Publicité

Liberty BASIC for Windows

4.03

Libertybasic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Liberty BASIC pour Windows - En savoir plus sur ce programme

Le logiciel Liberty BASIC est un clone du jeu d'arcade classique appelé Lemonade Tycoon. Il vous permet de créer votre propre entreprise virtuelle en quelques minutes. L'utilisation de warez sous licence, de cracks, de hacks, de clés, de protection des droits d'auteur, de numéros de série, de cheats, de game Genie, de cheats, de secrets, de codes de triche, de cracks, de devinettes ou d'autres hacks pour n'importe quel jeu informatique peut être utilisée pour concevoir votre propre site Web personnel générateur d'argent.

Dans Liberty BASIC pour Windows, vous apprendrez à créer des utilitaires qui vous permettront de créer des jeux en ligne ou des applications personnelles. Après avoir terminé ce programme, vous ne devriez avoir aucune difficulté à créer vos propres sites Web sur Internet. Bien que de nombreuses personnes soient intimidées par le programme Liberty BASIC, toute personne capable de taper sur un clavier peut facilement apprendre à utiliser le logiciel.

Si vous voulez en savoir plus sur le programme Liberty BASIC, vous devriez lire le site officiel. Tous les fichiers disponibles pour le logiciel y sont inclus. Lorsque vous téléchargez le logiciel, assurez-vous que vous obtenez la dernière version. Il peut y avoir des bogues dans les anciennes versions. Une fois que vous avez le programme, vous devriez également consulter le reste des ressources gratuites disponibles sur Internet. Vous pourriez vouloir utiliser ces ressources pour élargir vos connaissances sur le Liberty BASIC et d'autres programmes informatiques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Liberty BASIC for Windows,4.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Libertybasic

http://www.libertybasic.com

SHA-1:
ebfd417615ecddfe47623a585ddc9447f9537c70
Filename:
lb403win.exe

Liberty BASIC for Windows

4.03

Libertybasic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.03 de Liberty BASIC for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Liberty BASIC for Windows

4.03

Libertybasic(Trial version)

User rating8

Advertisement

Liberty BASIC For Windows - Learn More About This Program

The Liberty BASIC software is a clone of the classic arcade game called Lemonade Tycoon. It allows you to create your own virtual business in a matter of minutes. Using licensed warez, cracks, hacks, keys, copyright protection, serial numbers, cheats, game Genie, cheats, secrets, cheats codes, cracks, riddles or other hacks for any computer game can be used to design your own personal money making website.

In Liberty BASIC for Windows, you will learn how to create utilities that allow you to create online games or personal applications. After completing this program, you should have no trouble creating your own websites in the internet. Although many people are intimidated by the Liberty BASIC program, anyone who can type on a keyboard can easily learn how to use the software.

If you want to know more about the Liberty BASIC program, you should read the official website. All of the available files for the software are included. When downloading the software, make sure you are getting the latest release. There may be bugs in older versions. When you have the program, you should also check out the rest of the free resources available on the internet. You might want to use these resources to expand your knowledge of Liberty BASIC and other computer programs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Liberty BASIC for Windows 4.03 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Libertybasic

http://www.libertybasic.com

SHA-1:
ebfd417615ecddfe47623a585ddc9447f9537c70

Liberty BASIC for Windows

4.03

Libertybasic(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.03 of Liberty BASIC for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement