Publicité

TinyPic pour Windows

3.19

Efpage

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Envoyer des images par courriel dans TinyPic

Est-ce qu'il y a une meilleure solution que TinyPic pour envoyer des images par courriel ? Non, loin de là. Je sais, il existe de nombreuses options d'images différentes pour l'email, mais TinyPic a quelques avantages distincts. D'abord, c'est gratuit. Vous n'avez pas à payer pour l'espace de stockage sur votre ordinateur, ce qui peut vraiment réduire le coût des services de fax par Internet. TinyPic vous permet également de télécharger vos images directement depuis votre disque dur, éliminant ainsi le besoin d'un logiciel de téléchargement comme eFax.

Pour envoyer une image sous forme de courriel, commencez par télécharger et enregistrer l'image sur votre ordinateur. Ensuite, faites un clic droit sur l'image et choisissez propriétés. Définissez la largeur et la hauteur de l'image à leur taille actuelle sans les étirer (utilisez la barre d'outils pour les étirer si nécessaire). Cochez l'option " Inclure les fichiers d'origine " et cliquez sur le bouton " Ouvrir dans l'explorateur Windows ". Enfin, sauvegardez le fichier résultant sur votre ordinateur dans un format lisible par les clients TinyPic.

Publicité

Lorsque vous envoyez une image par courriel dans TinyPic, vous remarquerez que les fichiers résultants sont presque identiques à la taille du fichier TinyPic sous lequel ils sont envoyés. C'est parce que la taille sans étirement est la même. TinyPic utilise un algorithme de compression appelé compression LZ pour réduire la taille sans perdre de qualité, ce qui signifie que vous obtiendrez la même qualité d'image lorsque vous envoyez l'image par e-mail que lorsque vous la téléchargez sur un service de fax en ligne. En outre, l'enregistrement des images obtenues dans un format .TinyPic les rend instantanément disponibles à tous ceux qui les reçoivent sans avoir à changer l'adresse e-mail ou les mots de passe sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
TinyPic,3.19 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Efpage

http://www.efpage.de

TinyPic pour PC

3.19

Efpage

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.19 de TinyPic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TinyPic for Windows

3.18

Efpage(Free)

User rating8

Advertisement

Email Pictures in TinyPic

Is there a better solution than TinyPic to email pictures? Not by a long shot. I know, many different picture options are out there for email, but TinyPic has some distinct advantages. For one thing it's free. You don't have to pay for storage space on your computer, which can really cut down on the cost of internet faxing services. TinyPic also allows you to upload your pictures straight from your hard drive, eliminating the need for an upload software like eFax.

To send an image as an email, first download and save the image on your computer. Next right click on the image and choose properties. Set the image width and height to their current size without stretching them (use the toolbar to stretch if necessary). Check the" Include Original Files" option and click the "Open in Windows Explorer" button. Finally, save the resulting file to your computer in a format that is readable by TinyPic clients.

When you email an image in TinyPic, you'll notice that the resulting files are almost identical to the size of the TinyPic file they're sent as. That's because the size without stretching is the same. TinyPic uses a compression algorithm called LZ compression to reduce the size without losing any quality, meaning that you'll get the same image quality when you email the image as you would when uploading it to an online fax service. In addition, saving the resulting images in a.TinyPic format makes them instantly available to everyone who receives them without having to change the email address or passwords on your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TinyPic 3.18 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Efpage

http://www.efpage.de

SHA-1:
618d22a6ea4fd5b1e5836a77bbb88ddfcc3a146b

TinyPic for PC

3.18

Efpage(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.18 of TinyPic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement