Publicité

GiftedMotion pour Windows

1.23

onyxbits

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Donnez à vos créations une touche personnelle avec GiftedMotion Windows PC

GiftedMotion est un créateur d'animation GIF open source facile et gratuit à utiliser. Vous avez besoin d'animer un avatar mignon pour votre page fan Facebook, mais trouvez Photoshop comme trop compliqué ou trop cher pour commencer ? Alors GiftedMotion est l'application qu'il vous faut ! Aucun téléchargement n'est nécessaire, aucune installation n'est requise, et promet d'être hautement fonctionnel et agréable !

.

Avec la dernière version de GiftedMotion, vous pouvez désormais animer n'importe quelle photo, n'importe quel graphique, ou n'importe quel logiciel de retouche photo, comme Adobe Photoshop, Paint Shop Pro, Corel Draw, Illustrator, et même Flash. La toute dernière version anime même votre texte ! De plus, l'application est disponible pour les Macs et les PCs... il n'est plus nécessaire d'être sous Windows pour essayer cet outil étonnant. Vous pouvez importer vos fichiers originaux de la plupart des photos ou vidéos numériques dans GiftedMotion... ainsi, si vous avez plusieurs versions de la même photo ou vidéo, il vous suffit de les ouvrir toutes dans le logiciel pour obtenir une animation personnalisée et homogène. De plus, le programme prend également en charge les fichiers au format OTF (Open Source Design).

Publicité

Une fois que vous avez téléchargé et installé GiftedMotion, il vous suffit de le lancer, et il commencera à enregistrer votre travail dans un fichier zip. Après cela, vous pouvez prévisualiser votre création sur votre page Facebook, ainsi que profiter d'une galerie privée sur le site web. Si vous souhaitez ajouter quelques autres images, l'application permet également d'ajouter facilement des fichiers à partir de votre webcam. C'est tout ce qu'il y a à dire sur cette application de création de GIF incroyablement amusante et divertissante... allez découvrir la dernière version de GiftedMotion pour un widget qui ne manquera pas de faire sourire tout le monde !

.

Publicité

Technique

Titre
GiftedMotion,1.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
onyxbits

http://www.onyxbits.de

GiftedMotion pour PC

1.23

onyxbits

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.23 de GiftedMotion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GiftedMotion for Windows

1.23

onyxbits(Free)

User rating8

Advertisement

Give Your Designs A Personal Twist With GiftedMotion Windows PC

GiftedMotion is an easy and free to utilize open source GIF animation maker. Need to animate a cute avatar for your Facebook fan page, but find Photoshop as too complicated or expensive to begin with? Then GiftedMotion is just the right application for you! No download needed, no installation required, and promises to be highly functional and enjoyable!

With the latest version of GiftedMotion, you can now animate any photo, graphic, or photo editing package, such as Adobe Photoshop, Paint Shop Pro, Corel Draw, Illustrator, and even Flash. The newest version even animates your text! What's more, the application is available for both Macs and PCs... no longer do you have to be on Windows to try this amazing tool. You can import your original files from most any digital photo or video into GiftedMotion... so if you have several versions of the same photo or video, you can simply open all of them up in the software and have a seamless, customised animation. What's more, the program also supports OTF (Open Source Design) format files.

Once you've downloaded and installed GiftedMotion, you only need to launch it, and it'll start saving your work in a zip file. After that, you can preview your creation on your Facebook page, as well as enjoy a private gallery on the website. If you want to add a few other images, the application is also available for easy adding of files from your webcam. That's all there is to this amazingly fun and entertaining GIF creation app... go check out the latest version of GiftedMotion for a widget that's sure to make everyone smile!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GiftedMotion 1.23 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
onyxbits

http://www.onyxbits.de

SHA-1:
e33f0467f97c9b0b50de4630c2673f41103c3c5f

GiftedMotion for PC

1.23

onyxbits(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.23 of GiftedMotion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement