Publicité

GeoServer2.14.2

Open Source Geospatial Foundation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

GeoServer est un serveur logiciel basé sur Java qui vous permet de visualiser et de modifier des données géospatiales. GeoServer permet une grande flexibilité dans la création de cartes et le partage de données en utilisant les normes ouvertes établies par l'Open Geospatial Consortium (OGC).

Publicité

En mettant en œuvre la norme WMS (Web Map Service), GeoServer est capable de créer des cartes dans une variété de formats de sortie. Une bibliothèque cartographique gratuite, OpenLayers, est intégrée au GeoServer, ce qui rend la génération de cartes à la fois rapide et facile.

L'application GeoServer est construite sur Geotools, un outil SIG Java open source. GeoServer peut afficher des données sur n'importe quelle application de cartographie populaire comme Google Maps, Google Earth, Yahoo Maps et Microsoft Virtual Earth. En outre, GeoServer peut se connecter à des architectures SIG traditionnelles telles que ESRI ArcGIS.

Comme GeoServer est écrit en Java, il vous permet de partager et de modifier des données géospatiales. Il a été conçu pour l'interopérabilité et il publie des données provenant de n'importe quelle source de données spatiales importante en utilisant des normes ouvertes : WMS, WFS, WCS, WPS et REST.

Titre
GeoServer,2.14.2 pour Windows
Taille du fichier:
94.07 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 21st 2019
Auteur
Open Source Geospatial Foundation

https://www.geoserver.org

SHA-1:
a9a62e794d731a26a7f000d9a27f0540625264d7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.14.2 de GeoServer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

GeoServer for Windows

2.18.2

Open Source Geospatial Foundation(Free)

User rating8

Advertisement

GeoServer is a Java-based software server that lets you view and edit geospatial data. GeoServer allows for great flexibility in map creation and data sharing by making use of open standards set forth by the Open Geospatial Consortium (OGC).

Implementing the Web Map Service (WMS) standard, GeoServer is able to create maps in a variety of output formats. A free mapping library, OpenLayers, is integrated into GeoServer, making map generation both quick and easy.

The GeoServer app is built on Geotools, an open source Java GIS toolkit. GeoServer can display data on any of the popular mapping apps such as Google Maps, Google Earth, Yahoo Maps, and Microsoft Virtual Earth. Additionally, GeoServer can connect with traditional GIS architectures such as ESRI ArcGIS.

Advertisement

As GeoServer is written in Java, it allows you to share and edit geospatial data. It has been designed for interoperability and it publishes data from any major spatial data source using open standards: WMS, WFS, WCS, WPS and REST.

Advertisement

Technical

Title:
GeoServer 2.18.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, January 21st 2019
Author:
Open Source Geospatial Foundation

https://www.geoserver.org

SHA-1:
3a382fcfa2310662eaa242952827d33919752959

GeoServer for PC

2.18.2

Open Source Geospatial Foundation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.18.2 of GeoServer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement

Advertisement