Publicité

Nikon ViewNX pour Windows

2.1.2

Nikon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nikon ViewNX - Un appareil photo numérique complet

La nouvelle génération de reflex numériques de Nikon, comme le Nikon ViewNX, présente de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Il est assez facile à utiliser comme les boutons de l'écran tactile, les grands modes de prise de vue et un manuel agréable. Mais ce qui le distingue des autres marques d'appareils photo, c'est sa capacité à convertir différents formats de fichiers et à travailler sous Windows. Cette fonctionnalité est ce qui le distingue de tous les autres appareils photo reflex numériques.

Nikon ViewNX vous permet de filmer des images et des vidéos directement depuis votre ordinateur vers un périphérique de capture compatible via Windows. Vous pouvez également faire du traitement d'image dans ViewNX - soit par Capture NX-D, soit par le fichier vidéo standard de l'appareil photo Nikon. Vous pouvez également faire du traitement d'image dans Windows et même avec ViewNX. Le bac à photos vous permet de passer facilement d'un projet à l'autre et de travailler en toute transparence dans Windows. Vous pouvez facilement changer le thème dans ViewNX avec différents outils disponibles dans le panneau de configuration de ViewNX.

Si vous êtes à la recherche d'un bon outil de photographie pour tous vos besoins en matière de reflex numérique, le Nikon ViewNX est un excellent outil. Avec une grande variété de fonctions d'édition et une qualité photo et vidéo haut de gamme, cet appareil est l'un des meilleurs. Les seuls inconvénients du Nikon ViewNX sont qu'il ne prend pas en charge les fichiers RAW et, comme il n'est pas compatible avec les applications Windows, vous devrez utiliser une application pour l'édition et si vous n'êtes pas un utilisateur Windows, vous risquez de rencontrer des problèmes lors de l'édition d'images fixes ou de vidéos. L'autre problème mineur est le prix qui est un peu élevé pour un petit reflex numérique. Cependant, si vous recherchez un appareil photo accessoire NEX simple mais avancé, qui offre une excellente qualité d'image et de son, ainsi que de superbes caractéristiques et des fonctions solides, alors le Nikon ViewNX est un bon choix.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Nikon ViewNX,2.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nikon

https://www.nikon.com/

Nikon ViewNX pour PC

2.1.2

Nikon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.2 de Nikon ViewNX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nikon ViewNX for Windows

2.1.2

Nikon(Free)

User rating4

Advertisement

Nikon ViewNX - A Comprehensive Digital Camera

Nikon's new generation of digital SLRs such as the Nikon ViewNX have many great features. It is quite easy to use such as touch-screen buttons, great shooting modes and a nice manual. But the one thing that sets it apart from the competing camera brands is its ability to convert between different file formats and work in Windows. This feature is what sets it apart from all other digital SLR cameras.

Nikon ViewNX allows you to shoot image and video directly from your computer to a compatible capture device via Windows. You can also do image editing in ViewNX -either through Capture NX-D or standard video file Nikon camera. You can also do image processing in Windows and even with ViewNX. The Photo Tray allows you to conveniently switch between different projects and work seamlessly in Windows. You can easily change the theme in ViewNX with different tools available at the ViewNX Control Panel.

If you are looking for a good photography tool for all your digital SLR needs, the Nikon ViewNX is an excellent tool. With a large variety of editing functions and high-end photo and video quality, this device is one of the best. The only drawbacks of the Nikon ViewNX are that it does not support RAW files and as it does not have Windows application compatibility, you will have to use an application for editing and if you are not a windows user, you might face problems when editing still images or videos. The other minor issue is the price which is a bit on the high side for a small digital SLR. However, if you are looking for a simple yet advanced NEX accessory camera that has excellent picture and audio quality as well as great features and solid functions, then the Nikon ViewNX is a good choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nikon ViewNX 2.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Nikon

https://www.nikon.com/

SHA-1:
91eb4f6cf6fd7dea4aa8f4989bae01200c95aaef

Nikon ViewNX for PC

2.1.2

Nikon(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.2 of Nikon ViewNX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement