Publicité

WebSocket4Net pour Windows

0.14

Kerry Jiang(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

WebSocket est une technologie permettant d'établir des canaux de communication bidirectionnels et en duplex intégral, sur un seul socket TCP (Transmission Control Protocol). La technologie est conçue pour être mise en œuvre à la fois dans les navigateurs et les serveurs web, mais elle peut également être utilisée par toute application client ou serveur.

WebSocket4Net est un outil d'implémentation de client WebSocket .NET. Il trouve son origine dans le SuperWebSocket WebSocket Client. Cependant, pour un meilleur développement du client websocket, les outils ont été séparés de SuperWebSocket et ont été rebaptisés WebSocket4Net.

WebSocket4Net est compatible avec de nombreuses versions de websocket, notamment Hybi-00, Hybi-10 et RFC6455. Il fournit également une implémentation de client web pour de nombreux types de temps d'exécution différents, notamment .Net 2.0, .Net 3.5, .Net 4.0, Mono, Silverlight, WindowsPhone, Xamarin.Android et Xamarin.iOS.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WebSocket4Net,0.14 pour Windows
Taille du fichier:
4.29 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, March 7th 2016
Auteur
Kerry Jiang

https://www.linkedin.com/in/kerryjiang

SHA-1:
00f41f897c31010f6222575d8538d6af186e7c5e

WebSocket4Net pour PC

0.14

Kerry Jiang(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.14 de WebSocket4Net. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WebSocket4Net0.14

Kerry Jiang(Free)

User rating5

Advertisement

WebSocket is a technology providing for bi-directional, full-duplex communications channels, over a single Transmission Control Protocol (TCP) socket. The technology is designed to be implemented in both web browsers and web servers but it can also be used by any client or server application.

WebSocket4Net is a .NET websocket client implementation tool. It had its origins in SuperWebSocket WebSocket Client. However, for a better development of the websocket client, the tools was separated from SuperWebSocket and was renamed WebSocket4Net.

WebSocket4Net is compatible with many websocket drafts including Hybi-00, Hybi-10 and RFC6455. It also provides websocket client implementation for numerous different kinds of runtime including .Net 2.0, .Net 3.5, .Net 4.0, Mono, Silverlight, WindowsPhone, Xamarin.Android and Xamarin.iOS.

     
Title:
WebSocket4Net 0.14 for Windows
File size:
4.29 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, March 7th 2016
Author:
Kerry Jiang

https://www.linkedin.com/in/kerryjiang

SHA-1:
00f41f897c31010f6222575d8538d6af186e7c5e

We don't have any change log information yet for version 0.14 of WebSocket4Net. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement