Publicité

GeoSetter pour Windows

3.5.3

Geosetter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de l'application GeoSitter - Caractéristiques de l'application alternative GeoSitter

Il existe plus de 10 options différentes de Geosetter pour diverses plateformes, notamment Windows, Mac, Linux, Online/Internet et Android. La très meilleure option est Geotag, qui n'est pas techniquement gratuit mais qui est Open Source et donc absolument gratuit. D'autres bons programmes comme GeoTag, Houdahgeo, GeoPhoto et Picomio sont tous gratuits et très bons. Houdahgeo est probablement le meilleur d'entre eux, car il vous permet d'importer/exporter des photos de votre appareil photo numérique directement sur votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile.

Pour certaines personnes, il est important de pouvoir facilement changer de données à la volée. Par exemple, si vous venez d'Europe mais que vous voulez visiter l'Australie, plutôt que d'acheter des billets d'avion et de dépenser de l'argent supplémentaire pour voler d'un autre pays, vous pouvez télécharger une application qui vous fera facilement savoir quand les aéroports des deux endroits changent. GeoSecurity est un autre programme que vous pouvez utiliser pour suivre la trajectoire des avions au-dessus du pays. Comme de nombreux outils gratuits, il est facile à utiliser et à comprendre. Un autre programme qui est fortement recommandé par les développeurs de Geosetter, en particulier pour ceux qui sont des utilisateurs de Windows, est appelé "Xenu", qui vous permet de voir rapidement l'emplacement géographique de n'importe quel endroit dans le monde.

Publicité

Les développeurs de l'appli Geosetter pensent qu'il y a beaucoup de fonctionnalités disponibles dont vous pouvez profiter. C'est une excellente appli pour tout le monde, qu'il s'agisse d'une entreprise qui voyage beaucoup, ou même pour quelqu'un qui veut simplement savoir où il/elle se situe dans le monde. L'une de mes fonctions préférées est la possibilité de voir le temps qu'il fera dans les sept prochains jours. Cette information est très utile lorsque je planifie un voyage, car je peux facilement vérifier la météo à ma guise. Vous pouvez également connaître les prix actuels à différents endroits, et aussi combien d'argent il faudra dépenser pour aller d'un endroit à l'autre en voiture.

Publicité

Technique

Titre
GeoSetter,3.5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Geosetter

http://www.geosetter.de

GeoSetter pour PC

3.5.3

Geosetter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.3 de GeoSetter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GeoSetter for Windows

3.5.3

Geosetter(Free)

User rating8

Advertisement

A GeoSitter App Review - Features of a GeoSitter Alternative App

There are over 10 different options for Geosetter for various platforms, including Windows, Mac, Linux, Online/Internet and Android. The very best option is Geotag, which isn't technically free but is Open Source and therefore absolutely free. Some other good programs such as GeoTag, Houdahgeo, GeoPhoto and Picomio are all Free and very good. Houdahgeo is probably the best out of all of them, as it allows you to import/ Export photos from your digital camera directly into your desktop or mobile device.

For some people it's important to be able to easily change to data on the fly. For example, if you are from Europe but want to visit Australia, rather than purchasing plane tickets and spending extra money to fly from another country, you can download an application that will easily let you know when the airports in both places change. GeoSecurity is another program that you can use to track the path of airplanes over the country. As with many freeware tools, it is easy to use and easy to understand. Another program that comes highly recommended by the Geosetter developers, especially for those who are Windows users, is called "Xenu", which allows you to quickly see the geographic location of any place around the world.

The developers of the Geosetter app think that there are many features available for you to take advantage of. It's a great app for anyone, whether it's a business that travels a lot, or even for someone who just wants to keep up with where he/she stands in the world. One of my favorite features is the ability to see what the weather is doing over the next seven days. This information comes in handy when I'm planning a trip, because I can easily check the weather at my leisure. You can also find out about the current prices at different locations, and also how much money it will cost to drive from one place to another.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GeoSetter 3.5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Geosetter

http://www.geosetter.de

SHA-1:
e9b08b023e456bb39a20209e4a288cab1740b0a5

GeoSetter for PC

3.5.3

Geosetter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.3 of GeoSetter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement