Publicité

PyCharm pour Windows

Jetbrains(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Développement intelligent du code Python

Vous trouverez plusieurs outils et fonctionnalités pour vous aider à développer du code en Python. Que vous soyez débutant ou expert, vous apprendrez à améliorer la qualité de votre code.

Environnement de développement intelligent

PyCharms est un produit de Jetbrains qui aide les développeurs à inspecter le code, à le compléter, à le corriger rapidement et à découvrir les erreurs. Il augmente la productivité et l'efficacité de deux façons. Premièrement, il complète les codes automatiquement en fonction de votre entrée. Deuxièmement, il met en évidence les erreurs, ce qui vous fait gagner du temps de débogage.

Pour utiliser PyCharm, vous aurez besoin de Python 2 version 2.7 ou Python 3 à partir de la version 3.5 et plus. Il s'intègre également à l'iPython Notebook si vous souhaitez partager des fichiers avec vos collègues. En travaillant en équipe sur le même projet et le même système, vous pouvez terminer les tâches de codage plus rapidement.

Publicité

Développement multiplateforme et à distance

PyCharm vous permet de développer des codes sur diverses plateformes. Certaines des plateformes les plus courantes comprennent JavaScript, HTML, CoffeeScript et TypeScript. En outre, vous pouvez travailler sur des projets à distance, en testant des codes et en déployant des programmes avec des outils distants.

Programmation professionnelle

Le programme peut être intimidant au début, mais les débutants apprendront rapidement à utiliser l'interface intuitive pour coder comme un professionnel. Pour les experts, il existe des outils d'application intégrés pour étendre les capacités de PsyCharm. Vous pouvez également personnaliser l'interface en fonction de vos besoins.

Différentes éditions

Il existe trois versions disponibles. Les éditions éducative et communautaire sont open-source et gratuites, avec des fonctionnalités limitées. Si vous souhaitez accéder à tous les outils et à toutes les fonctionnalités de la version complète, vous devez acheter l'édition professionnelle.

.

Développement Python efficace

À la différence de Spyder, qui dispose d'un explorateur de contours pour les fonctions, les classes et les méthodes, PsyCharm vous permet de modifier les fonctions, telles que la coloration syntaxique et différents thèmes.

Il dispose de multiples fonctionnalités pour vous permettre d'apprendre les meilleures options de l'environnement de codage pour Python. Vous pouvez essayer la version gratuite pour apprendre les fonctions essentielles avant d'acheter le package complet pour des fonctionnalités supplémentaires.

La version gratuite vous permet d'apprendre les fonctions essentielles.

Publicité

Technique

Titre
PyCharm, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jetbrains

http://www.jetbrains.com

PyCharm pour PC

Jetbrains(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PyCharm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PyCharm

Jetbrains(Paid)

User rating8

Advertisement

Intelligent Python code development

You'll find several tools and features to assist you with code development in Python. Whether you're a beginner or expert, you'll learn how to improve code quality.

Advertisement

Smart development environment

PyCharms is a Jetbrains' product that assists developers with code inspections, completions, quick fixing, and error discovery. It increases productivity and efficiency in two ways. Firstly, it completes codes automatically based on your input. Secondly, it highlights errors, saving you debugging time.

To use PyCharm, you'll need Python 2 version 2.7 or Python 3 from version 3.5 and above. It also integrates with the iPython Notebook if you want to share files with your colleagues. By working as a team on the same project and system, you can finish coding tasks faster.

Cross-platform and remote development

PyCharm lets you develop codes over various platforms. Some of the more common platforms include JavaScript, HTML, CoffeeScript, and TypeScript. Additionally, you can work on projects remotely, testing codes, and deploying programmes with remote tools.

Professional programming

The programme may be intimidating at first, but beginners will quickly learn how to use the intuitive interface to code like a professional. For the experts, there are built-in app tools to extend PsyCharm's capabilities. You can also customise the interface to suit your needs.

Different editions

There are three versions available. The Educational and Community Editions are open-source and free, with limited features. If you'd like to access all the tools and features in the full version, then you must buy the Professional Edition.

Effective Python Development

Unlike Spyder, which has an outline explorer for functions, classes, and methods, PsyCharm lets you alter functions, such as syntax highlighting and different themes.

It has multiple features for you to learn the best options in the coding environment for Python. You can try the free version to learn the essential functions before buying the full package for additional features.

Title:
PyCharm for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Jetbrains

http://www.jetbrains.com

We don't have any change log information yet for version of PyCharm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement