Publicité

ImageCapture Suite pour Windows

9

Dynamsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caméras Web, appareils photo numériques et photographies numériques - Utilisation de la suite ImageCapture

Dye Multimedia Systems a créé l'Image Capture Suite pour répondre à tous vos besoins en matière de capture numérique. Ce programme est un logiciel qui capture, convertit, compose et exporte vos images numériques dans le format souhaité tel que PICT ou GIF. Il existe différentes versions de ce logiciel, de la version autonome au logiciel de capture Web. Ce qui rend ce logiciel si génial est le fait qu'il peut être utilisé sur n'importe quel système d'exploitation basé sur Windows. En effet, il utilise l'API Win32 qui existe depuis un certain temps. Comme il existe depuis si longtemps, il y a beaucoup d'autres programmes similaires qui sont déjà sur le marché, donc avoir ce logiciel ne vous laissera pas coincé si vous voulez utiliser d'autres programmes.

Avec l'Image Capture Suite, vous pouvez être en mesure d'éditer, de taguer, de créer un album, de fusionner des fichiers et même d'ajouter du texte à vos photos numériques. Avec autant d'options et de fonctionnalités différentes, vous êtes sûr de trouver tout ce dont vous avez besoin pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Si vous utilisez très souvent votre scanner pour imprimer des documents ou si vous avez beaucoup d'appareils photo numériques, c'est le logiciel d'acquisition tout-en-un qu'il vous faut. Le logiciel est disponible pour tous les ordinateurs, qu'il s'agisse d'ordinateurs de bureau, d'ordinateurs portables ou de tablettes.

Publicité

L'une des meilleures parties de ce logiciel est le fait qu'il n'y a pas de paquet d'installation car le programme télécharge tous les fichiers nécessaires directement sur votre ordinateur. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier d'installer quoi que ce soit sur votre ordinateur pour pouvoir profiter du logiciel. Image Capture Suite est compatible avec presque tous les modèles de webcams, scanners et imprimantes. Vous êtes sûr d'obtenir un excellent outil de capture d'images lorsque vous utilisez l'ImageCapture Suite pour votre entreprise.

Publicité

Technique

Titre
ImageCapture Suite,9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dynamsoft

http://www.dynamsoft.com/

SHA-1:
9743ecdf0e4168396c193a14c97df24fd95d8dd4
Filename:
ImageCapture_Suite_9.0_TRIAL.exe

ImageCapture Suite pour PC

9

Dynamsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9 de ImageCapture Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImageCapture Suite for Windows

9

Dynamsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Web Cameras, Digital Cameras, and Digital Photographs - Using the ImageCapture Suite

Dye Multimedia Systems has created the Image Capture Suite to meet all of your needs for digital capture. This program is a software that captures, converts, composites, and exports your digital pictures into the desired format such as PICT or GIF. There are different versions of this software from the stand alone version to the web capture software. What makes this software so great is the fact that it can be used on any Windows based operating system. This is because it uses the Win32 API that has been around for quite some time. Since it has been around so long, there are many other similar programs that are already on the market so having this software will not leave you stuck if you want to use other programs.

With the Image Capture Suite you can be able to edit, tag, create an album, merge files, and even add text to your digital photos. With so many different options and features you are sure to find everything you need to get the results you want. If you use your scanner very often for printing things out or if you have a lot of digital cameras then this is the all-in-one acquisition do for your business. The software is available for all computers, whether they are desktop laptops, or tablets.

One of the best parts about this software is the fact that there are no installation packages because the program downloads all of the necessary files right to your computer. This means that you do not have to worry about installing anything on your computer to be able to take advantage of the software. The Image Capture Suite is compatible with almost all models of webcams, scanners, and printers. You are sure to get a great image capture tool when using the ImageCapture Suite for your business.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ImageCapture Suite 9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Dynamsoft

http://www.dynamsoft.com/

SHA-1:
9743ecdf0e4168396c193a14c97df24fd95d8dd4

ImageCapture Suite for PC

9

Dynamsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9 of ImageCapture Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement