Publicité

TED Notepad pour Windows

6.1.1

Juraj Simlovic(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

TED Notepad est un éditeur léger pour Windows qui a été conçu pour l'édition de texte en clair. L'interface utilisateur de l'application semble très similaire à celle de Windows Notepad, mais TED Notepad offre de nombreuses autres fonctionnalités et outils pour des techniques d'édition rapides, faciles et avancées.

Le TED Notepad offre des fonctions et des outils de traitement de texte, et dispose de nombreuses touches de raccourci et de fonctions de presse-papiers. Il existe également plusieurs fonctionnalités innovantes que vous ne trouverez pas dans le bloc-notes standard de Windows. TED Notepad a été conçu spécialement pour les documents et les listes en texte clair, et pour la création de scripts et de fichiers de type html.

TED Notepad a une conception simple et ciblée, plusieurs presse-papiers et de nombreuses fonctionnalités utiles, mais les inconvénients sont que l'application ne prend en charge qu'un seul document à la fois et qu'elle ne dispose pas non plus de fonctionnalités de mise en évidence de la syntaxe.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
TED Notepad,6.1.1 pour Windows
Taille du fichier:
177.18 kB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 9th 2016
Auteur
Juraj Simlovic

https://www.jsimlo.sk/

SHA-1:
b15f72ea8e579d25c7f005b35cdb81e701691256

TED Notepad pour PC

6.1.1

Juraj Simlovic(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.1 de TED Notepad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Advertisement

TED Notepad6.1.1

Juraj Simlovic(Free)

User rating6

Advertisement

TED Notepad is a lightweight editor for Windows that has been designed for plain-text editing. The app's user interface appears very similar to Windows Notepad, but TED Notepad provides many other features and tools for quick, easy and advanced editing techniques.

TED Notepad offers text-processing functions and tools, and has numerous hot keys and clipboard features. There are also several innovative features that you won't find in the standard Windows Notepad. TED Notepad has been designed especially for plain-text documents and lists, and creating scripts and html-like files.

TED Notepad has a simple, focused design, multiple clipboards and many useful features, but the downsides are that the app only supports a single document at a time and it also doesn't have any syntax highlighting features.

Title:
TED Notepad 6.1.1 for Windows
File size:
177.18 kB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, December 9th 2016
Author:
Juraj Simlovic

https://www.jsimlo.sk/

SHA-1:
b15f72ea8e579d25c7f005b35cdb81e701691256

We don't have any change log information yet for version 6.1.1 of TED Notepad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement