Publicité

Ganglia

3.7.2

The Ganglia Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Ganglia est un système de surveillance distribué et évolutif pour les systèmes de calcul haute performance tels que les clusters et les grilles. Il est basé sur une conception hiérarchique visant les fédérations de clusters. Il a été utilisé pour relier les grappes entre les campus universitaires et dans le monde entier et peut s'adapter à des grappes de 2000 nœuds.

Ganglia s'appuie sur des technologies largement utilisées telles que XDR pour le transport compact et portable des données, XML pour la représentation des données et RRDtool pour le stockage et la visualisation des données. L'application utilise des structures de données et des algorithmes soigneusement conçus afin d'obtenir des frais généraux par nœud très faibles et une forte concurrence. L'implémentation de Ganglia est robuste et a été portée sur un vaste ensemble de systèmes d'exploitation et d'architectures de processeur.

Publicité

Ganglia est distribué sous la forme d'une archive unique. Il contient tous les fichiers nécessaires pour déployer l'application sur un serveur web stable. Il suffit de copier les fichiers à la racine de votre serveur web ou dans un répertoire spécifique pour commencer. Après l'installation, vous pouvez accéder au système Ganglia à partir de n'importe quel ordinateur, smartphone ou de tablettes.

Dans l'ensemble, Ganglia est une excellente application, facile à configurer, et dont l'empreinte sur les performances du serveur est faible.

Publicité

Technique

Titre
Ganglia,3.7.2 pour Windows
Taille du fichier:
1.30 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 23rd 2015
Auteur
The Ganglia Development Team

https://www.ganglia.sourceforge.net

SHA-1:
5ea23da8e5b85da53216dd7c742c8154e7aa576e

Ganglia

3.7.2

The Ganglia Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.2 de Ganglia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Ganglia3.7.2

The Ganglia Development Team(Open Source)

User rating9

Advertisement

Ganglia is a scalable, distributed monitoring system for high-performance computing systems such as clusters and grids. It is based on a hierarchical design targeted at federations of clusters. It has been used to link clusters across university campuses and around the world and can scale to handle clusters with 2000 nodes.

Ganglia leverages widely used technologies such as XDR for compact, portable data transport, XML for data representation and RRDtool for data storage and visualization. The application uses carefully engineered data structures and algorithms in order to achieve very low per-node overheads and high concurrency. Ganglia's implementation is robust and has been ported to an extensive set of operating systems and processor architectures.

Ganglia is distributed as a single archive. It contains all the files required to deploy the application on top of a stable web server. Simply copy files to the root of your web server or in a specific directory to get started. After installation, you can access the Ganglia system from any computer, smartphone or tablet device.

Overall, Ganglia is a great application that is easy to configure, and has a low footprint on server performance.

Title:
Ganglia 3.7.2 for Windows
File size:
1.30 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Friday, October 23rd 2015
Author:
The Ganglia Development Team

https://www.ganglia.sourceforge.net

SHA-1:
5ea23da8e5b85da53216dd7c742c8154e7aa576e

We don't have any change log information yet for version 3.7.2 of Ganglia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement