Publicité

Microsoft PowerPoint 2016 pour Windows

2016

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pack logiciel pour les présentations électroniques

Microsoft PowerPoint 2016 vous permet de créer des présentations efficaces pour des publics variés, car il n'est plus seulement utilisé par les professionnels pour présenter lors de réunions professionnelles formelles. PowerPoint est désormais utilisé dans les milieux professionnels et éducatifs pour partager des informations lors de rassemblements en direct et dans des contextes en ligne. Les fonctionnalités du programme sont faciles à trouver et à utiliser, de sorte que les débutants peuvent également travailler de manière productive. Bien qu'il s'agisse d'une bonne application de bureau pour les présentations, vous ne pouvez télécharger MS PowerPoint 2016 que sur les ordinateurs exécutant Microsoft Windows 7 ou une version ultérieure, Microsoft Windows Server 2008 R2 et Microsoft Windows Server 2012. 

.

Créer des présentations  

Vous pouvez commencer à créer votre propre présentation en sélectionnant soit la présentation vierge, soit un PowerPoint basé sur un modèle. Les modèles sont des conceptions qui contrôlent les éléments thématiques et la disposition des diapositives, par opposition aux modèles de contenu. Cela signifie que les polices, les arrière-plans et les effets graphiques seront en place. Il est important de savoir que tous les modèles ne sont pas des thèmes. Un modèle de conception est une présentation vierge avec un thème, des modifications graphiques et des dispositions de diapositives spécialisées. Cela signifie que vous pouvez modifier le thème de n'importe quel modèle en fonction de vos préférences. 

Publicité

Au lancement, l'application affiche l'écran de démarrage où vous verrez une liste de vos présentations précédentes et le catalogue de modèles de conception de PowerPoint. Vous pouvez être submergé par le choix, mais chaque type de présentation a son utilité. Une présentation vierge convient à ceux qui veulent construire et mettre en forme une présentation à partir de zéro. Ce processus peut prendre du temps, car vous serez chargé d'ajouter les diapositives, son contenu et d'autres modifications de configuration nécessaires, mais il aboutira à une présentation unique et fonctionnelle. 

Les modèles de contenu sont des diapositives qui ne sont pas actuellement disponibles dans le programme. Ce sont des modèles de présentation pré-peuplés que l'on trouve sur le site Web d'Office. Ils diffèrent des modèles de conception car ils suggèrent le contenu approprié à sa conception, comme des rapports ou des lancements de produits. Une fois que vous les avez téléchargés depuis le site Web, PowerPoint les ouvre et vous permet de personnaliser le contenu fourni. Toutes les présentations mentionnées peuvent être modifiées en deux rapports d'aspect : Écran large (16:9) et Standard (4:3). L'écran large convient à la plupart des moniteurs de PC, tandis que la taille Standard est optimisée pour les tablettes. 

Gestion de MS PowerPoint 

Vous pouvez modifier les paramètres du programme à partir de la page Comptes et de la boîte de dialogue Options PowerPoint. La page Comptes affiche des informations sur l'installation de PowerPoint et d'autres ressources auxquelles le logiciel est connecté. Cela inclut votre compte Microsoft et les membres qui le gèrent (le cas échéant), les emplacements de stockage et les services (ex. Facebook et LinkedIn), ainsi que le numéro de version de l'app. 

Un autre aspect que vous pouvez personnaliser est l'apparence de la fenêtre de l'app PowerPoint. L'app peut avoir son propre arrière-plan et son propre thème, dont la plupart sont des dessins subtils qui apparaissent dans la barre de titre de la fenêtre. Vous pouvez sélectionner l'un des 14 designs ou opter pour ne pas avoir de fond du tout. 

.

Un logiciel de présentation de premier ordre 

Microsoft PowerPoint 2016 est nécessaire sur votre ordinateur si vous êtes étudiant, employé d'entreprise, entrepreneur et cadre. Il vous permet de condenser votre message en plusieurs images, ce qui permet à votre public de comprendre les choses plus rapidement que ne le ferait un document Word ou une feuille de calcul Excel. Il héberge une quantité substantielle d'options permettant de créer votre propre présentation unique ou de développer un diaporama en peu de temps. 

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft PowerPoint 2016,2016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft PowerPoint 2016 pour PC

2016

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016 de Microsoft PowerPoint 2016. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft PowerPoint 20162016

Microsoft(Paid)

User rating9

Advertisement

Software pack for electronic presentations

Microsoft PowerPoint 2016 allows you to create effective presentations for a variety of audiences as it is no longer solely used by professionals to present during formal business meetings. PowerPoint is now used in business and educational settings to share information in live gatherings and in online settings. The program’s features are easy to find and to use so beginners can also work productively. While it is a good desktop app for presentations, you can only download MS PowerPoint 2016 in computers running Microsoft Windows 7 or later, Microsoft Windows Server 2008 R2, and Microsoft Windows Server 2012. 

Advertisement

Creating presentations  

You can begin creating your own presentation by selecting either the blank presentation or a PowerPoint that is based on a template. Templates are designs that control the thematic elements and slide layouts as opposed to content templates. This means the fonts, backgrounds, and graphics effects will be in place. It's important to know that not all templates are themes. A Design template is a blank presentation with a theme, graphical changes, and specialized slide layouts. This means you can change the theme of any template to suit your preference. 

At launch, the app displays the Start screen where you will see a list of your previous presentations and PowerPoint’s catalog of design templates. You can be overwhelmed by choice, but each kind of presentation has its uses. A Blank presentation is suitable for those that want to build and format a presentation from scratch. This can be a time-consuming process as you will be in charge of adding the slides, its content, and other necessary configuration changes, but it will result in a unique and functional presentation. 

Content templates are slides not currently available in the program. They’re prepopulated presentation templates found on the Office website. They differ from design templates as it suggests the content appropriate for its design such as reports or product launches. Once you’ve downloaded from the website, PowerPoint will open it and allow you to customize the content provided. All the presentations mentioned can be modified into two aspect ratios: Widescreen (16:9) and Standard (4:3). Widescreen is suitable for most PC monitors, while the Standard size is optimized for tablets. 

Managing MS PowerPoint 

You can modify the program’s settings from the Accounts page and the PowerPoint Options dialog box. The Accounts page displays information about the installation of PowerPoint and other resources the software is connected to. This includes your Microsoft account and the members that manage it (if any), storage locations and services (ex. Facebook and LinkedIn), and the app version number. 

Another aspect you can customize is the appearance of the PowerPoint app window. The app can have its own background and theme, most of which are subtle designs that appear in the title bar of the window. You can select one of 14 designs or opt to have a background at all. 

Top-notch presentation software 

Microsoft PowerPoint 2016 is necessary to have on your computer if you are a student, corporate employee, entrepreneur and executive. It allows you to condense your message into several images, allowing your audience to understand things quicker than a Word document or an Excel Spreadsheet would. It hosts a substantial amount of options to create your own unique presentation or develop a slideshow in a short amount of time. 

Title:
Microsoft PowerPoint 2016 2016 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • German
License:
Paid
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

We don't have any change log information yet for version 2016 of Microsoft PowerPoint 2016. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement