, cliquez sur "Plus d'infos", puis sur "Exécuter quand même" pour ouvrir le programme.

Outil de comparaison astucieux

Compare Two Lists est un outil freeware qui vous permet de trouver les différences entre deux tableaux quelconques. Il est simple et facile à utiliser et vous permet de supprimer les doublons dans chaque liste. Une fois que vous avez analysé les résultats, enregistrez-les dans un fichier texte et sélectionnez l'encodage de votre fichier de sortie. 

>

Publicité

Technique

Titre
Compare Two Lists,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vovsoft

https://vovsoft.com

Compare Two Lists pour PC

1.1

Vovsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Compare Two Lists. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Compare Two Lists for Windows

1.1

Vovsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free table comparison app

Compare Two Lists from Vovsoft is a freeware utility for your Windows PC. Its purpose is to find the differences between two separate tables. The lists can contain words or numbers. Version 1.1 of this utility is compatible with Windows XP, up to Windows 10.

Straightforward features

Download the program as an installer or as a portable version. The simple user interface is straightforward, as you don’t need any advanced skills to operate it. The top toolbar only offers two options to you: File and Help

Under File, you can select Exit. Help, on the other hand, provides you with the opportunity to send feedback and see “About” information. This software is licensed as freeware, and under “Info”, you’ll find instructions should you ever decide to uninstall the program.

Advertisement

The program’s screen is split into two panels that contain list 1 and list 2. Load the two text files you want to compare or paste or type the two boards’ contents. Press the compare button and receive a summary of the results. The software uses set interactions (and), set unions (or), and set differences to compare your listings. 

Make sure to indicate if you want the comparison to be case-sensitive or not. View the items found in both listings, or explore records from only one. At the bottom of each listing, you have a button that will remove all the duplicates in the list.

Once you’ve finished analysing the results, you can choose the type of result that you want to export. Save your results as a text file and select the encoding of your output file. 

Installing the software

Download the freeware application from the Vovsoft website. Extract the content from the zip file. When you double click the installation file “compare2lists.exe”, the program will open. If you receive an error warning that Windows has protected your PC, click on “More Info”, and then click “Run anyway” to open the program.

Nifty comparison tool

Compare Two Lists is a freeware tool that allows you to find differences between any two tables. It’s simple and easy to use and lets you remove duplicates within each listing. Once you have analysed the results, save them to a text file and select your output file’s encoding. 

Advertisement

Technical

Title:
Compare Two Lists 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
Vovsoft

https://vovsoft.com

SHA-1:
e56fe6b278c9a1fde24d894e8f0e337e684bbb1a

Compare Two Lists for PC

1.1

Vovsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Compare Two Lists. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement