Publicité

RZ PowerPoint Converter pour Windows

5.01

RealZeal Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que RZ PowerPoint Converter ?

Merci encore d'avoir téléchargé De SoftPaz ! Votre téléchargement est sur le point de commencer. Ce serait bien si vous pouviez commenter et noter :). Cela aide vraiment à tenir les gens au courant des nouveautés de mes (et des autres) systèmes informatiques. De plus, il peut leur faire gagner du temps en convertissant automatiquement vos images en fichier .MOV une fois qu'elles ont été converties au format .AVI. RZ PowerPoint Converter vous permet même de convertir des diapositives PowerPoint en vidéos Windows. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien " Créer une vidéo Windows " en bas de l'écran du convertisseur.

Le RZ PowerPoint Converter est livré avec un CD de programme Windows qui vous permettra d'importer vos photographies dans le logiciel pour les convertir dans l'un des différents formats pris en charge par le logiciel. En plus du CD de programme Windows, vous recevrez également des instructions et des fichiers d'aide sur la façon d'utiliser le logiciel pour gérer les images de votre appareil photo numérique. Mais surtout, vous recevrez un guide complet sur la manière de gérer vos images afin de préserver vos souvenirs sans les perdre. Le programme vous permet de gérer vos photos numériques dans une variété de formats différents, notamment JPEG, Raw, PNG et Microsoft Windows Media. La conversion Windows Media est particulièrement utile puisque la plupart des gens utilisent Windows pour créer leurs présentations.

RZ PowerPoint Converter vous donne les outils nécessaires pour convertir rapidement et facilement des diapositives ou tout autre type d'image. L'interface utilisateur, qui est relativement facile à suivre, offre différentes options de gestion des images. Une fois vos images converties, vous pouvez les prévisualiser en ligne. La solution globale comprend un programme Windows, un disque d'installation Windows et un CD vidéo Windows qui vous permettent de convertir des fichiers à l'aide de vidéos Windows. Le convertisseur comprend également un guide de démarrage rapide, qui explique les différentes fonctionnalités du logiciel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RZ PowerPoint Converter,5.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RealZeal Soft

http://www.rzfun.com

SHA-1:
45cd5fbeb8dd0c3a6a6eb988dfa5b4fc95ed95af
Filename:
rzpowerpointconverter.exe

RZ PowerPoint Converter pour PC

5.01

RealZeal Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.01 de RZ PowerPoint Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RZ PowerPoint Converter for Windows

5.01

RealZeal Soft(Free)

User rating4

Advertisement

What Is RZ PowerPoint Converter?

Thank you again for downloading From SoftPaz! Your download is about to begin. It'd be nice if you could comment and rating:) It really helps to keep people updated with what's new in my (and others) computer systems. In addition, it can save them time by automatically converting your images to a.MOV file once they've converted to a.AVI format. RZ PowerPoint Converter even lets you convert PowerPoint slides to Windows videos. This is done by simply clicking on the "Create Windows Video" link at the bottom of the Converter screen.

The RZ PowerPoint Converter comes with a Windows program CD which will allow you to import your photographs into the software to convert them to any of the various formats that the software supports. In addition to the Windows program CD, you will also receive instructions and help files on how to use the software to manage your digital camera images. Most importantly, though, you'll receive a complete guide on how to manage your images so that you can preserve your memories without losing them. The program enables you to manage your digital photos in a variety of different formats including JPEG, Raw, PNG, and Microsoft Windows Media. The Windows Media conversion is especially helpful since most people use Windows to create their presentations.

RZ PowerPoint Converter gives you the tools you need to convert slides or any other type of image quickly and easily. The user interface, which is relatively easy to follow, offers various options of how to manage images. Once your images are converted, you can preview them online. The total solution incorporates a Windows program, a Windows installation disk, and a Windows video CD which enable you to convert files using Windows videos. The Converter also includes a Quick Start Guide, which explains the various features of the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RZ PowerPoint Converter 5.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
RealZeal Soft

http://www.rzfun.com

SHA-1:
45cd5fbeb8dd0c3a6a6eb988dfa5b4fc95ed95af

RZ PowerPoint Converter for PC

5.01

RealZeal Soft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.01 of RZ PowerPoint Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement