Publicité

Scratchpad pour Windows

1.5.0.21

Numberninesoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Scratchpad - compatible avec Windows Vista Téléchargement gratuit

Scratchpad est une application open-source développée et diffusée à l'origine pour Windows mais qui peut désormais être appréciée aussi bien sur Mac que sur PC. Scratchpad est un excellent logiciel libre disponible uniquement pour Windows, dans la catégorie Utilitaire logiciel avec la sous-catégorie Texte (plus précisément les traitements de texte). Si vous êtes à la recherche d'un bon bloc-notes pour votre ordinateur Windows, il est fortement recommandé d'opter pour une application freeware plutôt que pour un produit commercial, car ces derniers ont souvent plus de bugs cachés qu'un programme gratuit, ce qui entraîne de nombreux problèmes potentiels sur votre PC après l'installation ou l'utilisation du bloc-notes. Un bon programme gratuit est celui qui vous offre les fonctions de base d'un bloc-notes et qui possède également une fonction de sauvegarde (pour ceux qui utilisent Windows et modifient régulièrement les paramètres du système). Il devrait également avoir une interface conviviale où un utilisateur potentiel ne trouvera pas difficile de naviguer.

.

Télécharger l'application Scratchpad sur Internet. Une fois que vous avez téléchargé la dernière version de Scratchpad sur votre ordinateur de bureau ou portable, vous pouvez lancer l'application en cliquant sur le bouton "Démarrer" de votre ordinateur. Deux options s'offrent alors à vous : un raccourci sur le bureau ou un raccourci de démarrage rapide qui vous permettra de lancer le Scratchpad à partir de votre menu Démarrer. Un raccourci est évidemment le moyen le plus rapide de lancer l'application, mais il peut prendre plus de temps pour se charger complètement sur votre système. Si vous tenez à utiliser le scratchpad immédiatement, il est toutefois recommandé de sélectionner le raccourci de démarrage rapide, qui devrait se charger beaucoup plus rapidement et pourrait prendre moins d'espace sur votre bureau ou votre ordinateur portable.

Publicité

Une fois que vous aurez lancé Scratchpad, vous pourrez écrire des notes directement sur n'importe quelle surface de papier virtuel, comme votre bureau, votre ordinateur portable ou votre iPod Touch. Avec les systèmes basés sur Windows, vous pouvez créer autant de notes que vous le souhaitez et même les modifier à l'aide d'applications Microsoft Office telles que word ou Excel. La véritable puissance de Scratchpad réside dans son intégration avec les applications Microsoft Office telles que word, excel et PowerPoint, ce qui vous permet de saisir un utilitaire de prise de notes rapide, simple mais puissant. En cliquant sur "Paramètres", vous pouvez modifier les diverses fonctionnalités de Scratchpad qui sont préchargées sur votre système et l'interface entière sera littéralement transformée en quelque chose que vous trouveriez dans un environnement de bureau. Si vous préférez une expérience entièrement personnalisée, il existe d'autres applications logicielles tierces que vous pouvez également télécharger gratuitement en ligne. Par exemple, il existe une application itch.scratchpad à télécharger gratuitement qui vous permet d'expérimenter exactement ce que c'est que d'utiliser le scratchpad sur le lieu de travail.

Publicité

Technique

Titre
Scratchpad,1.5.0.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Numberninesoftware

http://www.numberninesoftware.com

Scratchpad pour PC

1.5.0.21

Numberninesoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0.21 de Scratchpad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Scratchpad for Windows

1.5.0.21

Numberninesoftware(Free)

User rating8

Advertisement

Scratchpad - Windows Vista compatible Free Download

Scratchpad is an open-source application originally developed and released for Windows but which can now be enjoyed on Macs and PCs alike. Scratchpad is an excellent, freely available software only available for Windows, in the category Software utility with sub-category Text (more precisely Word Processors). If you're looking for a good scratch pad for your Windows-based computer, it's highly recommended you go for a freeware application instead of a commercial product, because the latter often have more hidden bugs than a free program, leading to numerous potential problems with your PC after installing or using the scratch pad. A good freeware program is one that offers you the basic features of a scratch pad and also has a backup feature (for those who use Windows and regularly change system settings). It should also have a user-friendly interface where a potential user won't find it difficult to navigate around.

Download scratchpad app from the Internet. Once you've downloaded the latest version of Scratchpad on your desktop or laptop, you can launch the application by clicking on the "Start" button on your computer. You will then see two options: a desktop shortcut or a quick start shortcut that will allow you to launch the scratchpad from your Start menu. A shortcut is obviously the quicker way to launch the application, but it may take longer to fully load on your system. If you're keen to use the scratchpad right away, however, it's recommended you select the quick start shortcut, which should load much faster and could take up less space on your desktop or laptop.

Once you've started Scratchpad, you'll be able to write notes directly onto any virtual paper surface such as your desktop, notebook or iPod Touch. With Windows-based systems, you can create as many notes as you want and even edit them using Microsoft Office applications such as word or Excel. The real power with Scratchpad lies in its integration with Microsoft Office applications such as word, excel and PowerPoint, allowing you to type quick, simple yet powerful notes-taking utility. By tapping on "Settings," you can change the various scratchy features that are pre-loaded on your system and the entire interface will literally be transformed into something you'd find in an office environment. If you'd rather get a completely customized experience, there are other third-party software applications that you can also download for free online. For example, there's a free download itch.scratchpad application that allows you to experience exactly what it's like to use scratchpad in the workplace.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Scratchpad 1.5.0.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Numberninesoftware

http://www.numberninesoftware.com

SHA-1:
fee91b9b20c09e7e0233aa96e68dac6fb93aef36

Scratchpad for PC

1.5.0.21

Numberninesoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0.21 of Scratchpad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement